-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Disparu] Bodygger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Disparu] Bodygger Empty [Disparu] Bodygger

Message  Invité Dim 27 Oct - 16:44

ça y est! j'y suis! Chié il est haut ce comptoir....Yo! qu'est-ce qu'ils ont tous à me toiser... des nains à bouclettes, des lézards déguisés en plumeau, putain!.... ils laissent même jouer les femmes ici!? Merde c'est une manif du mariage pour tous?! ou alors j'ai mal lu? c'est le centre d'inscription du lingerie bowl?
...il est loin le petit terrain de l'A.S. Beurk-sur-Gerbe... là où j'ai découvert la magie de ce sport.. j'entends encore Nerbard Lacrotte me rabâcher les fondementaux...et après mes deux premières saisons comme son assistant, le jour où il a ramené un ballon en disant qu'ailleurs y avait toujours ça sur un terrain... qu'est-ce qu'on c'est marré!... faut vraiment être tordu pour remplacer un gobelin par un ovale de cuir!... comment dire... on était jeune... idéaliste......
Bon! Va falloir être fort! ...ah j'vois bien une ou deux peau verte dans l'fond... va peut-être avoir du beau jeu tout d'même... l'adage de coach Lacrotte résonne dans ma tête: "dans le doute, frappe fort."
La legende commence ici...

IRL
J'ai 32 ans, je vis sur Paris. J'ai découvert BB y a....attendez!.....mmmm...chier j'ai pas assez de doigts!... ça devait être à la fin du siècle dernier au moment où je fantasmais sur ma légion Blood Angel (en lisant le codex) et qu'Asmodaï, mon piorad valeureux parmi les valeureux, lâchait son dernier souffle à la surface de Tanaephis, tombé sous les coups soins sincères mais maladroits d'un de ces camarades aux yeux de braise....il se peut que la charge frontale en 1contre1 sur un tyranosaure n'était pas la meilleure des alternatives(certains y verront peut-être des prédisposition tactique à la pratique du BB)... Mais si mon épopée bloodlustienne ne s'arrêta pas à ce premier traumatisme et fut prolixe en aventures rocambolesques, une dizaine d'années sont passé avant que j’aperçoive de nouveau le vol majestueux d'un gobelin. Nous sommes en 2012 c'est là que je récupère un PC (mon dernier était mort du jour au lendemain comme seul les pc savent le faire 5ans avant) en état de marche( à vrai quasi neuf) et avec le potentiel ludique que vous connaissez... un an après, mes équipes tourne en rond sur le mode "offline" du coups me voilà. C'est mon deuxième texte de présentation sur un forum (j'ai un peu de retard au niveau du "online"), le premier c'était sur un forum bdsm mais ils étaient pas très sympa, alors j'espère que vôtre indulgence sur le forum n'a d'égale que vôtre hargne sur le terrain.
Ave!

Ce à quoi je n'ai pas répondu:
- Comment avez-vous connu la LBBF (appellé BBBL le plus généralement) : premiere reponse à la recherche google "meilleure league bloodbowl fr" (véridique!)

- Quel est votre passif de coach de Blood Bowl : quelques parties en plateau y a 10ans et un ou deux match par soir sur BB Legendary ed. en mode offline.

- Quelles races préférez-vous coacher : Chui pas raciste, vert clair, vert foncé, verre kaki, vert pomme, vert caca... tout le monde à le droit à son heure de gloire! (fantasme inavoué: un gobelin coach d'une equipe d'elfes noirs... ça marquerait l'histoire!)

- Serez-vous disponible pour 1 match minimum par semaine : étant père de famille je ne peux plus passer mes nuits à la dérive et je suis généralement dispo après 20h (pas les soirs de match! Ooooh villllle luuuumièèèèèreee...).

Un amour à tous mes coachs, à toutes mes pom pom girls et à tous mes lanceurs de gobelin qui font ce qu' ils ont faire!
Aaaiiiiigggghhhhhhht!

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Bodygger Empty Re: [Disparu] Bodygger

Message  Marcus Miragos Dim 27 Oct - 18:34

Allez hop Auto-censure!!!!!!!!!!


Dernière édition par Marcus Miragos le Dim 27 Oct - 21:58, édité 1 fois

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Bodygger Empty Re: [Disparu] Bodygger

Message  Ashrame Dim 27 Oct - 19:00

Il apprendra surement plus vite que toi ^^ t'inquietes ! Mais partager ton expérience perso est très charitable (bien que je pensais que tu étais la depuis beaucoup plus de deux ans !)

Excuse marcus, il n'a toujours pas compris qu'au final, même les boulets, sous leur masque d'exclut, avait un rôle social fort dans une communauté sans avoir besoin de se transformer en troll ou assimilé ^^

au moins tu ne pourras pas dire qu'on t'a caché le côté élitiste de cette ligue ! On aime jouer contre de bons joueurs et en découvrir d'autre ! La blood bowl c'est un sport dur, mais un sport juste, ca dépendra de toi ^^

Dis moi ami gobelin tu m'as l'air bien petit pour embarqué sur ce bateau ! T'es sur de toi? certain ?

Je vais te faire une mise en situation, tu es tours 14 en coachant els reikland reavers face au goodged eyes. Mené 2-1 tu as la balle, mais les GE ont décidé de pratiquer la fameuse défense en "palissade de bois". Sachant que l'attaque en "Lame circulaire" s'est montrée a mi chemin entre peu efficace et désasteuse, tu opterais pour quoi?
Une attaque en capo ferré? Ou pratiquer plutôt la brouette de lustrie ?

Une quesiton un poil plus compliqué maintenant : pourquoi diable des elfes noires te permettraient ils de les coacher?

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Bodygger Empty Re: [Disparu] Bodygger

Message  Invité Dim 27 Oct - 19:13

Bonjour Bodygger,

Ne t'inquiète pas ici les gens font les méchants, mais quand ils se font piétiner sans raison en fin de match ils disent que tu manques de... "Fer Plaie" ou un truc du genre.
Ami Gobelin que penses tu des gens de petite taille? Car les gens de petite taille t'aiment déjà.
Tu as la même capuche que Kenny, cela veut il dire que tu vas mourir à chaque épisode aussi?
Statistiquement tu as plus de chance de faire un double skull avec 2 dés à 6 faces ou avec deux pièces d'1 euro du Vatican? Attention il y a un piège.
Ton pseudo il vient d'où?
Tu es plus barjot ou fanatique?

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Bodygger Empty Re: [Disparu] Bodygger

Message  Cuivenen Dim 27 Oct - 20:32

Marcus c'est une forme d'humour? un test pour voir si notre recrue potentielle est solide psychologiquement?
Parce que si ce n'est pas le cas c'est fort maladroit: réduire notre ligue à cela c'est à la fois triste, mesquin et erroné. Ce que tu décris a pu arriver, c'est regrettable mais ça reste des problèmes isolés.
Lilyth et toi êtes un couple sado-maso donc? Wink

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Bodygger Empty Re: [Disparu] Bodygger

Message  Marcus Miragos Dim 27 Oct - 21:43

Cuivenen a écrit:Marcus c'est une forme d'humour? un test pour voir si notre recrue potentielle est solide psychologiquement?
Parce que si ce n'est pas le cas c'est fort maladroit: réduire notre ligue à cela c'est à la fois triste, mesquin et erroné. Ce que tu décris a pu arriver, c'est regrettable mais ça reste des problèmes isolés.
Lilyth et toi êtes un couple sado-maso donc? Wink
Bien sur que c'est de l'humour, et sans doute moins violent que celui subit par certaine potentielle recrue! Mais bon, je vous laisse faire vu que je ne suis pas admis dans cette partie du forum également...

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Bodygger Empty Re: [Disparu] Bodygger

Message  Invité Lun 28 Oct - 2:45

D'entré de jeu harcèlement, pressions psychologiques, humiliations.... c'est sûr je suis au bon endroit!
Le top gun de l'ovalie, le mont wutang du lynchage sportif...

@Marcus Miragos: you're welcome! On reparlera de tes 3 buts d'avance quand j'aurais les morceaux de vôtre meilleur coureur sous les crampons! La victoire est anecdotique à qui prévilégie le beau jeu.

@Ashrame: Si j'avais voulu faire escalader des palissades en bois à des humains j'aurai été instructeur dans l'armée US! non mais j'te jure des questions pareilles!
Et pour ce qui est des elfes noirs.... oui je crois qu'ils viendront à moi en temps voulu.... par adéquation à ma philosophie de jeu... et
mon physique of course!

@Kurva Piroska: Mon cher, merci d'apporter un peu de chaleur inhumaine! Mais permettez moi de donner mon point de vue au sujet de la métrique, la taille n'a pas d'importance, ci qui compte c'est le coefficient de frottement voyez-vous?
mmmm(sourcils froncés=grosse réflexion)........dans cette énigme on part du principe que je suis matériellement en possession des ésus dits objets ou rentre en compte la probabilité d'effectivement posséder deux pièces de 1 euro du vatican simultanément?
Sinon bodygger c'est une déformation de clarence boddicker super vilain de robocop (yeux fermé tête basse=respect)...
Moi?! fanatique? barjot? pas du tout je suis un artiste!
Ave!

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Bodygger Empty Re: [Disparu] Bodygger

Message  karwael Lun 28 Oct - 9:05

Bonjour à toi.

il semblerait que j'ai manqué le meilleur... la réflexion de Marcus, fée autocensure est passée par là...

bref, tu aimes le beau jeu? 5-0 tu connais, tu as déjà subit?
ce n'est pas une menace rassure toi.
Smile
Mais en tant qu barde certifié de ligue, je me dois de savoir quels sont tes hauts faits, pour chanter tes louanges.

j'en profite pour t'appuyer sur es "top gun" de l'ovalie, en effet certains de nos coaches sont Toulousains...

voici donc venir mes questions:
pinguoin ou kurlom?
si tu as mal aux dents penses tu que docZ pourrait t'aider?
si je te lance la balle et que tu l'attrapes penses tu que cela masque, un coup dans les gencives?

@ bientot
Karwael Ménestrel de la BBBL

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Bodygger Empty Re: [Disparu] Bodygger

Message  Elender Lun 28 Oct - 11:10

1 à 2 matchs par jour en offline pendant un an!! Mais qu'est-ce qui t'as pris? (Bon soyons clair je pars du principe qu'au bout d'une période raisonnable, disons 2 semaines et encore je vois large, tu gagnais n'importe quel match même avec une équipe de manchots (ou de pingouins si ça peut faire plaisir (et oui je mets une parenthèse dans la parenthèse)). Du coup quel était l'intérêt de jouer encore offline pendant les 50 semaines suivantes?)

Et sinon comment ça va bien?.. Ah pardon tu es un gobelin, la question est cruelle.

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Bodygger Empty Re: [Disparu] Bodygger

Message  Kurlom Lun 28 Oct - 13:38

Salutations brave petit peau verte !

comme tu as pus le constater l'arrivée d'une bleusaille est l'occasion rêvée pour faire ressortir les vieilles querelles ou faire pleuvoir de nombreuses private joke. Ne tremble plus cependant car ton divin sauveur est là (non pas toi jeestdieu, casse toi !).

alors voici quelques questions un poil plus sérieuses:
_ta connexion à l'inter naite est-elle fiable ? Encours-tu le risque de déconnecter au cours d'un match ?
_connais-tu mumble ?
_Jouant principalement contre l'ia t'est-il arrivé de relancer un match car il se passait vraiment mal ? D'abandonner tout simplement ? (Contre un joueur humain ça compte aussi)
_tu candidante en plein milieu de la saison actuelle (journée 5 sur 9) ce qui signifie que tu ne pourra pas rejoindre la saison régulière avant au moins 5 semaines à vue de pif, ça ne te gêne pas ? Je te rassure tu trouvera ici des coachs prêt à jouer en libre avec toi et même peut-etre une compétition annexe mais ce sera avec une équipe neuve que tu intégrera la ligue dans 5 semaines (si tu es pris of course)
_ta philosophie sur le foul ? Doit-il être justifié ? Peut-on fouler tour 16 ? Le gagnant par massacre peut-il encore fouler ou alors doit il être plus sympa envers son adversaire qui a passé 1h30 à passer des tours en regardant son équipe se faire déboiter ?

c'est plus sérieux tout de suite hein ?! Ah mais surtout n'oublions l'ultime question:
quel est ton avis sur les pingouins ?

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Bodygger Empty Re: [Disparu] Bodygger

Message  Invité Mar 29 Oct - 0:34

AAAaaaarrrraAArrrrgggghHHh!!!!!............. un doigt qui traine sur le trackpad la main qui trébuche et tous mon message POUF! envolé!

Bon bah on s'y remet.... chui dépité...
J'avais commencé avec un truc genre "bonjour", puis en intro j'abordais mon étonnement face à la densité du background et de la communauté B.B. et confessais mon recours à un moteur de recherche pour un post sur deux.....

@Karwael:

1.le kurlom c'est genre potage ou légèrement plus dense style purée?
2.euh..... un doute persiste dans mon esprit....
3.mais qu'est-ce-que c'est que cet fixation sur mon hygiène bucodentaire?! déformation professionnelle?

@Elender:

Désolé j'avais bien tartiné sur ma pratique addictive du jeu solo (civ, sim, tw, etc...) et mon ignorance relative du multiplayer... pour finir sur un coup bas du type chien perdu/pitié, vous avez la possibilité de m'aider à en sortir, le ferez-vous?....

@Kurlom:

1. pour le net je partage avec mes voisin en wifi (ils ont la box) donc un drame peut arriver mais c'est plutôt rare... je joue dernièrement à warband en ligne et ça marche bien.....
2. si je connais mumble?! bien sûr c'est une application de communication à code source ouvert qui présente une "game overlay" personnalisable, des interfaces graphiques interchangeables (skins),option d'enregistrement de la conversation et détection de la voix précise et avancée... sinon jamais utilisé....
3. et merde là aussi j'avais écris un truc bien... mais en résumé j'avouais ma pratique systématique du quitage sans sauvegarde dès que mon abus des cigarettes marocaines me faisait perdre un match ou pire un blitzer niv4.... mais ici c'est pour de vrai non?
4.une petite période d'adaptation s'impose de toute manière pour être compétitif au prochain lancement(de gobelin).
5.(yes celle là j'm'en rappelle!) "Je foul donc j'essuie"
6.ils se marient très avec les endives.


Bon bah du coup c'est plus sec comme style... j'l'envoi avant qu'un astéroïde débranche mon alim!
Ave!

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Bodygger Empty Re: [Disparu] Bodygger

Message  Invité Mar 29 Oct - 1:22

Bonjour, bonj...
Mais qu'est-ce que c'ets que ce truc ?
On croirait Batman mais en vert et tout petit...
Ca a les mêmes oreilles pointues, un sourire ravageur, enfin je voulais dire ravagé et une odeur de vieille cave moisie...

Enfin bref passons...

1 an contre le pc ? 1 à 2 fois par jour ca fait entre 52 et 104 matches...
C'est au 102ème ou au 103ème que tu as gagné pour la première fois ?

Au 104ème tu as surement voulu vérifier si tu pouvais gagner deux fois d'affilée (ca te laisse une idée de ce que je pense de ta réponse pour la question précédente), et tu as perdu c'est ça ?

Pile je gagne, face tu perds, tu choisis quel côté ?

Faudra-t-il t'absoudre de tes péchés pendant que ton équipe sera envoyé ad patres (c'est à dire chez moi ?)

Selon ce qu'on peut entendre :
Dieu est Amour, donc Dieu = Amour
Argent fait rage, amour, mariage donc Amour = 1/3 Argent
L’amitié est l’amour sans ailes donc (Amour - L) = Amitié
Amour, amour ! Ton véritable nom est jalousie donc (Amour x 2) = Jalousie
Qu'en déduis-tu sur la nature de Dieu ? (Totheologie...)

A bientot pour te massacrer sur le pitch Smile

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Bodygger Empty Re: [Disparu] Bodygger

Message  Lilyth Demona Mar 29 Oct - 9:34

Cuivenen a écrit:.
Lilyth et toi êtes un couple sado-maso donc?
Je ne dirais rien la dessus....

Salutations jeune gobelin,

Deux questions en ce qui me concernent :
1. Une coache qui te met une branlée, cela te plait ou tu fulmines ?
2. Le jeu qui n'a aucun sens te fait rager ? (je m'explique : le coach (ou plus particulièrement la coache d'en face) ne fait pas de stratégie, ne joue que par rapport à son rp, te fait il rager ?)

Lilyth Demona
Lilyth Demona

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Bodygger Empty Re: [Disparu] Bodygger

Message  kristoflax Mar 29 Oct - 21:24

Bonjour,

plusieurs questions me viennent à l'esprit :

Quel est ton vrai patronyme?

Quel est ta date de naissance?

Quel est le numéro de ta carte bancaire?

Quel est le chiffre du pictogramme sur ta cb?

Merci par avance.




kristoflax
kristoflax

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Bodygger Empty Re: [Disparu] Bodygger

Message  Invité Mer 30 Oct - 12:45

Moi je vote pour toi si et seulement si, tu prononces mon pseudo convenablement...

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Bodygger Empty Re: [Disparu] Bodygger

Message  Invité Sam 2 Nov - 4:55



@jeestdieu:
Salut.....(stupeur=Oh merde un BeeGees en robe de chambre... l'on m'avait pourtant raconté que le peuple BeeGees avait été décimé.... en tout cas l'est moins fringuant que dans la légende le type.... en robe de chambre dans un bar..... y a du laisser-aller...)
1&2...mmm....laissez moi sortir mon boulier de poche à phalanges de skink....
1 an à 1 ou 2 match par jour on est plus dans 365/730 matchs.... enlevons les jours de fêtes, certains lendemains de jour de fête, les jours skyrim, les jours civ et les autres jours, admettons des pointes à 5 matchs par jour... disons 180/330 matchs... appliquons un pourcentage estimationnel de 98% ... on obtient 176,4/323,4 victoire pour 3,6/6,6 défaite...
3.....ça dépend... c'est un euro du vatican?
4.Pour des raisons de sérénité dans le vestiaire, je ne coach que des êtres dépourvus de tout sens moral dont l'existence sur le fil du hasard relevant plus de l'anomalie est un pied de nez quotidien à toute tentative d'ordonnancement de l'univers. Ils vivent par le jeu. Ils meurent par le jeu. ils retournent au jeu. Désolé mais on est pas client!
5. Dieu est un emmerdeur...
....euh.....sinon ça va?

@Lilyth Demona:
M'zelle...
1....sachez, concernant la branlée sus mentionnée, que j'y prendrais part avec joie et que je me ronge d'impatience.
2....Pour des raisons de sérénité dans le vestiaire, je ne coach que des êtres dépourvus de tout sens moral dont l'existence sur le fil du hasard relevant plus de l'anomalie est un pied de nez quotidien à toute tentative d'ordonnancement de l'uni.....(merde! le BeeGees m'a grillé en train rebalancer ma phase sur l'anomalie à la meuf! vite vite vite trouve un autre truc à dire!).... rien n'est vrai tout est permis...(Oh putain comme ça claque! Tiens mange ça m'zelle-chuis-haute-comme-165pommes).............. (elle se casse.... j'l'ai dans la poche c'est clair!)..............(bon bah j'vais prendre un p'tit verre et j'vais m'rentrer....... y a surement une p'tite rediff sur cabalvision....).

Amis du soir....Ave!

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Bodygger Empty Re: [Disparu] Bodygger

Message  Invité Dim 3 Nov - 21:23

bodygger a écrit:@jeestdieu:
5. Dieu est un emmerdeur...
....euh.....sinon ça va?
C'est résumé mais assez vrai...
Sinon ça va plutôt pas mal ,je me remets de deux cuites démoniaques coup sur coup...
C'est pas demain qu'ils me battront aux jeux à boire les prince démons.
Par contre qu'est-ce que le carrelage est crado quand ils s'en vont ! Evil or Very Mad 

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Bodygger Empty Re: [Disparu] Bodygger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum