-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Kurlom] Les Naztèques 5-0 Kebab [Hersiphar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Kurlom] Les Naztèques 5-0 Kebab [Hersiphar] Empty [Kurlom] Les Naztèques 5-0 Kebab [Hersiphar]

Message  Kurlom Ven 1 Nov - 18:31

[Kurlom] Les Naztèques 5-0 Kebab [Hersiphar] Bloodb16

[Kurlom] Les Naztèques 5-0 Kebab [Hersiphar] Bloodb17

Pom pom poooooom !!!!

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Naztèques 5-0 Kebab [Hersiphar] Empty Re: [Kurlom] Les Naztèques 5-0 Kebab [Hersiphar]

Message  Oscar Tilage Ven 1 Nov - 20:10

[Kurlom] Les Naztèques 5-0 Kebab [Hersiphar] Valide13

Euh... Ils ont trop fêté Halloween les cornus ou bien ? affraid 

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Naztèques 5-0 Kebab [Hersiphar] Empty Re: [Kurlom] Les Naztèques 5-0 Kebab [Hersiphar]

Message  Invité Dim 3 Nov - 21:25

Ben pinaise, ca c'est de la branlée... Bravo Hersiphar, belle performance car pas facile d'en prendre 5 dans un seul match Smile

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Naztèques 5-0 Kebab [Hersiphar] Empty Re: [Kurlom] Les Naztèques 5-0 Kebab [Hersiphar]

Message  kien Lun 4 Nov - 1:25

Hé béh,le coach faisait la queue pour aller au toilette après zongo ou bien ?

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Naztèques 5-0 Kebab [Hersiphar] Empty Re: [Kurlom] Les Naztèques 5-0 Kebab [Hersiphar]

Message  Kurlom Lun 4 Nov - 12:32

Allons, allons, pas la peine de s'enflammer pour si peu Very Happy

Les Naze ont tous simplement appliqué l'enseignement des premiers matchs de la saison: "si ça cogne dur mieux vaut attendre qu'un nuage passe". Ainsi alors que nos adversaires se déchainaient dès le lancement du match (4 ko et une commo pour moi au tour 4), nous attendions patiemment notre heure et profitâmes de la première brèche pour scorer en beauté !

Pour ce match mon glorieux opposant avait 3 atouts majeurs:
_Choupi le mino griffe: Il sera envoyé dans la mêlée au tour 1 mettant aussitôt KO le courageux Kroxi Balboa avant d'être mis au sol et servir d'essuie-pieds pour la moitié de mes joueurs. La pauvre bête en ressortira avec une fracture du crâne et malgré les recommandations de son apo, Hersi ne l'achèvera pas.
_Majax dans les tribunes qui grillera son pauwore dès le tour 2 ou 3 pour ouvrir la cage faisant certes un beau travail (un saurus KO et un sonné) mais l'absence de tacleur ne mettant pas le porteur au sol ce fut vain.
_Borak le destructeur: Il est resté présent tout le match... sur la LOS ! Résultat il occupera occasionnellement un saurus de passage pendant que le reste de mes joueurs s'en donneront à coeur joie.

De mon coté j'ai pus compter sur des skinks particulièrement en forme (les actions d'éclats de début de match ont été réalisées par le +1Ag,dex,équilibre quand même) qui réussit de nombreux ramassages, sauf sur le tour 14 ce qui nous coûte le 6-0, snif.

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Naztèques 5-0 Kebab [Hersiphar] Empty Re: [Kurlom] Les Naztèques 5-0 Kebab [Hersiphar]

Message  Zoid Lun 4 Nov - 12:40

C'est honteux de pexer comme ça sur le dos de pauvres bêtes

Bon, à la décharge de Hersiphar, j'ai également bcp de mal avec chaos / nurgle face aux HL.
Trop de puissance en face, et comme tu n'as sans doute pas encore de tacleur, et pas des masses de bloqueurs, difficile d'arrêter les skinks.....

Bon après ne nous méprenons pas, ça reste une énorme branloute.
Malheureux, le mino fallait pas le lancer dans la mêlée dès le début. C'est tentant, mais il lui est arrivé ce qui est déjà arrivé à des dizaines de mino au tour 2 Razz 

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Naztèques 5-0 Kebab [Hersiphar] Empty Re: [Kurlom] Les Naztèques 5-0 Kebab [Hersiphar]

Message  Kurlom Lun 4 Nov - 13:04

A noter également une défense parfaite et un blitz vers le 2-0 ou 3-0 qui achèvent les chaotiques ^^

Mais contrairement à nos matchs Zoidounet ce n'est pas la puissance du pack saurusien qui a fait la différence mais la rapidité des skinks (et un safety qui se fait coller par un tacle plongeant/glissade c'est plus vraiment un safety Very Happy)

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Naztèques 5-0 Kebab [Hersiphar] Empty Re: [Kurlom] Les Naztèques 5-0 Kebab [Hersiphar]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum