Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[J9 Espoir] Onward Red Klutz (Aïgor) 0 - 1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J9 Espoir] Onward Red Klutz (Aïgor) 0 - 1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) Empty [J9 Espoir] Onward Red Klutz (Aïgor) 0 - 1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo)

Message  Voodoo Lun 19 Aoû - 17:05

Vu toutes les façon dont Aïgor nous avait entubé auparavant, là, sans ramasseur digne de ce nom et avec deux GDC rookies, on peut dire qu'on n'y croyait pas vraiment. On prend quand même un parcho histoire de (la dernière fois, notre parcho avait fait un superbe "pschitt"), on demande à Aïgor de ne pas taper trop dur, siouplait, et on botte pour l'engagement !

Aïgor nous montre immédiatement qu'il nous a entendu 5 sur 5 : premier blitz sur un GDC : dos abimé relancé par notre brillant apo en mort pale 
On se dit que ça va être un looong match, surtout qu'on ne fait pas une mise au sol avant le tour 4 (deux premiers blitz du mino, deux "bêtes sauvages", heureusement, c'est contagieux, le troll en fera également deux plus tard).

On essaie tant bien que mal de tenir une ligne, tout en sachant que notre parcho complique la percée des orques. Aïgor doit quand même y aller tour 4, il fait une cage, on se dit que c'est maintenant ou jamais, la boule de feu (alors que je suis plutôt partisan de l'éclair) : 4 touchables, 4 touchés dont 1 sonné et la balle qui revient favorablement !
C'est la résurrection de toute l'équipe, qui se met à faire (enfin) des POW, les ramassages et les transmissions se passent sans accro, mais on est dans notre moitié de terrain tour 5 sans de quoi protéger sûrement notre porteur de balle (et en face, il y a encore du très lourd). Au grands maux les grands remèdes, on la joue Zongo Time pour renvoyer la balle dans le camp adverse!

Ca marche même si Aïgor nous donne encore des frayeurs, on arrive à préserver le 0-0 à la mi-temps.

8 contre 11 (1 blessé, 1 KO qui ne revient pas et une victime innocente d'une honteuse erreur judiciaire), ça va quand même être compliqué...

Aïgor botte hors terrain, je me dis qu'on va la jouer... intéressante et donne la balle au mino. Celui-ci avance mais face à la belle défense d'Aïgor, je me rends vite compte que ça va être compliqué.
Heureusement, les Klutz ont changé d'armure à la mi-temps et ont revêtu de superbes tuniques elfes ! Je refais mon retard de sorties, mes HB de base sortent plus d'adversaires que mes chagriffus, et mon mino arrive même à progresser malgré les blocages 2D contre adverses.
Je pense toucher au but, un dernier 2D contre désespéré de l'adversaire... Qui couche mon mino, lui fracasse les côtes (il va bien me manquer face à Kuku) et permet à un blitzer proche de ramasser le cuir. Heureusement, touts les RR des orques ont été grillées mais tout est possible !

Et d'ailleurs, il s'en faut d'un GFI foiré (et d'une passe 3+ à un AG4 quand même) que le match bascule de nouveau ! Heureusement, le porteur de balle se vautre, et je réussis le tour 16 parfait pour marquer finalement le TD d'une victoire en laquelle je n'aurais pas cru durant les 3/4 du match cheers 

On se dit que si on a battu les orques d'Aïgor, tout est possible face à Kuku mais on partira quand même sans notre mino chagriffe et avec seulement 3 GDC (j'ai relancé le 3 des gains du match et fait un superbe 1, donc le dernier match sera à 10 + un volontaire pour la LOS...)

[J9 Espoir] Onward Red Klutz (Aïgor) 0 - 1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) Bloodb10

[J9 Espoir] Onward Red Klutz (Aïgor) 0 - 1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) Bloodb11

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J9 Espoir] Onward Red Klutz (Aïgor) 0 - 1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) Empty Re: [J9 Espoir] Onward Red Klutz (Aïgor) 0 - 1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo)

Message  Aïgor Lun 19 Aoû - 17:43

Un match très plaisant, avec des situations de jeu originales et plaisantes. J'aurais sans doute pu jouer un peu plus le nul au tour 15, mais le résultat du match n'ayant somme toute que peu d'importance pour le classement final j'ai préféré tenter la minuscule chance qui me restait de marquer (et de gagner). Mine de rien, en deux matchs Voodoo aura asséné deux blessures graves à deux de mes mutants, faudra que ça se paye un jour !

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

[J9 Espoir] Onward Red Klutz (Aïgor) 0 - 1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) Empty Re: [J9 Espoir] Onward Red Klutz (Aïgor) 0 - 1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo)

Message  Voodoo Lun 19 Aoû - 17:50

Vae Victis !
(que ton blitzer adepte du 2D contre sur mon mino a, semble-t-il, traduit par "mort aux vache(tte)s !")

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J9 Espoir] Onward Red Klutz (Aïgor) 0 - 1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) Empty Re: [J9 Espoir] Onward Red Klutz (Aïgor) 0 - 1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum