-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Bran] Altdorf Comets 2-0 WD Peacemakers [Kristoflax]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Bran] Altdorf Comets 2-0 WD Peacemakers [Kristoflax] Empty Re: [Bran] Altdorf Comets 2-0 WD Peacemakers [Kristoflax]

Message  Bran Sam 9 Nov - 0:15

-Vous voyez? Même quand vous gagnez, tout le monde s'en cogne!
-Alors, à quoi bon, coach?
-Parce que vous n'êtes pas une bande de fillettes! Vous êtes des joueurs de bloodbowl! Soyez professionnels!
-Ben, on est en amateur...
-Ouais, je sais, tu fais quoi officiellement dans la vie Lothar?
-Euh, ben, le culte m'emploie comme livreur...des calendriers de chats.
-T'a déjà vu ces putains de calendriers, franchement?
-Euh, ouais. Vite fait quoi.
-Ok, donc, t'es plus un receveur qu'un livreur quoi., et toi, Anne, t'es pas sensé présenter un truc, pour le jour du senteur, ou je ne sais quelle ânerie?
-Ouais. Mais bon, comme personne ne regarde,  ça me change de mon ancien taf, je bossais pour Hardcabal, sur l'émission Sept sucettes...
-Et c'est ton côté les voies de Sigmar sont impénétrables ou ton côté nobliau fané qui t'a fait changer de cursus?
-...
-Bref! Vous êtes de la racaille qu'on emploi pour de faux pour faire genre, mais le vrai truc qu'on vous demande c'est de vous défoncer sur le terrain! Il y avait du progrès ce match-ci, mais ça manque toujours de sang! Du punch! Quelque chose qui donne envie aux gens de venir aux stade! D'envahir le terrain pour rapporter de quoi faire le ragoût pour la petite famille!
-C'est pas une histoire de prosélytisme? Avec le culte de Sigmar en perte de vitesse, tout ça?
-Arrête d'utiliser des mots de plus de trois syllabes, tu va te faire un claquage!  Oubliez ces conneries du clergé, si vous vous contentez de petites frappes, le type avec sa bière sur son fauteuil, il va trouver ça assommant! Les passes c'est joli, mais le mec, il veut que vous laissez ça à ceux qui se marient entre eux! J'dis pas, pour une fois, bande de nazes, vous avez réussi à faire circuler le ballon! Et que ça sert aussi pour gagner des matchs! Bravo! Sauf qu'il va falloir faire mieux que ça! Il y a quelques progrès, mais va falloir vous sortir les doigts du cul pour que les connards qui vous regardent, et les enfoirés qui jouent contre vous ne baillent pas à la mention des Comets! C'est pas un match qu'il faut jouer, c'est la saison entière! Compris? Allez, dégagez moi de là!

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Altdorf Comets 2-0 WD Peacemakers [Kristoflax] Empty Re: [Bran] Altdorf Comets 2-0 WD Peacemakers [Kristoflax]

Message  RelaxMax Sam 9 Nov - 12:00

/em Se sortant le doigt dégoulinant du nez, "Ouuuué du sang et des nibards, des rotules explosées, les curetons au vestiaire !!!" pig 

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Altdorf Comets 2-0 WD Peacemakers [Kristoflax] Empty Re: [Bran] Altdorf Comets 2-0 WD Peacemakers [Kristoflax]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum