Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

(Zoid) Smells LactIne'S Pyrit 1 - 1 Shadows of Pain (Gros)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Zoid) Smells LactIne'S Pyrit 1 - 1 Shadows of Pain (Gros) Empty Re: (Zoid) Smells LactIne'S Pyrit 1 - 1 Shadows of Pain (Gros)

Message  Zoid Ven 25 Oct - 0:27

Match curieux et qui me laisse sur ma faim.
Ça commence ultra mou pour les sopalins (oui car Gros m'a avoué que les SoP c'est une jeu de mot pour sopalin, quoi j'inevnte ? Bref.
Les sops bloquent mou, ramassent mou et tombent mollement.

Un GC est mis KO.
Un HB dans le public.
Puis grosse pression sur le porteur suite à un pow sur l'esquiveur et qqes GFI.
Un GC et un HB supplémentaires sont envoyés en touche, la balle est au sol.
Nous sommes au tour 6 et ça s'annonce très bien.

Mais là c'est le drame et il y a comme une retournement.
D'abord Lotus Con Fort se coince le nerf, la regen rate encore et ne finira donc pas le match (et ne jouera pas non plus au prochain, ce qui tombe bien car il y aura des skinks en face, et moi j'aime le challenge et jouer sans tacle).

Puis Gros tente le tout pour le tout : push sur la balle qui va....en touche et le public aimé la renvoit..............sur l'autre aile, là où j'ai quasi personne.

Revigore l'HB s'échappe des tentacules, puis esquivera un pourri et réalisera deux GFI pour le 1-0 à la mi-temps.

Encore une fois démonstration est faite que réussir tous ses jets n'est pas gagner. Reussir les jets importants, oui.

La tentative d'égalisation ne donnera rien.

Heureusement mes KOs reviennent (notamment K-Nanard VC s'étant pris un rocher dans la tronche, mon 3ème en 2 matchs cette semaine).

En deuxième, on reniflera à droite, puis à gauche, et enfin à droite.
Pour le SLIP, beaucoup de passage d'armures........mais que du sonné.
Alors que le SOP tape moins mais plus fort. Nous sommes donc à 9 vs 9 quand un GC foire son esquive de replacement pour faciliter le TD de Cellulite Gang Bang au tour 15.

Match nul 1-1 qui met mes poursuivants collés aux fesses.
-1 en pop
JDM sur K-Nanard VC. Mieux qu'un pourri mais vu son profil, c'est pas vraiment lui qui en a besoin.
Pas de tacleur au prochain match donc.

Ouais chuis grognon Razz 

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

(Zoid) Smells LactIne'S Pyrit 1 - 1 Shadows of Pain (Gros) Empty Re: (Zoid) Smells LactIne'S Pyrit 1 - 1 Shadows of Pain (Gros)

Message  Invité Ven 25 Oct - 6:35

Je ne vous félicite pas Monsieur Zoid, vous auriez pu faire un petit effort en génocidant les SOP. Là du coup équipe au complète pour le prochain match, contre mes nabots pacifistes. Déjà que j'ai surpris Geronimo écoutant du Lara Fabian hier soir, et que Monsieur Esclave n'a pas pu se rendre à l'entrainement ce matin à cause d'une pédicure.
C'est pas gagné comme dirait l'autre...

J'en profite pour passer une annonce tant qu'on y est :

VDS RM état neuf, 1KM
Contrôle technique ok
Valeur réel 170k, cédé 50k
Faire Offre par MP

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

(Zoid) Smells LactIne'S Pyrit 1 - 1 Shadows of Pain (Gros) Empty Re: (Zoid) Smells LactIne'S Pyrit 1 - 1 Shadows of Pain (Gros)

Message  Kurlom Ven 25 Oct - 13:11

Aaaahhh l'écart diminue ! Fait gaffe zoid, au moindre faux pas on est tous derrière toi Very Happy

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

(Zoid) Smells LactIne'S Pyrit 1 - 1 Shadows of Pain (Gros) Empty Re: (Zoid) Smells LactIne'S Pyrit 1 - 1 Shadows of Pain (Gros)

Message  Zoid Ven 25 Oct - 13:35

Me suivez pas de trop près, j'ai des problèmes gastriques en ce moment.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

(Zoid) Smells LactIne'S Pyrit 1 - 1 Shadows of Pain (Gros) Empty Re: (Zoid) Smells LactIne'S Pyrit 1 - 1 Shadows of Pain (Gros)

Message  Invité Ven 25 Oct - 13:51

Voilà une bonne nouvelle pour les Beasts, qui se préparaient à encaisser le choc du tacleur fou ou peut être est-ce mou...
Il va falloir bien préparer le coaching et la taktik, merci aux SoP pour le coup de main.

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

(Zoid) Smells LactIne'S Pyrit 1 - 1 Shadows of Pain (Gros) Empty Re: (Zoid) Smells LactIne'S Pyrit 1 - 1 Shadows of Pain (Gros)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum