[Disparu] jeestdieu

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Disparu] jeestdieu Empty [Disparu] jeestdieu

Message  Invité Lun 16 Sep - 11:08

Candidature au poste de coach le plus violent de la ligue
- Pseudo en jeu : jeestdieu
- Pseudo sur le forum (tenter de mettre le même qu'en jeu pour faciliter les choses) : jeestdieu
- Age (le vrai...) : 33 comme le Christ, normal vu mon pseudo non ?
- Comment avez-vous connu la LBBF (appellé BBBL le plus généralement) : Goo Gueule, et je l'ai entendu...
- Quel est votre passif de coach de Blood Bowl : Oulaaa, beaucoup de ligues dans ma jeunesse avec des figurines en carton, puis en plastique, puis en metal (même si je suis toujours jeune), un peu de BB sur le net mais pas beaucoup, et en ce moment beaucoup beaucoup de BB Team manager en cartes (trop bien ce jeu !!!)
- Quelles races préférez-vous coacher : Lézards, MV, Ogres, Gobelins, mais surtout des équipes qui tapent...Bourrin, moi ?
- Aimez-vous le roleplay / avez-vous déjà fait du jeu de rôle : Docteur Es Rôle depuis mes 13 ans...
- Serez-vous disponible pour 1 match minimum par semaine : dispo 1 fois par semaine, pas plus.

Euh, la prochaine étape c'est les question bêtes c'est ça ? Si je me réfère à l'acte de Troie :

Merci de bien répondre aux questions qui vous seront posées à la suite de votre post de candidature. Ces questions permettront de nous faire un petit aperçu de votre personnalité. Etant donné la bétise de certaines questions, nous vous souhaitons bon courage. Au même moment, un sujet dissimulé à vos yeux sera ouvert pour que chacun puisse voter à votre inscription parmi nous. A l'issue du vote, nous vous donnerons le résultat de votre candidature.

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] jeestdieu Empty Re: [Disparu] jeestdieu

Message  Obsidian Lun 16 Sep - 12:35

Je commence car ça va arriver, eet je mets les pieds dans le plat :

Bonjour et bienvenue !

D'où te viens ton pseudo ?
(ne me dis pas que tu t'y attendais pas à celle là Wink )

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] jeestdieu Empty Re: [Disparu] jeestdieu

Message  Invité Lun 16 Sep - 12:48

J'ai fait gagner l'équipe de France en 98, prouvant ainsi mon statut divin...
Je est Dieu...

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] jeestdieu Empty Re: [Disparu] jeestdieu

Message  Le Lapin Troll Lun 16 Sep - 14:07

Bon, allons y pour les traditionnelles :

- Le crampon au tour 16 : pour ou contre ?
- Tu préfères perdre un beau match ou gagner un match sans intérêt 16 - 0 ?
- Pas de problèmes de connexion ?
- Bière ou vin ?
- Kien ou Ashrame ?

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] jeestdieu Empty Re: [Disparu] jeestdieu

Message  Obsidian Lun 16 Sep - 14:41

jeestdieu a écrit:J'ai fait gagner l'équipe de France en 98, prouvant ainsi mon statut divin...
ton statut divin ?? Comme le chevalier au lion tu veux dire ?

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] jeestdieu Empty Re: [Disparu] jeestdieu

Message  Invité Lun 16 Sep - 15:03

Pas Bon, n'y allons pas pour les traditionnelles réponses :

- Le crampon au tour 16 : pour ou contre ?
Pour, pour, pour !
J'suis pas bloodbowler mais j'lui mettrais bien un crampon à celui-là...


- Tu préfères perdre un beau match ou gagner un match sans intérêt 16 - 0 ?
Comme disait Pierre de Cours Bertin, l'important c'est pas de participer, c'est de gagner.

- Pas de problèmes de connexion ?
De temps en temps comme tout le monde...
La dernière fois que j'ai voulu me connecter à un réseau qui plante pas, j'ai l'armée et le GIGN qui ont débarqué chez moi... Du coup, j'ai arrêté.


- Bière ou vin ?
In bira veritas !

- Kien ou Ashrame ?
A tes souhaits...


ton statut divin ?? Comme le chevalier au lion tu veux dire ?
C'est pas faux, mais seulement si on fait une attaque divergente...
Mais pour ça, l'important c'est les valeurs...



Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] jeestdieu Empty Re: [Disparu] jeestdieu

Message  Elenalcar Lun 16 Sep - 15:23

Bonjour !

j aime ton avatar ,un dieu du Hockey ! _c est pour ca ou pour une autre raison ?

Le beau jeu de ballon des équipes elfiques c est pour les autres ou cela t arrives ?

Référence a 98 et ta victoire ,Emmanuel Petit c est toi ? 33 ans ca colle pas !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] jeestdieu Empty Re: [Disparu] jeestdieu

Message  Invité Lun 16 Sep - 15:34

Elenalcar a écrit:Bonjour !

j aime ton avatar ,un dieu du Hockey ! _c est pour ca ou pour une autre raison ?
Il m'arrive de m'incarner dans certaines enveloppes charnelles, et vu que j'ai le sens de l'humour noir, je fais du hockey sous ce nom.
L'autre bouquetin n'a jamais osé faire pareil...
En même temps un joueur qui s'appellerait Dieu ou Jesus, y a que dans The Big Lebowski qu'on voit ça (je suis réalisateur d'ailleurs)

Elenalcar a écrit:Le beau jeu de ballon des équipes elfiques c est pour les autres ou cela t arrives ?
Question suivante siouplait...
J'ai dit que je postulais en tant que coach le plus violent...
Je distille mes augustes conseils aux longues oreilles en jeu de carte, pas plus, j'ai pas dit que j'étais maso !

Elenalcar a écrit:Référence a 98 et ta victoire ,Emmanuel Petit c est toi ? 33 ans ca colle pas !
Non, non, Petit c'est pas moi...
Moi j'étais Aimé Jacquet

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] jeestdieu Empty Re: [Disparu] jeestdieu

Message  Immisantzen Lun 16 Sep - 19:51

Bonjour.

Je suis un sale môme de 14 ans qui s'amuse à faire chuter la moyenne d'âge des ligues de blood bowl. Mais je me rattrappe en offrant des victoires à tout va. Malheureusement pour toi je hais dieu (trop drôle le jeu de mots, non?), donc je me vois dans l'obligation de te poser la question suivante:

"Si rien n'est impossible, alors l'impossible est-il possible?"

Et ensuite, pose ces questions à ton équipe, leur réponse (suivant la pertinance) devrait me donner un indice sur la race.

"De la poule ou de l’œuf, qui est arrivé en premier?"
Même question avec la soupe et la cuillère.

Immisantzen
Immisantzen

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] jeestdieu Empty Re: [Disparu] jeestdieu

Message  Invité Lun 16 Sep - 19:55

Bonjour à toi,

le hockey, c'est le truc ou des nana et des mecs en collants font des doubles et des triples loops??? Un peu un truc d'homo il me semble. Imagine un orque noir sur des patins à glace, ça fait de suite moins viril non? Satan homo on le savait déjà, j'ai vue South Park le film, je connais tout de tes penchant pour les beaux maghrébins moustachu.

Mes questions sont très simple :

Est ce que tu es du genre à partir en vacances sans prévenir, et à poser un lapin à deux membres de la BBBL car tu as eu la flemme de prévenir par MP?
Tu as plus de chance de récupérer le ballon au sol avec une AG3 ou AG2 avec dextérité?
Avec une relance équipes en réserve, taper un Mino à -2D avec un bloqueur nain, ça passe ou pas?
Combien tu as de chance de faire 11 Skull avec 11D lors d'un block?
Sachant qu'un homme arbre a 6 en force pense tu que son caca rentre dans le coffre d'une twingo? (Je sais c'était la question de ZONGO, sorry)
Penses tu pouvoir déclarer forfait lors d'un match important pour une boite de pâté et deux putes?

Voilà c'est tout pour aujourd’hui...

Kurva
,


Dernière édition par Kurva Piroska le Lun 16 Sep - 19:56, édité 1 fois

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] jeestdieu Empty Re: [Disparu] jeestdieu

Message  Invité Lun 16 Sep - 19:55

Immisantzen a écrit:Bonjour.

Je suis un sale môme de 14 ans qui s'amuse à faire chuter la moyenne d'âge des ligues de blood bowl. Mais je me rattrappe en offrant des victoires à tout va. Malheureusement pour toi je hais dieu (trop drôle le jeu de mots, non?), donc je me vois dans l'obligation de te poser la question suivante:

"Si rien n'est impossible, alors l'impossible est-il possible?"
Non, Non, Non, je préparerai pas ton sujet de BAC philo avec quelques années d'avance !
J'te jure les jeunes d'aujourd'hui, ca doute de rien...

Immisantzen a écrit:Et ensuite, pose ces questions à ton équipe, leur réponse (suivant la pertinance) devrait me donner un indice sur la race.

"De la poule ou de l’œuf, qui est arrivé en premier?"
Même question avec la soupe et la cuillère.
L'équipe a répondu le poulpe, mais ils ont pas du bien comprendre la question.
Et après ils ont gueulé CUILLEEEEEEEERE !

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] jeestdieu Empty Re: [Disparu] jeestdieu

Message  Invité Lun 16 Sep - 21:08

Kurva Piroska a écrit:Bonjour à toi,

le hockey, c'est le truc ou des nana et des mecs en collants font des doubles et des triples loops??? Un peu un truc d'homo il me semble. Imagine un orque noir sur des patins à glace, ça fait de suite moins viril non? Satan homo on le savait déjà, j'ai vue South Park le film, je connais tout de tes penchant pour les beaux maghrébins moustachu.
Hum, c'est presque ça, mais tu sais, ca va bien se passer... INFIRMIEEEEERRR !!!

Kurva Piroska a écrit:Mes questions sont très simple :

Est ce que tu es du genre à partir en vacances sans prévenir, et à poser un lapin à deux membres de la BBBL car tu as eu la flemme de prévenir par MP?
Non, pas le genre de la maison.
Tant qu'on est pas obligé d'envoyer en LRAR

Kurva Piroska a écrit:Tu as plus de chance de récupérer le ballon au sol avec une AG3 ou AG2 avec dextérité?
Avec une relance équipes en réserve, taper un Mino à -2D avec un bloqueur nain, ça passe ou pas?
Combien tu as de chance de faire 11 Skull avec 11D lors d'un block?
Sachant qu'un homme arbre a 6 en force pense tu que son caca rentre dans le coffre d'une twingo? (Je sais c'était la question de ZONGO, sorry)
Penses tu pouvoir déclarer forfait lors d'un match important pour une boite de pâté et deux putes?

Voilà c'est tout pour aujourd’hui...

Kurva,
Je ne répondrai qu'à la question importante :
Une boite de raviolis et trois putes et on tope mon gars !

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] jeestdieu Empty Re: [Disparu] jeestdieu

Message  Zongogo Mar 17 Sep - 0:54

Zongo !
quel pseudo pourri !
Sache qu'ici il y a déjà pas mal de grandes gueules mégalos et que celui qui chie l'plus c'est bibi, c'est bobo, c'est Zongo.

question simple :
as-tu déjà fais ta pleureuse et abandonné le moindre match comme la pire de carpettes ?

autre question :
tu perds 3-0 t16 avec tes orques réduits à 5 contre les HE mouleux de Cuivenen... tu penses à essuyer tes crampons pour te détendre ou à marquer et gagner ce putain d'match ? Ou à aller te coucher comme une grosse merde ?

ZOngo ?


Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] jeestdieu Empty Re: [Disparu] jeestdieu

Message  Invité Mar 17 Sep - 12:14

Zongogo a écrit:Zongo !
quel pseudo pourri !
Sache qu'ici il y a déjà pas mal de grandes gueules mégalos et que celui qui chie l'plus c'est bibi, c'est bobo, c'est Zongo.
Niveau pseudo pourri, c'est sûr que le tien l'emporte...
C'est un hommage à Zalando ? Ou t'es son p'tit frère ?

Zongogo a écrit:question simple :
as-tu déjà fais ta pleureuse et abandonné le moindre match comme la pire de carpettes ?
Non, je joue jusqu'au bout, c'est qu'un jeu.
A force de meuler les autres faut bien se faire meuler de temps en temps....

Zongogo a écrit:autre question :
tu perds 3-0 t16 avec tes orques réduits à 5 contre les HE mouleux de Cuivenen... tu penses à essuyer tes crampons pour te détendre ou à marquer et gagner ce putain d'match ? Ou à aller te coucher comme une grosse merde ?
1 - J'essuie mes crampons parce que ca fait du bien
2 - Je tue l'elfe au sol
3 - Mon joueur se fait virer par l'arbitre
4 - Obi-wan Kenobi
5 - Fin du match, et je vais me coucher comme une grosse merde.

Zongogo a écrit:ZOngo ?
Je maintiens que ton pseudo est plus pourri que le mien...

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] jeestdieu Empty Re: [Disparu] jeestdieu

Message  Obsidian Mar 17 Sep - 12:42

jeestdieu a écrit:
Zongogo a écrit:ZOngo ?
Je maintiens que ton pseudo est plus pourri que le mien...
putain..E tdire que jusque là t'avais une chance de nous rejoindre ...

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] jeestdieu Empty Re: [Disparu] jeestdieu

Message  Invité Mar 17 Sep - 12:57

jeestdieu a écrit:
Je maintiens que ton pseudo est plus pourri que le mien...
Euh lance pas un sondage là dessus tu es pas sure de gagner...

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] jeestdieu Empty Re: [Disparu] jeestdieu

Message  Invité Mar 17 Sep - 13:32

oh tu sais, les chiffres on leur fait dire ce qu'on veut Smile

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] jeestdieu Empty Re: [Disparu] jeestdieu

Message  Invité Mar 17 Sep - 14:06

Quand tu dis: " je est dieu" cela signifie donc que tu suis dieu?

Les chiffre je leur fais dire ce que je veux effectivement, et tes 55% de victoires In Game me disent que tu serais un peu "la crampe" de la BBBL. Ça tombe bien car Immi commence a avoir un peu mal à l’oignon et il serait temps qu'il se trouve un remplaçant.

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] jeestdieu Empty Re: [Disparu] jeestdieu

Message  Invité Mar 17 Sep - 15:32

Obsidian a écrit:
jeestdieu a écrit:
Zongogo a écrit:ZOngo ?
Je maintiens que ton pseudo est plus pourri que le mien...
putain..E tdire que jusque là t'avais une chance de nous rejoindre ...
Faut graisser la pate à qui ?

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] jeestdieu Empty Re: [Disparu] jeestdieu

Message  Invité Mar 17 Sep - 15:34

jeestdieu a écrit:
Obsidian a écrit:
jeestdieu a écrit:
Zongogo a écrit:ZOngo ?
Je maintiens que ton pseudo est plus pourri que le mien...
putain..E tdire que jusque là t'avais une chance de nous rejoindre ...
Faut graisser la pate à qui ?
Ben à tout le monde....

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] jeestdieu Empty Re: [Disparu] jeestdieu

Message  Invité Mar 17 Sep - 15:42

Kurva Piroska a écrit:Quand tu dis: " je est dieu" cela signifie donc que tu suis dieu?
Suspect  Hum... pas vraiment, si "Je est dieu", alors "Tu sommes dieu"
Vu qu'on décale de racine carré de 4 les tables de conjugaison, le "je" s'applique au "vous" en imaginant que la boucle se poursuivre entre les "je", "tu", "il", "nous", "vous", "ils". Donc si on imagine qu'après "ils" il y a "je", le "ils" correspond au "es", et tu peux en déduire l'âge du capitaine... CQFD

Kurva Piroska a écrit:Les chiffres je leur fais dire ce que je veux effectivement, et tes 55% de victoires In Game me disent que tu serais un peu "la crampe" de la BBBL. Ça tombe bien car Immi commence à avoir un peu mal à l’oignon et il serait temps qu'il se trouve un remplaçant.
Bon je vais pas te corriger à chaque fois non plus... Et j'ai pas dit que je voulais être le coach gagnant, mais le plus violent !
Et pour ça, je suis capable d'être à bien plus de 55% !

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] jeestdieu Empty Re: [Disparu] jeestdieu

Message  Ashrame Mar 17 Sep - 16:11

Kurva Piroska a écrit:Quand tu dis: " je est dieu" cela signifie donc que tu suis dieu?

Les chiffre je leur fais dire ce que je veux effectivement, et tes 55% de victoires In Game me disent que tu serais un peu "la crampe" de la BBBL. Ça tombe bien car Immi commence a avoir un peu mal à l’oignon et il serait temps qu'il se trouve un remplaçant.

il hait dieu, tout étant dieu, il est donc deux tout en étant tout seul !
Un cas classique de schizophrénie clinique ! On en croise souvent au blood bowl, mais rarement comme coach.
Donc si tu es deux, qui est le premier ? Et surtout pourquoi ?
Petit, le christ n'est pas mort a 33 ans, mais plutôt à 36 ans, ce qui je te l'accorde te laisse un sursit non négligeable.
Je n’aurais qu’une question dans la thématique blood bowl, parce que les questions a la con j’en ai soupé !
Contre une défense dites de « la petite cuillère » comme celle utilisé par les Raiders pendant cette fameuse finale du blood bowl XXet quelques, tu conseillerais aux reavers d’attaquer en « joint de culasse » ou plutôt d’utiliser la technique dite de « la vengeance de robin » . Bien sur, pour répondre à cette question je me dois de préciser que la progression en « fer a repasser » s’était montré, en première mi temps complètement inefficace .

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] jeestdieu Empty Re: [Disparu] jeestdieu

Message  Invité Mar 17 Sep - 16:43

Les deux sont valables, « joint de culasse » ou « la vengeance de robin », c'est jouable.
J'opterai pour Robin... Mais les Raiders se seraient adaptés avec brio, c'est des vieux de la vieille !
C'est pas à un vieil orque qu'on apprend à faire la Waaagh.

[Disparu] jeestdieu Fc,220x200,cranberry

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] jeestdieu Empty Re: [Disparu] jeestdieu

Message  Ashrame Mar 17 Sep - 18:20

Bravo ! C'est effectivement la vengeance de robin qui passe le mieux.

Le joint de culasse est plus tentant, a priori, mais qui peut se targuer de réussir un joint de culasse quand le fer a repassé n'a pas fonctionné?
c'est aussi inopérant qu'attaquer en capo fero si votre adversaire connait la botte d'aripa ... ce qui semblait être le cas !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] jeestdieu Empty Re: [Disparu] jeestdieu

Message  RelaxMax Mar 17 Sep - 19:03

Ashrame a écrit:Petit, le christ n'est pas mort a 33 ans, mais plutôt à 36 ans, ce qui je te l'accorde te laisse un sursit non négligeable.
On en revient toujours à l'éternelle proba du double skull...

Salut à toi Jeestdieu, juste une petite question quelques questions, pourquoi souhaites-tu être si méchant ? Que t'apportes le plaisir de la violence sur le terrain ? Ne crains-tu pas qu'à force de coacher des foldingos sanguinaires tu finisses piteusement dans la gueule du troll de l'équipe ?

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] jeestdieu Empty Re: [Disparu] jeestdieu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum