-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Burtock] Administrorium BB Club 2 - 2 Immortal lizard beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Burtock] Administrorium BB Club 2 - 2 Immortal lizard beast Empty [Burtock] Administrorium BB Club 2 - 2 Immortal lizard beast

Message  Invité Mar 15 Oct - 0:33

Un match comme on les aime !
[Burtock] Administrorium BB Club 2 - 2 Immortal lizard beast Bloodb10

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Burtock] Administrorium BB Club 2 - 2 Immortal lizard beast Empty Re: [Burtock] Administrorium BB Club 2 - 2 Immortal lizard beast

Message  Cuivenen Mar 15 Oct - 0:39

Très bon match à mater, sans temps mort, bravo à vous 2.
Par contre je vais pleurer la disparition de gob'cui, snif, sacrifié sur l'autel du marquage à la culotte du kroxigor...

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Burtock] Administrorium BB Club 2 - 2 Immortal lizard beast Empty Re: [Burtock] Administrorium BB Club 2 - 2 Immortal lizard beast

Message  Marcus Miragos Mar 15 Oct - 7:43

étrange ce Burtock, il ne réalise que des matchs nul Razz 

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Burtock] Administrorium BB Club 2 - 2 Immortal lizard beast Empty Re: [Burtock] Administrorium BB Club 2 - 2 Immortal lizard beast

Message  Cuivenen Mar 15 Oct - 9:50

Au vu des 3 matchs je ne pense pas que les adversaires de burtock s en plaignent Wink

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Burtock] Administrorium BB Club 2 - 2 Immortal lizard beast Empty Re: [Burtock] Administrorium BB Club 2 - 2 Immortal lizard beast

Message  Invité Mar 15 Oct - 9:57

C'est même presque inespéré ce match nul Very Happy

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Burtock] Administrorium BB Club 2 - 2 Immortal lizard beast Empty Re: [Burtock] Administrorium BB Club 2 - 2 Immortal lizard beast

Message  Invité Mar 15 Oct - 11:03

Quelques notes de match :

Chez les gobbos :

Jashtrad - Barjot - 1/10 - Manquant de tranchant dans ses blitz, le barjot est passé complètement à côté de son match.
RelaxMax - Baton à ressort - 7/10 - Le joueurs gob marquant de ce match avec 82 yards en course et 2 TD.
Zongogo - Troll - 6/10 - A su être présent dans les duels en blessant et mettant KO nombre de vis à vis pour porter le danger chez les Immortal
Zoid - Gobelin - 6/10 - Lance un blitz furieux en 15ème phase de jeu qui fait trembler les lézards et résiste à un blitz derrière.
Kien - Troll - 3/10 - Peu efficace dans les combats ou les lancers, il a vraiment fait son gros débile.

Chez les sacs à bras :

Hugo Maurice - Kroxigor - 6/10 - bien qu'absent en première mi-temps, le krokro se réveille en 13ème phase de jeu pour tuer Gob Cuivenen et apporter son soutien pour libérer la balle en 16ème phase de jeu.
Lohik Fassol - Skink - 8/10 - Couillu, présent dans tous les compartiments du jeu, le skink plante 2 TD sans compter son apport offensif inestimable en soutien, logiquement MVP.
Erich Abyssal - Saurus - 2/10 - Revenu de blessure après son cou brisé, Erich est LE saurus invisible du match : tué par Zongogo, sauvé par l'apo, il est mis KO et ne fait rien du match. Quelques séquelles qu'il faudra vite faire disparaître pour ne pas finir en sac à main...

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Burtock] Administrorium BB Club 2 - 2 Immortal lizard beast Empty Re: [Burtock] Administrorium BB Club 2 - 2 Immortal lizard beast

Message  Invité Ven 18 Oct - 23:28

Burtock?
Burtock?
Oui?
Burtock, tu porteras les couleurs de l'administrorium dans le prestigieux tournois des amateurs! te sens tu prêt pour cet honneur? Demanda une voix sombre et mystérieuse.
HEU répondit Burtock, si je porte les couleurs de l'administrorium, qui portera les couleurs de burtock?
Nous ! répondit bUrtock
Je ne suis pas je ? demanda Burtock
Nous sommes je ! répondirent bURTOCK
je suis nous ... cette pensée terrible, proche de l'illumination frappa burtock aussi certainement que si un train lui était passé sur le corps !
Burtock : Mais moi j’aime la couture !
Nous, le corrigea buRTOCK
bUrtock : moi j’aime le poisson pané !
Burtock : c’est pas faux !
BURTOCK : NOUS !!! hurla-t-il avec un léger accent russe ! NOUS NOUS NOUS !!!
Burtock : Nous avons l’air en manque d’affection reprit le Burtock originel
BURTOCK : NOUS n’avons pas le choix ! Avec ce pacte avec l’administrorium, nous ne serons plus jamais seul, plus jamais !

BURTOCK : Nous sommes prêt à coacher !
La voix sombre et mystérieuse : je te laisse les rênes !
Burtock : mais c’est des gobs !
La voix sombre et mystérieuse : …
Relax Max le gob sauteur : on est prêt patron pour l’match !
BURTOCK : bien très bien , nous sommes satisfait de vous !
Relax max le gob sauteur : Nous ?
BURTOCK : allons y !

Le match commença sous un ciel étincelant ! Rapidement les lezards, portés par une divine aide, se mirent en branle commotionnant bran le gob et sonnant Kien le troll dès l’engagement !
Bien que mal entamé la défense gobeline se mit en place pour, sinon stopper leur écailleux adversaires, tout du moins tenter de les ralentir ! Ashrame l’artificier prépara l’une de ses spécialités, la bombe H, qu’il envoya entre trois attaquants trop groupés !

Fidèle à sa chance légendaire la bombe à mèche courte, trop courte, explosa dans un artifice de couleur rouge, verte et bleue sans souffler âme qui vive !
Sous les pffffff de soulagement d’un JeesDieu sous contrôle ! Comme soufflé n’est pas joué, quelques gob supplémentaires se déplacèrent pour former un paravent gobelin (comprendre perméable).

« Dieu » dans son combat fratricide contre son adversaire aux multiples visages donc chacun cherchait l’autre sans pouvoir le retrouver eut un doute, le premier d’une longue série !
Devait il marquer maintenant, ou attendre !
Dans un sens il pourrait mieux négocier la suite en attendant, mais pour un être intemporel, le temps ne signifie pas grand-chose, qu’est-ce qu’attendre pour un dieu ? Dieu n’est qu’un, un Dieu est donc forcément tout et rien à la fois, l’opposé et son contraire ! Fort de ces considérations qui ne durèrent qu’un instant JeesDieu ordonna à son joueur fétiche de marquer le premier td du match !

Tour 3 1-0 pour les lézards !
L’arbitre exclut alors Ashrame réalisant ainsi le fantasme de bien des coachs de la BBBL qui rêvait de faire taire enfin l’Ashouineur en chef, pour mauvais comportement et utilisation arbitraire de bombe à fragmentation.
Le tour suivant, BURTOCK choisissent d’intégrer dans leurs rangs Jah le barjot et Obsidian le fanatique pour muscler le jeu et afficher leurs ambitions : gagner le match en faisant un massacre ! Mais le contrôle d’un barjot n’est pas chose aisée même pour un coach aux nombreuses personnalités ! Et ce qui devait arriver arriva, Dieu dans son infini sagesse réussit à éliminer les deux gob-armés libérant ainsi plus qu’une pression.
Formidable ! hurlèrent les BURTOCK … vous êtes forts minables !
A l’injonction de leur coach les gobelins repiquèrent sur la gauche se libérant d’un marquage constant pour finalement permettre à Relax le gob sauteur de marquer un td tout en finesse au tour 8 !
1-1 à la mi temps … Les voies de Dieu étant impénétrables, l’arbitre devint temporairement sourd aux pots de vin versé par BURTOCK dans l’espoir fou de conserver, un tour de plus Jahstrad sur le terrain.
A 10 contre 11 la tâche des gobs n’est pas aisée. Le ciel gris de début de match se transforme, comme par magie …, en une tempête de neige rendant la progression plus compliquée encore !
Relax s’empare de la balle et commence, protéger par une cage sommaire. La progression dans la neige se fait plus lentement encore. Rien ne semble pouvoir arrêter le gob au bâton. Pas même l’extrême capacité de mouvement de ses adversaires qui chutent lors de leur seule opportunité pour récupérer la balle. BURTOCK ne tergiverse pas et préfère marquer rapidement sans contrôler la balle laissant ainsi l’opportunité unique à leur adversaire de scorer !
Tour 14 2-1 pour l’administrorium !
Trois tours, c’est plus qu’il n’en faut à des skinks pour marquer ! Ainsi en dépit d’une belle défense qui fera tomber pas moins de 2 fois la balle au sol en trois tours, permettant même au gobscar de mettre la main sur la balle. Mais encore une fois une intervention divine vint perturber le déroulement du match permettant aux écailleux de récupérer la balle et de scorer au tout dernier tour. 2-2 beau match…

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Burtock] Administrorium BB Club 2 - 2 Immortal lizard beast Empty Re: [Burtock] Administrorium BB Club 2 - 2 Immortal lizard beast

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum