Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Obsi]Descendants Itarillië 2 - 2 Arts Scéniques [Jahstrad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendants Itarillië 2 - 2 Arts Scéniques [Jahstrad] Empty Re: [Obsi]Descendants Itarillië 2 - 2 Arts Scéniques [Jahstrad]

Message  Zoid Sam 19 Oct - 0:03

Une explosion de défense des elfes en 1ère, ainsi qu'un parcho gâché (enfin Obsi avait peut-être une idée derrière la tête)

Une splendide défense en 2nde, bien aidé en cela par des armures naniques, pour le contre.

Et enfin un bon coup de chatte de mediathor qui finit par échapper au poursuiteur tacleur pour la passe.
Sur la défense, je me demande ce qu'apportait le receveur collé à mediathor alors qu'il aurait été bien plus utile collé à un des deux receveurs.

Bref, bon match nul qui n'arrange que les 8 autres de la poule Razz 

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendants Itarillië 2 - 2 Arts Scéniques [Jahstrad] Empty Re: [Obsi]Descendants Itarillië 2 - 2 Arts Scéniques [Jahstrad]

Message  Cuivenen Sam 19 Oct - 0:37

Merde j ai raté ça!
Vous aviez échangé vos armures?

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendants Itarillië 2 - 2 Arts Scéniques [Jahstrad] Empty Re: [Obsi]Descendants Itarillië 2 - 2 Arts Scéniques [Jahstrad]

Message  Voodoo Sam 19 Oct - 1:19

Obsi, je n'ai jamais douté de toi !
Depuis que j'ai épuré les rangs de ton équipe, tes joueurs se sont endurcis, tu as montré à Jah qui était le maitre.
Dommage que tu ne lui aies sérieusement blessé qu'un trois quart mais bon, c'est mieux que rien !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendants Itarillië 2 - 2 Arts Scéniques [Jahstrad] Empty Re: [Obsi]Descendants Itarillië 2 - 2 Arts Scéniques [Jahstrad]

Message  Jahstrad Dim 20 Oct - 19:53

Quel match que celui ci, c'est peut être pourquoi je ne le commente que maintenant...

Une première mi-temps qui sentait très bon :: Obsi n'est pas concentré fait de la merde et pour nous tout se déroule bien et on sort 5 joueurs sur KO avec 1-0 à la mi-temps.

2eme mi temps : Un peu l'inverse...tous les ko reviennent et cette fois les Boogies se font péter la gueule on se prendra trois sorties et 1 ou 2 ko, les elfs marquent donc 1-1. Pas mal de tour pour mettre le 2-1 mais Obsi décide :

1) de réfléchir avant de jouer et fait donc une très belle défense bien relou qui colle mais pas trop
2) de changer les armures elfs pour un truc étrange qui les rend invulnérable

Du coup pression et erreur de Mediathor qui se crame la gueule sur un gfi avec le ballon en main...contre attaque et TD 2-1 pour les elfs

Il reste trois tour pour marquer mais on peut malgré notre infériorité numérique...et la c'est une émeute qui fait qu'en fait on a que deux tours pour marquer...en infériorité donc et sans Notorius Big homme bête 7mouv 4agi...chaud...chaud

Mais Chaud Chaud n'est pas Mediathor ! et des hommes betes s'en vont se disperser devant Mediathor prend la balle recule hors de portée de blitz. Puis les elfs viennent le collé notamment le danseur 4force poursuite qui s'est cru une star avant l'heure...car oui Mediathor l'ignore et démarre sa course pour faire une longue passe, le danseur le prend en chasse mais Mediathor lâche une accélération et sème le coureur puis longue passe entre les branches de l homme arbre, réception TD; 2 -2 ouf !

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendants Itarillië 2 - 2 Arts Scéniques [Jahstrad] Empty Re: [Obsi]Descendants Itarillië 2 - 2 Arts Scéniques [Jahstrad]

Message  Zongogo Dim 20 Oct - 23:04

Zongo quel noob ce jah !

sans l'extension du temps il perdait contre Obsi le nul.

hihihi

alors que moi j'ai maté Karwa les yeux fermés

ZOngo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendants Itarillië 2 - 2 Arts Scéniques [Jahstrad] Empty Re: [Obsi]Descendants Itarillië 2 - 2 Arts Scéniques [Jahstrad]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum