-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le Retour du Vendredi 2-3 LEs Vanyars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Retour du Vendredi 2-3 LEs Vanyars Empty Le Retour du Vendredi 2-3 LEs Vanyars

Message  Cuivenen Mer 9 Oct - 22:57

Le Retour du Vendredi 2-3 LEs Vanyars Bloodb13

Le Retour du Vendredi 2-3 LEs Vanyars Bloodb14

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour du Vendredi 2-3 LEs Vanyars Empty Re: Le Retour du Vendredi 2-3 LEs Vanyars

Message  Marcus Miragos Jeu 10 Oct - 7:46

Vanyars,cheers  Vanyars!!!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour du Vendredi 2-3 LEs Vanyars Empty Re: Le Retour du Vendredi 2-3 LEs Vanyars

Message  karwael Jeu 10 Oct - 8:02

un coach toujours aussi agréable à jouer.

le match en revanche... bof...
canicule...
ca résume?
disons que le passage de kien avait laissé de sacré stigmates (on a eu 380K d'inducement) et avec la canicule, il manquait robinson quand j'attaquai (utile une attaque elfe sans lanceur) ou ma DDG en défense c'est aps mal aussi quand on sait que l'adversaire n'a pas dextérité.

mais la canicule a frappé des deux coté et cuivenen a été victime des memes choses...
ce qui a rendu le match mou et sans intéret tactique...
dommage...

pour résumer le match engagement cuivenen, je prends la balle et marque tour 2 grave au parchemin (un éclair pendant la canicule...étrange...)
ca finit 2-2 à la mi temps, je n'ai pas réusi avec 5 en ag a recevoir la balle en 2 zone de tacle (sans reception) une erreur de ma part j'avais acheté un nouveau receveur mais j'ai oublié de sauvegarder... donc...pas de receveur sur ce match...
2e mi-temps j'ai l'engagement, mais je me fait contrer, et BC jusqu'au tour 16 (la canicule m'avait privée de mon homme arbre.)


vivement le prochain qu'on fasse mieux cuiv'.

@ bientot sur le terrain

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour du Vendredi 2-3 LEs Vanyars Empty Re: Le Retour du Vendredi 2-3 LEs Vanyars

Message  Zoid Jeu 10 Oct - 12:30

Ahhh la canicule.
Au moins il n'y a pas eu de non match complet avec une équipe décimée.
GG Cuicui. Je veux pas te mettre de pression inutile, mais c'était la moindre des choses que le champion ait au moins une victoire sur les deux 1ers matchs. Déjà là seulement 4 points c'est indigne de ton standing.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour du Vendredi 2-3 LEs Vanyars Empty Re: Le Retour du Vendredi 2-3 LEs Vanyars

Message  Voodoo Jeu 10 Oct - 12:40

Chuis d'accord avec Zoid, limite, tu ne devrais avoir que 2 points pour ta victoire...
Toujours aussi affutés, les Vanyars ! Il y a toujours une bonne raison mais c'est toujours eux qui gagnent à la fin (ou presque) !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour du Vendredi 2-3 LEs Vanyars Empty Re: Le Retour du Vendredi 2-3 LEs Vanyars

Message  Obsidian Jeu 10 Oct - 12:53

si on la joue comme ça, tu devrais perdre des points toi Voodoo Wink

3 blitz... Même moi j'ose pas cheater autant !

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour du Vendredi 2-3 LEs Vanyars Empty Re: Le Retour du Vendredi 2-3 LEs Vanyars

Message  Marcus Miragos Jeu 10 Oct - 13:14

Et en plus Voodoo, pas la peine de te la péter avec tes deux victoires en doublant ta signature Razz 

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour du Vendredi 2-3 LEs Vanyars Empty Re: Le Retour du Vendredi 2-3 LEs Vanyars

Message  Voodoo Jeu 10 Oct - 14:44

Vous, le commun des mortels, ne pouvez pas comprendre le stress du triple blitz !
On est là, on commence à se poser des questions sur l'être aimé, on se pince pour s'assurer qu'on n'est pas en train de faire un rêve fou, on se dit que ça n'est pas possible, que l'ordi va planter, ou alors un fusible disjoncter, chaque mouvement de souris est un danger de briser la magie du moment.
Et imaginez la honte si, malgré les 3 blitz, on ne gagne pas le match ! Vous serez à tout jamais "celui qui est capable de perdre malgré 3 blitz" !
Sans parler du silence vaguement dégoûté de votre adversaire, quand ce n'est pas les insinuations d'un goût douteux sur votre vie sentimentale...

Non, croyez-moi, vous ne souhaitez pas que cela arrive même à votre pire ennemi, moi, je dis que ceux qui subissent cette terrible épreuve d'avoir trois blitz en leur faveur devraient avoir un bonus, au hasard 10 points de plus au classement !
(mais bon, vous, les joueurs communs, vous ne pouvez pas comprendre cela)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour du Vendredi 2-3 LEs Vanyars Empty Re: Le Retour du Vendredi 2-3 LEs Vanyars

Message  Zongogo Jeu 10 Oct - 15:15

Voodoo, dans notre match en fin de championnat, j'accepte de de délester de cette lourde responsabilité, de ce poids, de cette souffrance morale des 3 blitzs.
Ne me remercie pas. Tes paroles m'ont ému jusqu'aux tréfonds de mon âme de caca...

ZONGO snif, soyez tous gentils avec Voodoo, et de grâce, ne le laissez pas subir tout seul le pseudo avantage des blitz. Agissez ! Blitzez !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour du Vendredi 2-3 LEs Vanyars Empty Re: Le Retour du Vendredi 2-3 LEs Vanyars

Message  Oscar Tilage Jeu 10 Oct - 15:36

Euh ouais. Pour en revenir au match, c'est vrai que la canicule a joué son rôle, avec la sortie du lanceur, de la DDG, puis de l'homme arbre à des moments clés. Ceci étant, Cuicui n'a pas été en reste à ce niveau là non plus, donc selon moi, sa victoire finale est méritée et tient davantage à ton manque d'effectif qu'à la météo Karwael ^^. Sinon, j'avoue que la pression directe et l'utilisation rapide du parcho quasi d'emblée, aussi surprenante fût-elle, était un choix payant. Non seulement tu prenais l'avantage mais ça te permettait de faire la course en tête dans le match, mettant ainsi la pression aux Vanyars, obligés de courir après le score. Donc bravo pour ça et bravo pour à vous deux pour la première mi-temps plutôt plaisante. La seconde m'a en revanche moins séduit mais pas de votre fait, jusque les sorties subies par les ES plus les KOs techniques dus à la canicule ont trop pesé pour maintenir un quelconque suspens...

Bref, bravo Cuicui pour la victoire Wink

Et bonne chance pour la suite Karwael Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour du Vendredi 2-3 LEs Vanyars Empty Re: Le Retour du Vendredi 2-3 LEs Vanyars

Message  Cuivenen Jeu 10 Oct - 17:37

Alors Coach Voodoo...

Hum...moi c'est Cuivenen...

Ah...pourtant...

J'ai ballcontrolé comme un sagouin?

Oui...

...Mais est ce que tu m'as vu sacrifier du chapon sur la touche?

Non, effectivement...hum...donc coach Cuivenen, vous avez déclaré "Du Grand Karwael mais plus assez de vendrediens." Est ce à dire que coach Kien a gagné ce match pour vous?

Oula, si vous tenez à la vie, évitez d'associer nos deux noms ou le rouleau compresso-piétineur cosmo pourrait déborder sur la tribune des journalistes....

...gloups...la canicule alors peut être...?

Non plus. Certes suite au match précédent, l'effectif vendredien était orphelin de plusieurs joueurs importants alors que nous déplorions nous-mêmes l'absence de Fingolfin III, mais coach Karwael a pu bénéficier du soutien de 5 journaliers ( les journaliers c'est trop cheaté! Razz), de Gandoufl et d'Eldril Fenlabise. Quant à la canicule, elle nous a frappé successivement, me plaçant en infériorité numérique au second engagement (4 insolations à 1) puis Robinson contraignant de simples 3/4 à jouer les passeurs pour Eldril, puis Ingwion, puis Kashyyyk enfin durant toute la seconde période.

Mais alors qu'avez vous voulu dire?

La même chose qu'Oscar Tilage :Qu'avec un effectif de 14 vrais vendrediens et 1 ou 2 RR de plus nous aurions certainement perdu ce match. Coach Karwael est assis sur un trésor et semble penser que jouer en flux tendu l'avantage, je crois au contraire que c'est là que se situe son point faible.

Dire que vous auriez perdu, c'est peut être oublier un peu vite que ses 2 TDs sont en grande partie dus à Gandoulf et à Eldril.

Et dire cela c'est oublier un peu vite que ses 2 TDs sont dus à des choix couillus mais judicieux comme Karwael est l'un des rares à savoir les prendre. Son contre au premier tour est splendide, il a su profiter à merveille d'une trop grande assurance de ma part et son second TD a encore pour base une erreur de jugement de ma part: focalisé sur Dark Bane, sa DDG à la grande agilesse et à la délicieuse soupleté, j'en oublie que le véritable danger ce sont les nerfs d'acier d'Eldril...Et que dire de sa tentative de OT push push!! Malgré 2 glissades contrôlées sur la LoS, il a su extirper le simple 3/4 coincé au milieu grâce à la projection de son HA puis s'en servir pour mettre Dark Bane à portée de TD. Heureusement la réception 3+ (2 joueurs au marquage)  échouera.

Que d'éloges pour votre adversaire!...et si je puis me permettre c'est vrai qu'aujourd'hui votre style est moins flamboyant que le sien, 1 seul TD en seconde période avec 5 tours de BC ajoutés au 4 de la première période...

Déjà non connard tu ne peux pas te permettre. Et tu avais raison c'est à coach Voodoo qu'il faut aller parler,  lui il va t'expliquer ou tu peux te le mettre ton flamboyant!

...ouais mais lui il gagne malgré 3 blitz par match...

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour du Vendredi 2-3 LEs Vanyars Empty Re: Le Retour du Vendredi 2-3 LEs Vanyars

Message  Voodoo Jeu 10 Oct - 19:25

C'est pas pour dire mais le coach Voodoo, il n'a pas fait UN tour de BC sur son dernier match de majeure, lui Razz 

(bon, d'accord, je n'ai pas ball controlé surtout parce qu'à chaque fois que j'étais en position de marquer, si j'attendais un tour de plus, Kien risquait de me massacrer la moitié de mon équipe, mais quand même, entre ball control et cramponnage, Cui² file un mauvais coton, c'est un peu l'équipe de foot du Brésil des années 50 qui se met à jouer comme l'Italie des années 70 cyclops )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour du Vendredi 2-3 LEs Vanyars Empty Re: Le Retour du Vendredi 2-3 LEs Vanyars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum