Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[J4 Majeure] Les Apostats de Nuffle 2-2 LEs Vanyars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J4 Majeure] Les Apostats de Nuffle 2-2 LEs Vanyars Empty [J4 Majeure] Les Apostats de Nuffle 2-2 LEs Vanyars

Message  Cuivenen Mar 16 Juil - 20:21

Je me suis bouffé les couilles!!!!

[J4 Majeure] Les Apostats de Nuffle 2-2 LEs Vanyars Bloodb10

[J4 Majeure] Les Apostats de Nuffle 2-2 LEs Vanyars Bloodb11

Rarement j'ai eu autant un match en mains que celui-là...et je gagne pas....
Ca se termine par un One Turn push push avec 3 cases gagnées raté sur un double 1 à la passe...

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[J4 Majeure] Les Apostats de Nuffle 2-2 LEs Vanyars Empty Re: [J4 Majeure] Les Apostats de Nuffle 2-2 LEs Vanyars

Message  Obsidian Mar 16 Juil - 22:50

ah ah !! Zek a du te montrer comment faire Wink
Il avait une bonne technique dans mes souvenirs...


Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[J4 Majeure] Les Apostats de Nuffle 2-2 LEs Vanyars Empty Re: [J4 Majeure] Les Apostats de Nuffle 2-2 LEs Vanyars

Message  Voodoo Mer 17 Juil - 1:18

Moi qui croyais que tu saurais à quel point les elfes noirs pouvaient être sournois Twisted Evil 
Ceci dit, pour une équipe d'esthètes, tu tapes bien dur, je trouve...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J4 Majeure] Les Apostats de Nuffle 2-2 LEs Vanyars Empty Re: [J4 Majeure] Les Apostats de Nuffle 2-2 LEs Vanyars

Message  Cuivenen Mer 17 Juil - 20:08

Zek perd le toss, je choisis de recevoir.
Pour l'un des rares matchs de la saison sans chataigne, je me dis que cogner le premier peut être un avantage surtout à 12 contre 12.
J'ai la supériorité physique grâce à mes gardes Zek a plus de blodgeurs et 4 glissadres contrôlées...ben c'est l'enfer.
Comme d'hab face aux Apostats je ne pratique pas un jeu de mouvement mais un jeu très compact, et mon adversaire fidèle à ses habitudes me harcèle.
C'est une guerre tactique et statique, je place mal mes gardes et Zek en profite, mais assez rapidement je sors son assassin puis sa star.
Malgré tout, je reste forcément sous pression, les glissades contrôlées, profitant de leurs mises au sol pour s'infiltrer dans ma cage Wink.
Tour 7 je dois forcer le verrou, Eldril fait le boulot en hypnotisant le premier rideau puis le blitz dégage le second, on peut s'enfuir sur l'aile et protéger la balle de tout retour.
Tour 8 c'est le TD du 1-0.
Engagement blitz pour moi qui ne sert à rien sur un tour.
Engagement de la seconde période, Blitz pour moi, là c'est utile, même si le kick est très profond et que le lanceur adverse résiste au blitz.
Les Apostats se doivent de jouer la passe....ce n'est pas leur fort on le sait et la balle se retrouve au sol.
On récupère le ballon et on score sans attendre.

A 9 contre 11 Zek doit subir, il place ses joueurs en attaque dont 2 à portée de TD, mais aucun n'a block ni gc.
Rien de bien méchant à priori et LA C EST LE DRAME, le président de la franchise vient s'asseoir à côté de moi sur le banc de touche et me dit que le comptable a trouvé un trou dans la caisse (IRL appel du boulot, en ce moment à la SNCF c'est tendu et j'ai fait une couille...)
Du coup totalement déstabilisé je fais n'imp, mais alors n'imp de chez n'imp.
Zek doit néanmoins réussir une passe 3+, une réception 4+, une esquive 2+ et un gfi, pour une fois il réussit tout et TD!!! 2-1
Et Blitzzzz pour les Apostats, heureusement le kick atterrit dans mon en but.
Sous pression, on parvient malgré tout à se replier et à sécuriser la balle.
Mais sentant le vent tourné Zek harangue ses joueurs et ils font enfin le boulot 3Ko de rang qui nous mettent en sous effectif.
Plutôt que rester le cul dans notre en-but à défendre bec et ongle, on tente la fuite vers l'avant pour aller au TD, mais je compte mal les cases et je place encore plus mal mes joueurs...le blitz 2D ne se fait pas attendre et la balle est au sol.
Rien n'est perdu, esquives 3+2+ (avec comp et RR) et ramassage 2+ et on serait bien mieux, mais la première esquive foire...
Le lanceur adverse veut se rattraper de sa bourde en début de seconde et les Apostats scorent le 2-2 tour 16!!!

Tout à sa joie Coach Zek ne se place pas vraiment pour empêcher un OT Push push, du coup on le tente et on réussit à gagner les 3 cases!!! le plus dur est fait...sauf que le plus facile échoue, la passe 2+ tombe aux pieds d'Ingwion...

Félicitations à Zek qui n'a rien laché malgré encore une fois une sacrée poisse pendant 10 tours.
Et moi ça m'apprendra à pas répondre au téléphone (c'est la deuxième fois d'affilée vs Voodoo idem) car force est de constater que je ne peux pas perdre ma concentration sous peine de Gros Débile.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[J4 Majeure] Les Apostats de Nuffle 2-2 LEs Vanyars Empty Re: [J4 Majeure] Les Apostats de Nuffle 2-2 LEs Vanyars

Message  Zoid Mer 17 Juil - 22:24

Bravo bande de sales elfes.
match nul qui n'arrange personnes.
Enfin sauf les _ autres de la poule Razz 

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[J4 Majeure] Les Apostats de Nuffle 2-2 LEs Vanyars Empty Re: [J4 Majeure] Les Apostats de Nuffle 2-2 LEs Vanyars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum