-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Majeure J5] Les Vanyars (Cuivenen) 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Majeure J5] Les Vanyars (Cuivenen) 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty [Majeure J5] Les Vanyars (Cuivenen) 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Dim 27 Oct - 23:46

Que dire...

Ce soir, Nuffle portait un chapeau haut de forme et faisait joujou avec des aiguilles longues et accérées...
Match totalement à sens unique où rien n'a foiré pour moi, presque tout a foiré pour Cui², j'ai fait la danse du POW là où il a bloqué mou de bout en bout (bon, d'un autre côté, c'est un haut elfe...) et dansé la danse du double 1 de bout en bout...
Mais je connaissais la fourberie de ses elfes (j'en ai encore le fondement endolori), je n'ai rien lâché et il y a trop peu de différence entre nous pour que l'asymétrie de moule puisse être compensée...

Depuis le blitz du 1er tour (c'est embêtant d'en avoir besoin pour gagner mes matches) jusqu'au RR de gains qui me donne 70 000 PO, un replay à garder bien au chaud pour les soirs de match contre Jah geek 

[Majeure J5] Les Vanyars (Cuivenen) 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb14

[Majeure J5] Les Vanyars (Cuivenen) 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb15

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J5] Les Vanyars (Cuivenen) 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J5] Les Vanyars (Cuivenen) 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Ashrame Dim 27 Oct - 23:55

Une histoire de karma tout ca !
Sacrée branloute quand même ! doudou is back< ? (j'espère qu'il te reste encore de la moule pour ton match de mercredi !)

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J5] Les Vanyars (Cuivenen) 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J5] Les Vanyars (Cuivenen) 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Cuivenen Dim 27 Oct - 23:57

Le match se joue au premier tour (après le blitz sur engagement), je ne suis pas encore dedans, je joue lentement, trop lentement, des joueurs majeurs restent au contact ( ce que je paye très souvent cash et ça ne fera pas exception) en gros je me fous dans la merde seul et je n'en sortirai plus...mon adversaire du soir n'étant "plus" du genre à me faire de cadeau, il me maintiendra la tête bien au chaud de ce bousin nufflien Wink
Bravo à Voodoo qui a fait un match parfait de bout en bout, dommage que je n'ai pas été au niveau, ça a vite enlevé tout intérêt au match.

Obsi tu peux le remercier, il me bousille 2 gardeux...ils vont me manquer contre toi et risquent de prendre une retraite anticipée (faut que j'y réfléchisse)

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J5] Les Vanyars (Cuivenen) 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J5] Les Vanyars (Cuivenen) 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zoid Lun 28 Oct - 0:13

alors j'ai vu jusqu'au blitz du tour 1.
Après j'ai eu page bleue....

Bon ben belle branloute. Nuffle (ou du moins son délégué aux blitz) a choisi voodoo et ne veut plus le lâcher, pire qu'un morpion. En tout cas ça resserre la tête


Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J5] Les Vanyars (Cuivenen) 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J5] Les Vanyars (Cuivenen) 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Oscar Tilage Lun 28 Oct - 1:40

Ah ben GG Voodoo. Je n'ai pas vu le match mais j'avoue qu'après les pertes sévères subies en J4, je ne donnais pas tes Darkside vainqueurs. C'était sans compter sur leur côté Magic ^^. Bravo m'sieur cheers 

Bon ben Cuicui, à croire que le sacrifice de poulets était trop costaud (punaise, encore un blitz !!!). Certes ça se resserre en tête du coup mais s'était visiblement un jour sans pour toi. Bonne chance pour la suite Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J5] Les Vanyars (Cuivenen) 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J5] Les Vanyars (Cuivenen) 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zongogo Lun 28 Oct - 3:58

ZONGO
une véritable honte
no comment

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J5] Les Vanyars (Cuivenen) 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J5] Les Vanyars (Cuivenen) 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Cuivenen Lun 28 Oct - 4:56

Les Vanyars n avaient jamais perdu par plus de 2TDs d'écart ça s'est fait.
Jamais je n'avais fait un match sans compléter une passe (1 interception malgré lancé précis (Ag5 en face), 1 double 1 sur réception, 1 maladresse sur passe), c'est fait aussi. Ca n'aurait pas changé grand chose, peut être permis de sauver l'honneur.
Je pense que j'ai rarement si peu couché ( et cramé un max de RR sur block) et ai été si souvent mis au sol, sonné et Koté (sans blaguer on a constaté le premier push push de Voodoo vers le tour 13-14)
Et à 2 moments ou j'ai la balle en mains et que je rue encore dans le brancard je sors 2 double 1 sur esquive en début de tour.
Ajouté à cela le blitz, la défense parfaite (le OT était impossible de toutes façons) et des retours de ko pas optimal ça devenait dur surtout face à Voodoo et ses Magics.

Mais bon c'est le jeu, je paye un premier tour joué trop mollement et quantité de matchs ou tout avait tourné trop largement en ma faveur.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J5] Les Vanyars (Cuivenen) 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J5] Les Vanyars (Cuivenen) 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Jeu 31 Oct - 22:08

La nuit est noire dans la ruelle d'Altdorf. Dans le recoin d'une porte, une haute silhouette vêtue d'une manteau noir et d'une cape dont s'échappe une paire de courtes cornes rouges. A côté de lui, une silhouette plus fine, coiffée d'un haut-de-forme, lui demande d'un air inquiet "alors, tu l'as" ?
- Ne t'inquiète pas, j'ai profité du fait qu'il dansait la Macarena pour fêter son 3eme touchdown pour lui piquer une mèche de cheveux, il n'a rien senti !
- Parfait, tu vois, quand tu veux, tu peux être léger et délicat !
- De ton côté, n'oublie pas ta promesse, sinon, le pire de tes matches contre moi sera un doux souvenir par rapport à ce que je te réserve.
- Pas de soucis, chose promise, chose due, la réussite aux examens, la puissance au lit, la chance au jeu et des armures en mithril renforcé !

- Je vous le dis, pour ce match, je suis confiant !
- Euh, coach, c'est pas pour vous casser la baraque, mais ils sont plus nombreux, ont plus de gardes, plus de tacles, plus de mutants, le coach connait aussi bien son équipe que la notre, on va se faire marcher dessus !
- Pas de pessimisme inconsidéré, j'ai un plan ! J'ai récupéré un sympathique sorcier du nom de Garcimore qui m'a assuré être tellement fiable que je n'aurai même pas besoin de lui, Jojo la crampouille, un trois quart élevé dans les pires cloaques de Naggaroth et j'ai versé mon obole à la guilde des arbitres nécessiteux, geste qui me rajeunit de plusieurs saisons ! Et j'ai une arme secrète cachée dans mon haut de forme, croyez-moi, le succès est assuré !
- Bon, si vous le dites, coach...

Et hop, premier tour, on botte et blitz de rigueur!

[Majeure J5] Les Vanyars (Cuivenen) 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb16

Hélas, Papa Guede et sa passe rapide nous manquent et les Vanyars récupèrent la balle. Heureusement, Cui², le second coach le plus lent de la ligue, n'a pas le temps de taper avec sa LOS, ce qui fait qu'il devient celui qui subit les baffes plutôt que celui qui les donne !

J'ai le choix entre mettre la pression sur le porteur de balle ou essayer de sortir le supermutant +1 FO +1 AG "la mort d'en haut" Fingolfin... Je choisis la seconde option et c'est relativement payant, KO !

Les Vanyars essaient de protéger la balle du parcho qui survole le match en se massant dans leur moitié de terrain et n'envoient qu'un timide joueur dans la mienne.
Je choisis de me concentrer sur le pauvre malheureux égaré du côté de ma ligne de TD en attendant mon heure pour faire parler la foudre. Surtout que le temps joue pour moi et que Jojo la crampouille fait le taff mieux qu'espéré (même s'il doit griller la corruption au troisième cramponnage sur un bête sonné et se fait sortir au 4eme sur un KO).

[Majeure J5] Les Vanyars (Cuivenen) 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb17

C'est le 5eme tour, Cui² a laissé passer sa chance d'une lointaine passe (j'imagine que ça devait être du 4+ avec la compétence), se retrouve acculé et la première esquive pour le blitz qui doit dégager un chemin fait double 1...

On dégage ce qu'il reste de hauts elfes et on prend zéro risque sur le blitz du porteur de balle qui n'a pas beaucoup d'options pour la passe rapide.
Et il en a d'autant moins que Hécate, idéalement placée, réussit l'interception !

[Majeure J5] Les Vanyars (Cuivenen) 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb19

Après, en surnombre, ça n'est pas très compliqué d'assurer le TD tour 8 pour un 1-0 balle à nous à suivre, parcho dans la poche, 4 KO et 2 blessés à 1 expulsé et Hécate KO (sur un blocage 1D couillu) de bonne augure.

2 KO hauts elfes sur 4 reviennent (mais pas Supermutant), Hécate reste dehors (elle ne rentrera pas du match), mais pas de blague ni de blitz, une chandelle de bon aloi et un KO adverse pour se retrouver à 10 contre 9
Cui² essaie de mettre la pression mais c'est difficile en sous-nombre (rapidement, il subit un deuxième KO), j'avance en cageant sans fioriture et marque tour 13, me disant qu'il y avait moyen d'entrer dans l'histoire en infligeant la plus belle déculottée à Cui² de son histoire.

Nouvel engagement, soleil éclatant, tout est possible...

Cui² lance une attaque sur l'aile, il ramasse la balle, le passeur passe au receveur mais... Double 1 alors que tout le monde est parti en avant... Le 3-0 est anecdotique et symptomatique d'un match où tout m'a réussi et rien n'a réussi à mon adversaire.

Enfin, bref, le genre de match que les équipes d'elfes ont de tout temps fait subir à leurs adversaires.
Le match suivant risque d'être plus compliqué, les chaotiques réussissant moins bien à mes délicats esthètes...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J5] Les Vanyars (Cuivenen) 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J5] Les Vanyars (Cuivenen) 0-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum