Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Obsi]Descendants Itarillië 3 - 2 Zanzibaris [Ignatt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Obsi]Descendants Itarillië 3 - 2 Zanzibaris [Ignatt] Empty [Obsi]Descendants Itarillië 3 - 2 Zanzibaris [Ignatt]

Message  Obsidian Ven 1 Nov - 18:37

un match somme toute assez.. propre.

La neige était là, et elle a du apprécier le match parce qu'elle n'est pas partie!
vivement qu'on invente les terrains chauffé, car les GFI ont été difficiles!! J4ai rarement vu un gel aussi présent sur un terrain de blood bowl.

Au final, un match d'elfes où les défenses ont souffert, mais pas les corps malgré la présence de morg qui se sera occupé de l'HA tout au long.
Et oui, avec les 500k d'inducements, les zanzibaris se sont payé LA star du blood bowl et une serveuse (qui devait servir de la bière diluée parce qu'elle n'a que bien peu servi)

Au final on se retrouve avec une attaque zanzibarie qui est pressée par les sylvains. Le TD est donc assez rapidement marqué mais les sylvains, avec un peu de chance arriveront à égaliser en fin de mi-temps. 1-1 donc.
Mais le score n'est pas le plus important. cette fois-ci, l'important c'est la fosse. Des KO et 1 blessé coté elfe pro... ca les mets en infériorité numérique pour la deuxième mi-temps et l'attaque sylvaine..
Malgré ça, ils parviendront à mettre leurs cousins en difficulté, mais ils parviendront finalement à marquer.

L'attaque suivante des elfes pros est .. intéressante. ne sachant pas trop par où aller, il faudra plusieurs hésitations à Ignatt pour choisir le coté droit au final, moins dégarni en défenseur pmais plus difficilement accessible pour une passe (je rappelle que la neige empêche les passes longues et les bombes Wink)
Au final, rien à dire, il perce la défense, celle-ci tente un sauvetage de raccroc mais se loupe..

2-2


Les sylvains sont à l attaque. les pros sont à 10.
les blocages sont mous.. ce qui rend l'attaque difficile. Mais au final, les sylvains parviennent à s'infiltrer en profitant du fait que les GFI sont hasardeux et Ignatt ne tente pas celui qui aurait pu fermer la porte à mon lanceur (enfin, il aurait du esquiver quoi Wink).
les DDG se passent la balle tant bien que mal, le froid engourdi les doigts assez vite.. Et au final, le 3e TD libérateur arrive en toute fin !

Ca m'aurai ennuyer de perdre contre Ignatt qui va partir en vacances... Ca nous sort de la zone rouge, et en ce moment, j'serai juste content de pas y etre en fin de saison tellement j'arrive à rien.

Merci à Ignatt pour le match fort plaisant. Mon receveur +Fo prend une 2e comp et mon TQ garde aussi va monter. bien content d'avoir trouvé un moment pour jouer ce match ^^

[Obsi]Descendants Itarillië 3 - 2 Zanzibaris [Ignatt] Bloodb12

[Obsi]Descendants Itarillië 3 - 2 Zanzibaris [Ignatt] Bloodb13

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum