Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Kurlom] Les Nazetèques 1-1 Les Village People [Kurva Piroska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Kurlom] Les Nazetèques 1-1 Les Village People [Kurva Piroska] Empty [Kurlom] Les Nazetèques 1-1 Les Village People [Kurva Piroska]

Message  Invité Mar 1 Oct - 23:56

[Kurlom] Les Nazetèques 1-1 Les Village People [Kurva Piroska] Bloodb21

[Kurlom] Les Nazetèques 1-1 Les Village People [Kurva Piroska] Bloodb22

[Kurlom] Les Nazetèques 1-1 Les Village People [Kurva Piroska] Bloodb23

[Kurlom] Les Nazetèques 1-1 Les Village People [Kurva Piroska] Bloodb24

Comme disait un célèbre philosophe montpelliérain : "C'est en faisant nain porte quoi qu'on devient nain porte qui"
Et cette citation c'est avéré bien juste ce soir...
Les Village People avait la place d'outsider avant le match chez les bookmakers du vieux monde. Rencontrer l'équipe de la division avec le plus haut TV, jamais facile. Mais comme disait le saltimbanque Patrick Truel,: "A Blood Bowl l'important ce ne sont pas les dés, mais la lime à ongle qui va avec"
Donc Chatte + chatte + chatte = match nul pour les valeureux moustachus de Coach Kurva....

Pour résumé :

Les nabots reçoivent avec un mort l'arbitre au kickoff. 2 pots de vins avec celui acheté avec les inducements = Roule le mort sur le terrain tout le match.
Le kroxigor sorti le tour un... puis bcp de chatte sur les armures et les blessures. Les nabots n'arriveront pas à marquer en 1er période.
Deuxieme période la chatte continue le saurus sonné ne se réveille pas. Certes les reptiles marquent bien vite mais pas trop le choix non plus.
Dernier drive des nabots et le surnombre va être fatale aux Pastèques.

Pas mal de joueurs absent pour le prochain match de Kurlom...
Bcp (trop?) de level up chez les catins de coach Kurva.

PS : Kurlom me cause pus car j'ai fais un foul foireux sur son skink au tour 15. De la violence purement gratuite. Je ne sais pas ce qui m'a pris. Ce n'est pas dans mes habitudes... d'habitudes je blesse sur ce genre d'action surtout avec 7 nains en soutiens. Désolé de t'avoir déçu Kurlom ;-)


Dernière édition par Kurva Piroska le Mer 2 Oct - 0:29, édité 4 fois

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Nazetèques 1-1 Les Village People [Kurva Piroska] Empty Re: [Kurlom] Les Nazetèques 1-1 Les Village People [Kurva Piroska]

Message  Voodoo Mer 2 Oct - 0:12

En tout cas, merci pour ce match distrayant à regarder, je ne sais pas combien il y avait de différence de TV, mais je pense que l'amicale des arbitres nécessiteux aura de quoi ajouter une aile à leur hospice 3 étoiles Very Happy 

Je ne m'en rendais pas compte quand j'avais des lézards mais ça n'est quand même pas simple pour les nains de rattraper les skinks et d'empêcher les HL de marquer (même quand, d'emblée, les lézards se retrouvent avec deux gros en moins...).

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Nazetèques 1-1 Les Village People [Kurva Piroska] Empty Re: [Kurlom] Les Nazetèques 1-1 Les Village People [Kurva Piroska]

Message  Invité Mer 2 Oct - 0:18

Voodoo a écrit:En tout cas, merci pour ce match distrayant à regarder...
Ah c'était toi le FAME 1 de Kurlom...

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Nazetèques 1-1 Les Village People [Kurva Piroska] Empty Re: [Kurlom] Les Nazetèques 1-1 Les Village People [Kurva Piroska]

Message  Kurlom Mer 2 Oct - 0:20

Coach Kurlom ! Coach Kurlom attendez ! Juste une seco-aie poussez-vous-juste une seconde s'il vous plait ! 

QUOI PUTAIN ?

Haaa heuu... Alexender Dupetit pour le pingouin enchainé coach ! Alors quel est votre sentiment pour ce grand match d'ouverture de l'automne ?

T'écris pour la section comique c'est ça hein ? T'es venu à cette mascarade pour te foutre de moi comme tous les autres c'est ça hein ?! Tu crois que j'ai pas vu leur petit jeu ?! Je vois tout moi monsieur, TOUT !

Heu, "tout" ?

Mais oui tout je te dis ! Ça a pas plu aux grands pontes qu'on refuse d'aller servir de sac frappe en mineure pour cette saison donc ils se sont vengés comme les derniers des enfants de putains... Ils croyaient quoi, que je remarquerais pas les poings 'méricain en mythril ? Le roule-mort qui reste TOUT le match sur le pitch ? La balle magico-commandée ? Et la petite lueur fourbasse dans l'oeil habituellement si bovin des nains ?

Oulà coach voyons ce sont de sévères accusations que vous avancez là, vous êtes sûrs qu'il ne s'agit pas tout simplement d'un mauvais jour pour vos joueurs façe à une équipe supérieure physiquement ?

SUPERIEURS ?! Ils ont plus "appris" ce soir en un match que durant toute leur foutue carrière, tu me prend pour un résidu de squig toi aussi ? On me fera pas bouffer qu'un Kroxigor en parfaite santé, au corps fréquemment huilé par les plus douces vierges de son propre culte et nourri à la béqué par les grandes prêtresses du culte précédemment cité se fasse commotionner sur le PREMIER foutu blocage ! On c'est retrouvé en infériorité numérique dès les premières secondes avec en plus du Kroxi un superbe saurus élevé au grand air KO pour tout le match.

Oui enfin vous avez fait match nul quand même faut pas déc-

Et grâce à quoi hein ? Grâce aux skinks qui ont montré que si toute une équipe charge en beuglant comme des sourds ça laisse des ouvertures. Et je ne parle même pas du prix: 2 saurus, dont le capitaine, absent pour la prochaine rencontre et ENCORE une fois les commentateurs qui nous élisent un skink...

Oui bon mais était-ce une raison pour envoyer votre banc de l'autre coté du stade sur le coach adverse, tout en expliquant face caméra l'exacte nature de votre relation avec sa mère ?

Ce vendu ! Que ces mécréants de l'administration cherchent à se venger en leur refilant du matos truqué et en achetant l'arbitre je veux bien, mais qu'en plus il se laisse acheter et aille jusqu'à me gang-fouler l'un des mes 4 derniers joueurs sur le terrain juste à la fin du match !!! C'est la de la pure connerie et du foutage de gueule, je le dit comme je le pense.

Les règles sont très précises sur ce point pourtant...

Quelles règles ?

Hum hum: "Tout coach détruisant moralement et physiquement l'équipe adverse au cours d'un match sans toutefois le remporter mais subissant les pleurs et plaintes du coach adverse est en droit d'achever le viol total complet de son opposant qui sera ensuite connu comme étant sa bitch personnelle".

Tient ben ça tombe bien ça.

Heu comment ça ?

On manquait de bouffe pour le Kroxi, t'as 5 secondes.

Hein ? Quoi mais je... Hey attendez ! Non ! NDWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh

*et on rend l'antenne !*

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Nazetèques 1-1 Les Village People [Kurva Piroska] Empty Re: [Kurlom] Les Nazetèques 1-1 Les Village People [Kurva Piroska]

Message  Kurlom Mer 2 Oct - 0:29

[HRP]: Oui je suis partit vite Kurva désolé, je sais que c'est "acceptable" ce que tu as fait au tour 15 mais franchement au vu de match je me demande quand même vraiment pourquoi...
_T'as fait MASSE de pex avec au moins 3 si ce n'est 4 ou 5 levels up
_Aucune sortie (dire que tu grille ton apo sur une commo alors que le mien m'envoie chier pour un "rate le prochain match")
_L'égalisation gratuite
_La supériorité numérique tout le match
_Des dès en ta faveur (malgré mon lot d'actions réussie je dois quand même à double 1 de ne pas te mettre 1-0 en contre en première)
_Un classement pas encore établi et surtout sans réelle importance, c'est pas comme si on était en majeure ou en mineure.

Bref ce qui m'a frustré ce que me fouler un skink level 3 avec 7 soutiens au tour 15 alors que j'ai plus d'apo et déjà 2 saurus en moins pour le prochain match c'était juste de la pure méchanceté gratuite et ça m'a fait chier...
Ça me passera t'en fait pas et je ne t'en veux pas (sauf RP parlant ou là coach Kurlom te considère comme mort à ses yeux)

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Nazetèques 1-1 Les Village People [Kurva Piroska] Empty Re: [Kurlom] Les Nazetèques 1-1 Les Village People [Kurva Piroska]

Message  Invité Mer 2 Oct - 0:41

Oui désolé Kurlom pas très FAIRPLAY je sais, mais ça serait à refaire je ne le referais pas. Pas avec 7 soutiens en tout cas, mais avec 8... :-)
Je sais que c'est toujours facile de fanfaronnais quand on fait un résultat à Blood Bowl. Mais demain c'est peut être mon équipe qui se fera violer et là je n'aurais qu'une envie : Ne plus fréquenter le forum pendant quelques jours et éclater mon écran d'ordi.

Je suis très très mauvais perdant, il suffit de voir comment j'ai fais la pleureuse quand j'ai été éliminé du "Ctou Allia Touare"

En plus j'ai même pas pris de plaisir à fouler au tour 15... Ça aurait été Strike l'ignoble en face, responsable de mon élimination du tournois du BOB à cause de son forfait pour s'engager comme flibustier sur un rafiot pourri, j'aurais éjaculé sur mon clavier je pense.

La roue tourne de toute façon et la prochaine fois c'est moi qui aurais le rôle du chouineur...

Kurva

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Nazetèques 1-1 Les Village People [Kurva Piroska] Empty Re: [Kurlom] Les Nazetèques 1-1 Les Village People [Kurva Piroska]

Message  Ashrame Mer 2 Oct - 8:19

le foul au tour 15 c'est quoi ca ...
c'est au tour 16 qu'on foul !

une premiere mi temps ou les nains frisent la correctionnelle ! mais le skink maladroit et nain intercepteur empêche un contre qui aurait été bien mérité !
en deuxieme mi temps TD comme a la parade des skinks qui jouent de leur vitesse pour ecraser les nains !
après j'ai quitté l'match !
7 nazeteques sur le terrain ca semblait un peu filandreux


match validé ... 4 up pour les nabots !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Nazetèques 1-1 Les Village People [Kurva Piroska] Empty Re: [Kurlom] Les Nazetèques 1-1 Les Village People [Kurva Piroska]

Message  Obsidian Mer 2 Oct - 11:04

Kurva Piroska a écrit:

La roue tourne de toute façon
surtout celle du roule-mort apparemment Wink

bien joué Kurva, faut apprendre à Kurlom à rester Zen ! c'est un de ses objectifs de la saison


Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Nazetèques 1-1 Les Village People [Kurva Piroska] Empty Re: [Kurlom] Les Nazetèques 1-1 Les Village People [Kurva Piroska]

Message  RelaxMax Mer 2 Oct - 11:35

Un skink lvl 3, si il a pas de double c'est aider Kuku de le fouler. Si il a un double ou up de stat c'est une cause d'intérêt général. Et de manière générale, fouler c'est bien ! (ça calme les stars en devenir et ça rappelle qu'il faut pas s'attacher à ses joueurs).

Sooortez les crampons !!!

Et bien joué d'avoir gardé le nul en première avec le déficit de gros bras le nazetéque...

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Nazetèques 1-1 Les Village People [Kurva Piroska] Empty Re: [Kurlom] Les Nazetèques 1-1 Les Village People [Kurva Piroska]

Message  Ashrame Mer 2 Oct - 11:46

baaahhhhh en meme temps en jouant avec un seul nain porteur de balle c'est s'exposer à ne jamais récupérer la balle une fois qu'elle tombe au sol ...
kuku a essayé de la ramasser au moins trois fois sans succès !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Nazetèques 1-1 Les Village People [Kurva Piroska] Empty Re: [Kurlom] Les Nazetèques 1-1 Les Village People [Kurva Piroska]

Message  Kurlom Mer 2 Oct - 13:24

D'ailleurs j'en profite pour demander votre avis sur mon ultime action du match.

Avec 4 joueurs sur le terrain (3 saurus et un skink) j'arrive néanmoins à acculer le porteur de balle contre le bord de touche avec un saurus, seulement voilà pour le sortir j'ai le choix entre:
_Blocage 2 dès contre avec block et relance (il me suffit de le repousser)
_Esquive de skink collé a un tacle mais avec relance pour ensuite bloquer à 1 dè

Le nain n'avait plus de relance et la balle était dans les mains de son seul Ag3 donc le sortir me garantissait presque le 1-0 héroïque, j'ai choisit le 2 dès contre qui a donné deux fois un skull...

Z'auriez tenté l'esquive pour le 1 dé à ma place ?

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Nazetèques 1-1 Les Village People [Kurva Piroska] Empty Re: [Kurlom] Les Nazetèques 1-1 Les Village People [Kurva Piroska]

Message  Voodoo Mer 2 Oct - 13:47

J'avoue que, quand j'ai vu la situation, mon premier réflexe a été de me dire "je sens que Kuku va tenter un truc qui va foirer plutôt que le 2D contre qui est clairement la meilleure option" mais tu as fait exactement ce que j'aurais fait (c'est peut-être pour ça que ça a foiré Very Happy ).
Ca avait quand même 80% de chances d'envoyer le nain dans le public.

Mais il faut croire que Nuffle avait décidé ce soir-là que tu ne gagnerais pas ce match (rien qu'en te sortant ton kroxi et un saurus au tour 1, je crois qu'il te faisait un signe et que c'était un majeur bien tendu).
Le nul peut être considéré comme une victoire morale !

(quant au foul tour 15, la voix de Relax est, comme souvent, celle de la raison même si j'ai toujours eu du mal avec la philosophie du "skink niveau 3 sans double ou montée de carac = poubelle")

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Nazetèques 1-1 Les Village People [Kurva Piroska] Empty Re: [Kurlom] Les Nazetèques 1-1 Les Village People [Kurva Piroska]

Message  Kurlom Mer 2 Oct - 13:50

Ah ça je suis sûr que de virer mes 2 skinks tacle plongeant/glissade contrôlée ça arrangerait beaucoup de monde ! Seulement voilà, ils sont juste parfait dans leur rôle ^^

Et j'essaie de pas faire upper les skinks en plus, mais ils choppent TOUT les foutus JDM...

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Nazetèques 1-1 Les Village People [Kurva Piroska] Empty Re: [Kurlom] Les Nazetèques 1-1 Les Village People [Kurva Piroska]

Message  Obsidian Mer 2 Oct - 14:21

pour revenir à la discussion tactique, je dirai (et ca va t'aider) ça dépend !

Je suis superstitieux en jeu. Donc si tes esquives réussissaient globalement pendant le match, j'aurai dit de tenter l'esquive.
Sinon, plutôt le bloc à 2D.

voilà ça aide pas forcément. Wink

Par contre, j'préfère un bloc à 2D contre qu'un bloc à 1D. Oui, ca parait bête, ça l'est sans doute. Mais voilà voilà, question de superstition ^^

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Nazetèques 1-1 Les Village People [Kurva Piroska] Empty Re: [Kurlom] Les Nazetèques 1-1 Les Village People [Kurva Piroska]

Message  RelaxMax Mer 2 Oct - 14:33

http://www.elyoukey.com/sac/ là dessus tu peux calculer toutes tes probas.

Un 2 dés contre résultat push avec RR d'équipe c'est 69% de réussite
Une esquive 3+ et bloc 1 dé push avec RR c'est 74% de réussite

Par contre si un pow/skull te suffisait c'était 90% pour le 2 dés contre alors que esquive + 1 dé était à 83 %

Donc pour résumer : si tu vises la réussite à tout prix il fallait faire esquive 3+ bloc 1 dé, si tu veux minimiser le risque de TO et que tu as bloc, tu tentes le 2 dés contre. Le top restant d'avoir lutte Very Happy

Edit : pour élargir un peu le sujet, un blitz à 2 dés contre avec lutte et RR d'équipe a 43.75% de chance de faire tomber le porteur pour 10% de TO, enfin un peu plus de chances de TO si tu relances les push sur premier bloc.

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Nazetèques 1-1 Les Village People [Kurva Piroska] Empty Re: [Kurlom] Les Nazetèques 1-1 Les Village People [Kurva Piroska]

Message  Invité Mer 2 Oct - 18:59

RelaxMax a écrit:http://www.elyoukey.com/sac/ là dessus tu peux calculer toutes tes probas.

Un 2 dés contre résultat push avec RR d'équipe c'est 69% de réussite
Une esquive 3+ et bloc 1 dé push avec RR c'est 74% de réussite
Tes résultats sont exactes. Il y a aussi l'application iphone Ipad "samba action calculator" qui peut être utilisé hors ligne.

Pour info un joueur qui block a -2D contre un joueur vierge de compétence à 90% de chance d'avoir un événement favorable sur un block et 69% sans relance d'équipe. Donc pour tous arrêter de gueuler quand mes blocages à -2D passent avec mes nabots. :-)

Mais bon sur le coup nous aurions pour la majorité d'entre nous fais la même chose.

Comme on dit au poker tu as pris les bonnes décisions statistiques au bon moment mais tu as fait un nul (bad beat). Tu es un joueur gagnant sur long terme en jouant comme cela alors que moi pas.


Dernière édition par Kurva Piroska le Mer 2 Oct - 19:19, édité 1 fois

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Nazetèques 1-1 Les Village People [Kurva Piroska] Empty Re: [Kurlom] Les Nazetèques 1-1 Les Village People [Kurva Piroska]

Message  RelaxMax Mer 2 Oct - 19:12

Oui le 2 dés contre est souvent sousestimé, perso j'ai extrêmement de mal à me lancer (déjà 1 dé oulala) mais petit à petit on s'y fait. Wink

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Nazetèques 1-1 Les Village People [Kurva Piroska] Empty Re: [Kurlom] Les Nazetèques 1-1 Les Village People [Kurva Piroska]

Message  Voodoo Mer 2 Oct - 19:44

Moi, c'est le jour où j'ai joué contre un sylvain avec une DDG lutte+arrachage de balle (+tacle) qui sautait systématiquement dans ma cage que j'ai découvert la magie du 2D contre.
Il n'arrêtait pas de faire tomber la balle, je le traitais à mots couverts de mouleux et il me répondait juste que, avec RR si le saut réussissait, c'était du 90% de réussir son coup si l'adversaire n'avait pas dextérité (et que le saut réussissait directement, mais c'était une ddg AG5, sale bête).

C'est là que j'ai découvert un nouveau monde de possibilité (un peu comme la première fois que je me suis fait blitzer par un saurus collé et sans esquive en force affraid )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Nazetèques 1-1 Les Village People [Kurva Piroska] Empty Re: [Kurlom] Les Nazetèques 1-1 Les Village People [Kurva Piroska]

Message  Marcus Miragos Jeu 3 Oct - 20:07

Alors, Kurva n'est pas fair play je note....

Kurlom se plaint que Kurva n'est pas Fair play, je note...

Lilyth arrive bientôt pour hurler je pense....^^

Bon sinon des lézards qui prennent cher c'est normal il paraît, c'est un certain A. qui me l'a dit, donc n'ait pas peur Kurlom, c'est normal Crying or Very sad 

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Nazetèques 1-1 Les Village People [Kurva Piroska] Empty Re: [Kurlom] Les Nazetèques 1-1 Les Village People [Kurva Piroska]

Message  gallka Jeu 3 Oct - 22:30

le site est en place, vous pouvez aller le faire !

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Nazetèques 1-1 Les Village People [Kurva Piroska] Empty Re: [Kurlom] Les Nazetèques 1-1 Les Village People [Kurva Piroska]

Message  Invité Ven 4 Oct - 0:04

gallka a écrit:le site est en place, vous pouvez aller le faire !
Je suis un gros nul je sais pas enregistrer un match sur le site. Si tu pouvais m'envoyez un lien où tout est expliqué. Honte à moi je sais :-(

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Nazetèques 1-1 Les Village People [Kurva Piroska] Empty Re: [Kurlom] Les Nazetèques 1-1 Les Village People [Kurva Piroska]

Message  Invité Ven 4 Oct - 0:56

C'est bon j'ai trouvé...

Merci

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Nazetèques 1-1 Les Village People [Kurva Piroska] Empty Re: [Kurlom] Les Nazetèques 1-1 Les Village People [Kurva Piroska]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum