-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Immortal Lizard Beasts [Jeestdieu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Immortal Lizard Beasts [Jeestdieu] Empty [Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Immortal Lizard Beasts [Jeestdieu]

Message  Invité Lun 7 Oct - 20:50

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Immortal Lizard Beasts [Jeestdieu] Bloodb10

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Immortal Lizard Beasts [Jeestdieu] Bloodb11

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Immortal Lizard Beasts [Jeestdieu] Babouc10

-50% sur ce modèle très élégant. Qui vient tout droit du Marok, en effet c'est là-bas que l'on trouve les meilleurs marokiniers du vieux monde. Sobre et élégante cette paire de babouche épatera vos amis...

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Immortal Lizard Beasts [Jeestdieu] Bloodb12

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Immortal Lizard Beasts [Jeestdieu] Bloodb13

Pour résumé :

300k d'inducement pour les lézards, un cuistot halfling engagé. Il n'a pas changé le cours du match, il aurait du prévoir une marmite bien plus grosse car les joueurs de jeestdieu ont tout bu en 3 tours.
Au moins 4 ou 5 turnovers pour ILB sur blocage, si ce n'est plus...
Supériorité numérique rapide de la part des nabots... et ballcontrol immonde de leur part.
2ieme période plus ou moins identique avec du ballcontrol de lâche et des fouls de lâche. Mais j'ai bien retenu la leçon avec Kurlom maintenant c'est 8 mecs mini qui piétine...

Bonne nouvelle pour Jeestdieu pas de blessures grave pour ses reptiles...

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Immortal Lizard Beasts [Jeestdieu] Bloodb14

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Immortal Lizard Beasts [Jeestdieu] Empty Re: [Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Immortal Lizard Beasts [Jeestdieu]

Message  Invité Lun 7 Oct - 21:14

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Immortal Lizard Beasts [Jeestdieu] Agot_010 Journaliste : Une sacrée contre performance ce soir Monsieur Dieu, que s'est il passé ?
[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Immortal Lizard Beasts [Jeestdieu] Jeestd12 Jeestdieu : Ce qui est sûr, c'est que le cuistot halfling ne finira jamais au paradis... Cet abruti s'est trompé de ragout ! Résultat ? Une équipe molassonne au possible, pas assez d'UV pour avoir la patate, et dans ce cas, les patates, on les prend pleine tronche !

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Immortal Lizard Beasts [Jeestdieu] Agot_010 Journaliste : Après le premier match contre le Pinpin Troll, on s'attendait à mieux...
[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Immortal Lizard Beasts [Jeestdieu] Jeestd12 Jeestdieu :  Oui, c'est pas glorieux... 0 blessures, 0 KO, 0 TD, 0 passe, heureusement que le public est pas trop regardant et a quand même élu un MVP avec Hugo, surement grâce à un sonné qu'il a infligé... Nan, y a pas à dire, zéro pointé pour tout le monde sur cette rencontre. Va falloir se ressaisir !

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Immortal Lizard Beasts [Jeestdieu] Agot_010 Journaliste :  Vous jouez contre Burtock de l'administration au prochain tour, vous en pensez quoi ?
[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Immortal Lizard Beasts [Jeestdieu] Jeestd12 Jeestdieu : J'en pense que ca pourra pas être pire que ce soir ! Vivement la prochaine journée !

[HRP] 33 blocks sur le match (j'ai déjà fait mieux avec des lézards lol) pour 5 turnover avec relance, c'est pas joli ça ? Shocked 
Une chance sur D6 à -6.32 et sur 2D6 à -11.88, ca c'est du match pourri !!! Mais je ronge mon frein en attendant l'heure de la vengeance !!!Suspect [/HRP]

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Immortal Lizard Beasts [Jeestdieu] Empty Re: [Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Immortal Lizard Beasts [Jeestdieu]

Message  Marcus Miragos Lun 7 Oct - 22:01

se moquer de l'adversaire quand on joue nains, c'est petit.... Sad 

Courage frère lézards!!!!!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Immortal Lizard Beasts [Jeestdieu] Empty Re: [Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Immortal Lizard Beasts [Jeestdieu]

Message  Elenalcar Mar 8 Oct - 14:57

Belle Victoire Kurva mais avec ton titre je m attendais a voir une fosse pleine de Lézards surtout venant d un vil coach de nabots !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Immortal Lizard Beasts [Jeestdieu] Empty Re: [Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Immortal Lizard Beasts [Jeestdieu]

Message  Invité Mar 8 Oct - 16:54

On dit bien :"vendre la peau du skink avant de l'avoir tuer" ou à moins que ce soit le contraire...
Bref je sais plus trop, on ne m'a pré-commander aucune paire de babouche de toute façon. Dans un sens tant mieux j'aurais eu du mal à honorer les commandes. Et puis saviez vous qu'il fallait 2.5 skink pour faire une paire de babouche de qualité?
Bref pour mon prochain match contre Galka je vais mettre en pré-commande des portes monnaies en peau de testicules d'elfes. Je suis sure que si il y a plein de commande et un max de blé à se faire, mes enfants de putains de nabots se motiveront. En pré-commandant vous soutiendrez l'effort de guerre nain.


Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Immortal Lizard Beasts [Jeestdieu] Empty Re: [Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Immortal Lizard Beasts [Jeestdieu]

Message  gallka Mar 8 Oct - 17:38

c'est beau de rêver : qui vivra, verra.

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Immortal Lizard Beasts [Jeestdieu] Empty Re: [Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Immortal Lizard Beasts [Jeestdieu]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum