Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pink Spider Party (Vald) 0-3 SLIP (Zoid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pink Spider Party (Vald) 0-3 SLIP (Zoid) Empty Pink Spider Party (Vald) 0-3 SLIP (Zoid)

Message  Zoid Dim 13 Oct - 19:37

Pink Spider Party (Vald) 0-3 SLIP (Zoid) Bloodb18
Pink Spider Party (Vald) 0-3 SLIP (Zoid) Bloodb19
Pink Spider Party (Vald) 0-3 SLIP (Zoid) Bloodb20
Pink Spider Party (Vald) 0-3 SLIP (Zoid) Bloodb21

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Pink Spider Party (Vald) 0-3 SLIP (Zoid) Empty Re: Pink Spider Party (Vald) 0-3 SLIP (Zoid)

Message  Zoid Dim 13 Oct - 19:49

Un match qui commence fort mal, avec dès le 1er tour, Croc'Odor le GN qui se fait déboiter le genou sans regen.

La suite ira beaucoup mieux.
D'abord Vald, qui n'a tjrs pas réussi à trouver une solution face aux nurgles qui puent.

Puis je sors pas mal de POW, fort utile quand on ne dispose que d'un tacleur face à 5-6 blodgeurs.
Ça tentacule pas mal.
Et enfin, comme tjrs, mais là Vald doit être maudit, ça défonce sérieusement l'armure des elfes.

Le pourri mort du match sera cette fois-ci Ash Deux S, le botteur précis, mais cette fois-ci compensé par le 1er mort dans l'équipe adverse depuis la création de l'équipe. Ainsi Bloody Bouffon défendra maintenant nos couleurs.

Le parcho aura également fait pshitt, mais c'est anecdotique.

Score final, 0-3.
2 TD de Handi-Bag et 1 TD du tout nouveau Cellulite Gang Bang

On va dire que Vald paie pour les autres EN qui m'auront bien pourris.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Pink Spider Party (Vald) 0-3 SLIP (Zoid) Empty Re: Pink Spider Party (Vald) 0-3 SLIP (Zoid)

Message  Ashrame Dim 13 Oct - 20:50

Pink Spider Party (Vald) 0-3 SLIP (Zoid) Valide13

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Pink Spider Party (Vald) 0-3 SLIP (Zoid) Empty Re: Pink Spider Party (Vald) 0-3 SLIP (Zoid)

Message  Invité Dim 13 Oct - 21:16

Encore un MVP pour Airweak... Un futur grand ce type.... Ou pas!

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pink Spider Party (Vald) 0-3 SLIP (Zoid) Empty Re: Pink Spider Party (Vald) 0-3 SLIP (Zoid)

Message  Marcus Miragos Dim 13 Oct - 21:50

Un SLIP triple taille! Bien joué Zoid!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Pink Spider Party (Vald) 0-3 SLIP (Zoid) Empty Re: Pink Spider Party (Vald) 0-3 SLIP (Zoid)

Message  Invité Mar 15 Oct - 13:30

Encore un match horrible contre Zoid...
Décidément j'aime pas les Nurgle non plus :/

Le mort/mort (putain d'apo) Bloody Bouffon, l'une des rare araignée rose a pas trop faire de conneries va grandement manquer à cette équipe de baltringue... C'est aussi le 3eme 5 Ag que je vois périr dans d'atroces souffrances...
Il ne reste donc plus que 4 joueurs de cette équipe qui était présent lors de sa création d'origine... Bientôt les Pink Spider Party n'auront plus que leur noms pour rappeler leur passée de troupe de théâtre itinérante en espérant que les nouvelles recru sois de "vrai" joueur de blood bowl cette fois...

Sinon pour ce match, une erreur de placement au 2eme tour qui ne pardonnera pas... Le coureur se fait sortir sur un blitz (commotion heureusement) mais il ne passe pas la balle au 5 ag comme c'était prévu au départ (ce joueur est marqué) la passe qui suis 3+ (-1 présence perturbante) 4+ donc, je fais 3 (ce qui serait passé avec le 5ag :/ )... Et voilà, la balle est perdu... Mais on ne fait pas d'erreur en face de Zoid... Il prends vite en main la situation... Les esquive raté plus les armures qui explosent dans tout les sens couperont vite court a mes tentatives de défense contre les bêtes puantes...

Bref un match éprouvant jusqu’au tour 13, ou enfin j'arrive a finir un tour sans provoquer un turnover ^^

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pink Spider Party (Vald) 0-3 SLIP (Zoid) Empty Re: Pink Spider Party (Vald) 0-3 SLIP (Zoid)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum