Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Vald] Pink Spider Party 2-1 LA CAVE A NEUNEUH [Marcus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Vald] Pink Spider Party 2-1 LA CAVE A NEUNEUH [Marcus] Empty [Vald] Pink Spider Party 2-1 LA CAVE A NEUNEUH [Marcus]

Message  Invité Mar 15 Oct - 21:47

[Vald] Pink Spider Party 2-1 LA CAVE A NEUNEUH [Marcus] Bloodb10


[Vald] Pink Spider Party 2-1 LA CAVE A NEUNEUH [Marcus] Bloodb11


[Vald] Pink Spider Party 2-1 LA CAVE A NEUNEUH [Marcus] Bloodb12


[Vald] Pink Spider Party 2-1 LA CAVE A NEUNEUH [Marcus] Bloodb13


Les Pinkys ont l'engagement... Après les douloureuses blessures du match précédant, qui m'obligea à engager 2 nouvelles recrues (encore....) on essaye d'avancer doucement & surement, mais la défense des rats tiens bien la route... Les blocages des EN sont bien mollasson, du coup pas moyen de se crée une ouverture...
Après une esquive raté, les Efles se retrouve en bien mauvaise position, mais c'est contrebalancé par un blocage foireux d'un rat solitaire en tout début de tour, l'attaque se remet en place, 1-0 au tour 6...

ça laisse 2 tours pour revenir au score pour les cavistes mais la défense EN tien la route est la série d'esquive que dois franchir le gutter 10 en mouv échouera au 1er jet de dès...

1-0 à la mi temps, et aucune sortie des 2 côtés, et c'est pourtant pas faute de mettre des coups pour ma part...

2eme mi-temps, les Rats joue vite est bien, une grosse erreur dans mon placement les laissent marquer leur point...

tours 12... Il reste 4 tour au deux équipes pour se départager, on sent les deux coach (moi en tout cas ) bien a fond et concentré sur la partie Wink

la balle est envoyé au fond de mon côté, les deux équipes s’éparpillent sur le terrain...
Une passe et la furie, après avoir dégagé le passage en tuant un 3/4 est à 2 cases de l'en but...
Le sorcier l'enverra au sol, le lanceur emporte la balle et l'envoie a l'autre bout du terrain, un 3/4 fait la transmission au gutter qui se retrouve plus qu'a 1 esquive du TD... Mais c'est le Double 1 de la défaite...
C'est donc au tour des Elfes de faire la même : Passe et transmission, sans l'esquive a la fin cette fois, et c'est le 2eme TD

Tour 16, surprise pour les rats qui peuvent rentrer sur mon côté a leur engagement... LA CAVE A NEUNEUH est à une reception, 2 transmision et 2 gfi de l'égalisation... Mais sans relance Smile
Score finale après une fin de match bien agité et pleine de surprise 2-1

Un bon match entre 2 équipes qui aime jouer la balle, ça change des carnages que je subit d'habitude et ça fait bien plaisir Very Happy


Dernière édition par Vald le Mer 16 Oct - 0:30, édité 2 fois

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Vald] Pink Spider Party 2-1 LA CAVE A NEUNEUH [Marcus] Empty Re: [Vald] Pink Spider Party 2-1 LA CAVE A NEUNEUH [Marcus]

Message  Marcus Miragos Mar 15 Oct - 21:54

460k d'inducements! Vous auriez pu me prévenir que j'étais promu direct en Espoir, parce que mes rats sont pas vraiment prêt là et ... Pardon? Ce sont des amateurs eux aussi! Même la maîtresse SM en train de lécher son fouet? Euuuuh Jocker!!!!

Bon on a pas été ridicule tout de même, et sans l'avalanche de 1 qui s'est abattus sur la Cave, le score aurait été franchement différent. Dédicace spéciale tout de même, à Replay le Rat Ogre : celui ci blitze le porteur de balle, mais rate son GFI. Relance et jet de solitaire réussi ... pour refaire un 1 juste après...........

Merci à Vald pour ce match très agréable malgré tout. On se retrouvera quand j'aurais une équipe équivalente à la tienne^^

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas


Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Vald] Pink Spider Party 2-1 LA CAVE A NEUNEUH [Marcus] Empty Re: [Vald] Pink Spider Party 2-1 LA CAVE A NEUNEUH [Marcus]

Message  Marcus Miragos Mer 16 Oct - 11:57

Je ne peux pas m'empêcher de relater l'action qui a causé les inquiétudes de Lilyth en entendant mon hurlement bestial! Après avoir foudroyé la furie porteuse de balle, Tévéplasma, le lanceur, la ramasse et réussit un superbe lancer (6+) rattraper par un TQ isolé. Ce dernier court pour transmettre au coureur Békanadonf. Ce dernier se trouve dans une zone de tacle mais récupère la balle sans problème.

Il ne reste alors qu'une simple esquive pour marquer!!!! 1, esquive se déclenche, 1 à nouveau......................

Après cette fin de match lamentable, Ed Ghar Allah N' Pot a décidé un entraînement "spécial" pour les joueurs de l'équipe.

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Vald] Pink Spider Party 2-1 LA CAVE A NEUNEUH [Marcus] Empty Re: [Vald] Pink Spider Party 2-1 LA CAVE A NEUNEUH [Marcus]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum