Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Majeur J1 : Arts Scéniques 1 - Vanyars 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Majeur J1 : Arts Scéniques 1 - Vanyars 1 Empty Majeur J1 : Arts Scéniques 1 - Vanyars 1

Message  Jahstrad Sam 5 Oct - 17:47

Majeur J1 : Arts Scéniques 1 - Vanyars 1 Screen10

Majeur J1 : Arts Scéniques 1 - Vanyars 1 Screen11

Majeur J1 : Arts Scéniques 1 - Vanyars 1 Screen12

Majeur J1 : Arts Scéniques 1 - Vanyars 1 Screen13

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Majeur J1 : Arts Scéniques 1 - Vanyars 1 Empty Re: Majeur J1 : Arts Scéniques 1 - Vanyars 1

Message  Jahstrad Sam 5 Oct - 18:25

Manager Jahstrad ! Manager Jahstrad ! S il vous plait une interview à chaud là ? Votre impression sur ce match ?

Jahstrad : Hein ouai bonn bah au début tu vois...bah j'ai cru à une mascarade enfin tu vois quoi en 4 tours si je résume on fait 3 blocages pathétiques (3doubles skull) on à 2 gars qui partent KO et Voodoo Child qui sort sur commotion et en face....rien donc là je me dis s'en ai trop !
On va pas accepter une deuxième fessée ! et je demande donc à l'apo qui de faire revenir sur le terrain Voodoo Child. Il voulait pas ce con il me disait "Noooooooooon ! Non pas si tôt sur une simple commotion" ce à quoi j'ai répondu "Je te pisse dessus soigne le !" normal bon enfin vous voyez quoi...Pis je suis allez voir cette pourriture de Cuivenen me suit approché de son banc et je lui ai sorti "c'est fini la blague, à partir de maintenant ton équipe fera plus rien !" et voila quoi...

Enfin voila...les caméras de Cabal vous ont vu faire un "fuck" vers leur banc de touche...

Jahstrad : Pas du tout voyons j'essayais juste d'empaler une mouche avec mon doigt....

Moui enfin...Mais il est vrai que cette décision de soigner ce joueur à beaucoup surpris nos experts mais on ne peut que constater que le match à tourner à cet instant. Que s'est il passer Manager Jahstrad ?

Jahstrad : c'est très simple ma décision couillue à fait prendre conscience à l'équipe enfin surtout Barry Blanc que c'était pas normal de se retrouver à 8 contre 11 au tour 4 et que ça signifiait "Stop, on arrête cette farce". Et Barry a montrer l'exemple en pétant la gueule à la starlette des Vanyars et en sortant 3 autres gars sur KO et voila enfin vous voyez on leur à gentillement péter la gueule et eux ne nous ont plus jamais sorti un gars du match !

Et pourtant vous encaissez ce premier TD au tour7 et vous tentez on ne sait quoi pour marquer en deux tours et pire alors que vous avez une net supériorité physique et dans le jeu en deuxième mi temps vous n'allez pas chercher la victoire ?

Jahstrad : Bon bah déjà tu vois je t'emmerde laisse moi te dire que t'y connais rien mon, petit gars. Sur le TD des vanyars M Cuivenen se permet un blitz hasardeux qui fini étrangement en un KO pour ma défenseur et qui donne le TD, un véritable scandale je ne vous fais pas dire mais c'est pas le dernier dans ce sport. Ensuite pour l'attaque en 2 tours en fait c'était pas moi j'étais aller pisser et mon adjoint a visiblement mal géré cette phase bien qu'il n'y avait que très peu de chance de marquer suite à un kick fansta....chatteux des Vanyars et un rocher qui nous tombe sur la gueule... Et enfin pour cette 2ème mi-temps évidement qu'on peut aller chercher la victoire si on est un gros noob comme toi mais moi j'avais remarqué M Le Magicien le petit fiù$ de pu£µ% ! le même qui a cramé Django au match précédent...il étais là !!!! et avec ce facteur, impossible de vite marqué et de tenter un contre rapide face à des elfs avec un bat$%£ de sorcier...Heureusement il craqua assez vite en deuxième sous la pression et le pendentif anti grosse tarlouse de merde que j'avais filé à Mediathor avant le match l'a protégé de l'éclair qui l'a tout de même sonné, sans le pendentif peut etre serait 'il mort ? Qu'importe il était quand même trop tard pour espérer marquer et contrer avec le temps de récuperer la balle que les Vanyars avaient piteusement tenter de récupérer après l'éclair... On s'est donc contenter de mettre des torgnoles et de marquer paisiblement.

C'est donc un bon point ?

Jahstrad : oui un bon point mais on regrette quand même que tous ces KO n'aient pas plutôt entrainer mort et désolation chez les Vanyars et avec un peu de réussite en plus il n'y aurai pas eu ce premier TD des Vanyars et ça aurait était le coup parfait mais qu'importe on va gagner ce championnat ! Allez je me casse !

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Majeur J1 : Arts Scéniques 1 - Vanyars 1 Empty Re: Majeur J1 : Arts Scéniques 1 - Vanyars 1

Message  Cuivenen Sam 5 Oct - 22:02

Bonjour Coach, alors satisfait de cette entame de championnat?

Assez, oui. C'est un résultat correct, compte tenu de l'adversaire...même si nous avions pris l'habitude de les battre.

Encore une fois vous avez opté pour une tactique hyper agressive avec seulement 12 joueurs et 1 seul apo au coup d'envoi, ne le regrettez vous pas?

Du tout. Vous n'avez pas senti la peur qui suintait des AS durant les 4 premiers tours? Hormis l'odeur zongienne que dégageait la matière semi liquide s'écoulant le long des jambières de Media Thor, c'était grisant.... ouais, j'en aurais presque joui de les voir faire dans leurs frocs.  

Et puis il y eut le tournant du match, la sortie de Fingolfin.

Non le vrai tournant se situe quelques instants plus tôt, quand Coach Jahstrad a décidé de poser les couilles sur la table, en la jouant chaotique mauvais au lieu de loyal boogie.
¨
On a senti une tension certaine lorsqu'il s'est approché de votre banc pour vous invectiver, que vous êtes vous dit?

Vous savez je nourris une grande animosité...amitié à son égard et je crois que le ressentiment...respect est réciproque.

Il vous qualifie quand même de "pourriture" dans son interview...

Cette ordure...orfèvre du beau jeu a du vouloir me qualifier de "nourriture" afin de motiver ses sauvageons...

Si vous le dites...revenons au match. Coup sur coup, vous ratez un cramponnage sur Média (sonné l'enfoiré), qui aurait pu valoir une expulsion, vous perdez Fingolfin et votre apothicaire.

Oui mais le coach adverse ayant la bave aux lèvres, nous pouvions ball contrôler sereinement...

Enfin vous avez bien failli ne pas scorer.

N'exagérez rien, la balle était à une encablure du TD avec plusieurs de nos joueurs autour...

...Et plusieurs Arts Scéniques les enserrant...

Certes, nous avons légèrement frémi, mais au final, le TD est venu récompenser notre maitrise quasi totale.

Heureusement parce qu'à partir de là vous avez dégusté, avec notamment une série de 5 passages d'armure successifs (4 sonnés 1 ko).

Barry, Kro et Child ont effectivement sorti la boite à baffes. Mais il s'en est fallu de peu pour que nous n'assommions le match en scorant le 2-0.

Gandoul vous a encore une fois sacrément aidé, bien que vous ayez peut être recouru à son soutien un peu tôt

Détrompez vous, c'était le moment idéal. Nos rangs commençaient à se clairsemer et attendre plus ne nous aurait pas offert de meilleure opportunité. Sans les 2 tentaculations et le lacet défait de Cirdan, Elcerclo qui avait pu mettre la main sur le cuir aurait profité d'une protection adéquate. Et malgré tout, cela nous a permis de ralentir le solo des scéniques et d'assurer le match nul.

Au final c'est donc un bon point?

C'est surtout un bon point pour tous nos autres adversaires....

PS : cela n'est que du RP, c'était comme toujours très sympa de jouer contre Jah.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Majeur J1 : Arts Scéniques 1 - Vanyars 1 Empty Re: Majeur J1 : Arts Scéniques 1 - Vanyars 1

Message  Zoid Sam 5 Oct - 22:03

Une bonne gestion du chrono de Cui en 1ère.....enfin jusqu'à la crise de Voodooïte qui fait frôler la catastrophe. Le tout couplé à des armure en kevlar.

Un parcho dont les elfes ne peuvent profiter car entre temps BB s'est réveillé.
Et un 1-1 qui attriste tout le monde Razz 

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Majeur J1 : Arts Scéniques 1 - Vanyars 1 Empty Re: Majeur J1 : Arts Scéniques 1 - Vanyars 1

Message  Voodoo Dim 6 Oct - 0:32

Avant tout, je tiens à préciser que la Voodooïte n'est pas une maladie sexuellement transmissible !

Ensuite merci pour cet interview croisé fort distrayant et instructif Very Happy 
(moi, mon adversaire semble être encore en train de chercher son dentier quelque part sur le terrain)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Majeur J1 : Arts Scéniques 1 - Vanyars 1 Empty Re: Majeur J1 : Arts Scéniques 1 - Vanyars 1

Message  Elenalcar Dim 6 Oct - 2:25

GG a vous 2 et merci pour les analyses !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Majeur J1 : Arts Scéniques 1 - Vanyars 1 Empty Re: Majeur J1 : Arts Scéniques 1 - Vanyars 1

Message  karwael Dim 6 Oct - 20:48

bravo à vous deux et surtout à maitre cuivenen Smile

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

Majeur J1 : Arts Scéniques 1 - Vanyars 1 Empty Re: Majeur J1 : Arts Scéniques 1 - Vanyars 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum