Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

(Mineure J1)[F2C]Pierre du Bélier 3-1 Chairs Li D'heure [Lilyth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Mineure J1)[F2C]Pierre du Bélier 3-1 Chairs Li D'heure [Lilyth] Empty (Mineure J1)[F2C]Pierre du Bélier 3-1 Chairs Li D'heure [Lilyth]

Message  Feuille2Chene Sam 5 Oct - 16:34

(Mineure J1)[F2C]Pierre du Bélier 3-1 Chairs Li D'heure [Lilyth] Bloodb10
(Mineure J1)[F2C]Pierre du Bélier 3-1 Chairs Li D'heure [Lilyth] Bloodb11

Entre les Muses, la Pierre et Khârnage, le moins qu'on puisse dire, c'est que les adorateurs de Khorne ont bien débuté leur saison. Lilyth ne s'est pas démontée (contrairement à certains de ses joueurs, et c'est un lancer de snot de toute beauté qui vient réduire le score, un peu tard pour espérer changer la donne.

Marcus, je t'ai vu, dans le public, lancer un gros rocher sur le buveur de sang au tour 15. c'est pas gentil Evil or Very Mad 

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

(Mineure J1)[F2C]Pierre du Bélier 3-1 Chairs Li D'heure [Lilyth] Empty Re: (Mineure J1)[F2C]Pierre du Bélier 3-1 Chairs Li D'heure [Lilyth]

Message  Lilyth Demona Dim 6 Oct - 10:30

Allez mes PomsPoms, cette saison on va leur montrer dans quelle tenue on chauffe !!! On a réussi notre première compet, nous montons chez les pros maintenant donc plus de bourdes, ni de singeries... Nous sommes de vrais Chairs Li d'Heure donc plus droit à la faute. Les sauts et les chorégraphies doivent être parfaits ! Allez Les Chais Li d'Heure !!!!

Bon premier match chez les demi-pros qui s'est soldé par une défaite mais un magnifique saut de snot a permis de mettre un petit TD juste pour l'honneur. F2C manie ses démons comme s'il en était un lui même Rolling Eyes 

J'ai essayé de faire de belles choses mais je crois que mes ogres n'ont pas compris qu'il valait mieux éviter de faire un cerveau lent au moment d'un blitz mais bon je fais avec... Les snots partent au fur et à mesure et mon petit démon d'en face décide d'essayer de me blesser ou même pire, mon ogre bloc (dos abimé transformé en commotion), quel vilain garnement ce F2C Evil or Very Mad 




Lilyth Demona
Lilyth Demona

Revenir en haut Aller en bas

(Mineure J1)[F2C]Pierre du Bélier 3-1 Chairs Li D'heure [Lilyth] Empty Re: (Mineure J1)[F2C]Pierre du Bélier 3-1 Chairs Li D'heure [Lilyth]

Message  RelaxMax Lun 7 Oct - 21:14

Bravo F2C, ça sent la fricassée de snots !! Mais un petit sauteur s'est élevé devant la tyrannie de khorne Very Happy

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

(Mineure J1)[F2C]Pierre du Bélier 3-1 Chairs Li D'heure [Lilyth] Empty Re: (Mineure J1)[F2C]Pierre du Bélier 3-1 Chairs Li D'heure [Lilyth]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum