-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(Mineure J9)[F2C]Pierre du Bélier 3-0 Confrérie Duffienne [Oli]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Mineure J9)[F2C]Pierre du Bélier 3-0 Confrérie Duffienne [Oli] Empty (Mineure J9)[F2C]Pierre du Bélier 3-0 Confrérie Duffienne [Oli]

Message  Feuille2Chene Mer 28 Aoû - 0:28

(Mineure J9)[F2C]Pierre du Bélier 3-0 Confrérie Duffienne [Oli] Bloodb12
(Mineure J9)[F2C]Pierre du Bélier 3-0 Confrérie Duffienne [Oli] Bloodb13

le nombre et les gnons ont fait la différence. A 7 contre 11 en deuxième mi-temps, la Confrérie n'avait que peu de chances de revenir. Pour une fois, les duffiens n'ont pas tenu sous la pression, et ont cumulé les bourdes (esquives et ramassages), ce qui n'a pas aidé

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

(Mineure J9)[F2C]Pierre du Bélier 3-0 Confrérie Duffienne [Oli] Empty Re: (Mineure J9)[F2C]Pierre du Bélier 3-0 Confrérie Duffienne [Oli]

Message  Elenalcar Mer 28 Aoû - 2:11

houla ,belle perf F2C !
je valide

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Mineure J9)[F2C]Pierre du Bélier 3-0 Confrérie Duffienne [Oli] Empty Re: (Mineure J9)[F2C]Pierre du Bélier 3-0 Confrérie Duffienne [Oli]

Message  Marcus Miragos Mer 28 Aoû - 7:53

Dommage Oligunar, ta belle série de ces dernières journées n'aura pas servie Sad 

Bien joué F2C, même si la violence c'est mal Sad 

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

(Mineure J9)[F2C]Pierre du Bélier 3-0 Confrérie Duffienne [Oli] Empty Re: (Mineure J9)[F2C]Pierre du Bélier 3-0 Confrérie Duffienne [Oli]

Message  RelaxMax Mer 28 Aoû - 10:34

Beau dernier baroud confrère khornu !! Very Happy

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

(Mineure J9)[F2C]Pierre du Bélier 3-0 Confrérie Duffienne [Oli] Empty Re: (Mineure J9)[F2C]Pierre du Bélier 3-0 Confrérie Duffienne [Oli]

Message  Feuille2Chene Mer 28 Aoû - 11:19

RelaxMax a écrit:Beau dernier baroud confrère khornu !! Very Happy
clair. les saligauds font me demander si je vais pas les garder encore un chouillas... d'autant que pour le coup, Engel n'aura pas été extra sur ce match... 6 ou 7 crises de rage, contrebalancées il est vrai par une sortie, un sonné, et une sortie dans le public du porteur de balle parti loin derrière nos lignes... Smile


Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

(Mineure J9)[F2C]Pierre du Bélier 3-0 Confrérie Duffienne [Oli] Empty Re: (Mineure J9)[F2C]Pierre du Bélier 3-0 Confrérie Duffienne [Oli]

Message  RelaxMax Mer 28 Aoû - 13:53

J'en suis au même point avec mes khornus, si je m'éclate avec le match contre Zongo comme contre Ignatt je rempile sinon good bye ... Y'a de la glissade qui est arrivée dans l'équipe ça met du fun Smile

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

(Mineure J9)[F2C]Pierre du Bélier 3-0 Confrérie Duffienne [Oli] Empty Re: (Mineure J9)[F2C]Pierre du Bélier 3-0 Confrérie Duffienne [Oli]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum