Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Clem] S.E.S. 3-1 Jus de Paume II [Elender]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Clem] S.E.S. 3-1 Jus de Paume II [Elender] Empty [Clem] S.E.S. 3-1 Jus de Paume II [Elender]

Message  Coach Clement0 Mar 29 Oct - 23:42

[Clem] S.E.S. 3-1 Jus de Paume II [Elender] Bloodb17
[Clem] S.E.S. 3-1 Jus de Paume II [Elender] Bloodb18

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

[Clem] S.E.S. 3-1 Jus de Paume II [Elender] Empty Re: [Clem] S.E.S. 3-1 Jus de Paume II [Elender]

Message  Elender Mer 30 Oct - 0:34

Match enregistré sur le site.

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

[Clem] S.E.S. 3-1 Jus de Paume II [Elender] Empty Re: [Clem] S.E.S. 3-1 Jus de Paume II [Elender]

Message  Voodoo Mer 30 Oct - 2:42

Merci (et désolé pour le retard sur le site)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Clem] S.E.S. 3-1 Jus de Paume II [Elender] Empty Re: [Clem] S.E.S. 3-1 Jus de Paume II [Elender]

Message  Coach Clement0 Mer 30 Oct - 11:13

Dernier match « accessible sur le papier » du calendrier de la S.E.S. En effet, l'équipe d'Elender est fortement diminuée après son match face à Alika. Un seul DDG sur le terrain, deux solitaires et pourtant seulement 50k d'inducement, certainement dus au coût exorbitant des 5 RR des sylvains.
Après ce match, resteront à affronter les pires raclures de bidet de la poule, à savoir Alika, Ashrame et F2C, soit des matchs autrement plus hard théoriquement.

Je gagne le toss, choisit d'attaquer, jusqu'ici tout va bien.
Seulement ça se gâte très vite, puisque je vais me prendre deux fois des blitz porteur avec mise au sol de la balle, à cause du dernier DDG Ag 5 qui arrive à taper à un dé chaque fois. Ma protection n'est vraiment pas à la hauteur et je m'expose à un contre. Heureusement, une fois l'orage des deux premiers tours passé, Elender va commencer un série de jets incroyablement déchateux qui vont bien m'aider à reprendre le contrôle, coucher l'homme arbre, pour ensuite pouvoir avancer sans problème jusqu'à l'embut. Le DDG se prendra un KO ce qui me mets à l'abri.

En seconde, les 5 premiers tours d'Elender sont catastrophiques, puisqu'il crame ses 5RR sans pouvoir empêcher les turnovers. Mon Ag 5 me fait le contre à lui tout seul après un saut-blitz 1 dé pow. Les sylvains réduisent le score non sans mal en réussissant enfin un ramassage, passe réception.

J'arrive pour terminer à scorer en deux tours pour le 3-1.

A noter le sauvetage in extremis de ma furie par l'apo (Mort->Commotion).

Bref, on match en signe d'avertissement pour ceux qui viennent. Je commence à avoir du matos et j'espère qu'il va tenir le choc...

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

[Clem] S.E.S. 3-1 Jus de Paume II [Elender] Empty Re: [Clem] S.E.S. 3-1 Jus de Paume II [Elender]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum