-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[MAJEUR J6] Arts Sceniques 2 - 1 Le retour du Vendredi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J6] Arts Sceniques 2 - 1 Le retour du Vendredi Empty Re: [MAJEUR J6] Arts Sceniques 2 - 1 Le retour du Vendredi

Message  Cuivenen Mer 6 Nov - 0:06

Des AS en mode chirurgical et un gandoulf qui sans joueur se retrouve bien démuni..

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J6] Arts Sceniques 2 - 1 Le retour du Vendredi Empty Re: [MAJEUR J6] Arts Sceniques 2 - 1 Le retour du Vendredi

Message  Jahstrad Mer 6 Nov - 0:30

Un match encore une fois tout blanc ou tout noir, après Voodoo c'est Karwael qui prend la foudre (dans tous les sens du terme..) !!

Et oui nous on est comme ça on condense nos sorties et nos morts sur 2-3 matchs dans la saison et le reste du temps on fait du vent. Ce qui est bien ce soir c'est qu'en plus je n'avais pas Kromatik pour  taper il me rester donc que Barry et Voodoo avec tacle et châtaigne, j'avais également un solitaire et..... et...... un motherfucking PARCHEMIN !!!!!!!!!!!!!!!!! le premier des AS un grand moment pour nos fans !

Mais bon peu importe les absents quand on taper c'était des KO Blessés et Sonnés à la pelle avec n importe qui, de plus Karwael a décidé de se tuer un joueur sur une esquive ce qui est sport et tout à fait dans le ton du match.

Donc le résumé est simple :
attaque de Karwael /Baston/TD des elfs/Baston/Baston/Baston/TD des AS/Mi-temps/Baston/Baston*/Baston/TD des AS/Fin

* : Petites remarques non négligeables durant cette phase baston : Alors que le désespoir avait envahi les elfs deux évènements les mis grandement en valeur. Un trois quart elf tente un blocage difficile (1D sans tacle) contre Armo Nik (Blodgeur stab tentacule...) ,qui faisait sa muraille collante habituelle, et lui éclate la gueule et le tue...stupeur intervention d apo et qui le sauve au prix d'une perte d armure et dune absence au prochain match...désormais on a des guerriers pour tous les gouts avec armure 7 8 ou 9 au choix.

Mais ce n'est pas tout ! car les AS emporté par leur match quasi parfait en dehors de ce précédent évènement tragique se mirent à être gourmand et Mediathor n'écoutant pas mes conseils se jeta blitzer le lanceur star des Vendredi pour le balancer dans le public (qui lui péta la tronche par la même occasion avec un KO) mais Mediathor était du coup au contact avec la balle et non loin du bord...Déploiement de la technique Elf de la dernière chance : Blocage a deux dés contre sur Mediathor Push , puis blitz 2 dés contre Push encore et Mediathor dans le public et la balle qui vole ! qui vole ! qui vole ! vers la zone de TD des Elfs...le lanceur essaiera tant bien que mal de se défaire des tentacules de Barry et il parviendra ! il ira même recup la balle mais il est seul...et BZZZZZZ !! BZZZZZ!! (ceci est un éclair...) il s effondre KO et les AS sont seuls dans cette zone pour marquer tranquillement.

Voila hormis ces faits marquants il ne sait rien passé d'autre si ce n'est que le Blizzard a était présent tout le match pour se dissiper au dernier tour ponctuer par...un double skull de Karwael ! magnifique exactement comme moi contre Zoid étonnamment...est ce le fardeau de ceux qui se font défoncer leur équipe ? : "Tu termineras sur un double skull"...


Dernière édition par Jahstrad le Mer 6 Nov - 4:11, édité 1 fois

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J6] Arts Sceniques 2 - 1 Le retour du Vendredi Empty Re: [MAJEUR J6] Arts Sceniques 2 - 1 Le retour du Vendredi

Message  Zongogo Mer 6 Nov - 3:55

I am Zongo From Mexico and I approve this massacre.

Zongo !

(2 morts, quand même...)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J6] Arts Sceniques 2 - 1 Le retour du Vendredi Empty Re: [MAJEUR J6] Arts Sceniques 2 - 1 Le retour du Vendredi

Message  karwael Mer 6 Nov - 21:54

jim: Coach un commentaire?
C.K: neige?
jim:euh... oui mais encore?
C.K: sang?
jim: mais...
crusoe: kamoulox coach!
C.K: (dépité) si tu le dis, allez va t'entrainer a lancer la balle meme quand il neige....
crusoe: quelle blague ce match quand meme....
jim: on dirait que khorne s'est emparé d'eux... à vous les studios....

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J6] Arts Sceniques 2 - 1 Le retour du Vendredi Empty Re: [MAJEUR J6] Arts Sceniques 2 - 1 Le retour du Vendredi

Message  Zoid Jeu 7 Nov - 15:42

Jahstrad a écrit:Un trois quart elf tente un blocage difficile (1D sans tacle) contre Armo Nik (Blodgeur stab tentacule...) ,qui faisait sa muraille collante habituelle, et lui éclate la gueule et le tue...stupeur intervention d apo et qui le sauve au prix d'une perte d armure
Alors c'est le genre de truc.....Evil or Very Mad 

Je pressens un feu d'artifice en J9 pour fêter la dissolution du boys band. Je ne sais pas contre qui ce sera, mais là ça va crescendo et je pense que les rotules et les tibias vont voler Razz 

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J6] Arts Sceniques 2 - 1 Le retour du Vendredi Empty Re: [MAJEUR J6] Arts Sceniques 2 - 1 Le retour du Vendredi

Message  Voodoo Jeu 7 Nov - 16:26

Condoléances, Karwa, je suis passé par là (et encore, et encore, et encore), il n'y a plus qu'à nous dire que ça nous rend plus fort (et allège notre TV)...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J6] Arts Sceniques 2 - 1 Le retour du Vendredi Empty Re: [MAJEUR J6] Arts Sceniques 2 - 1 Le retour du Vendredi

Message  Zoid Jeu 7 Nov - 16:51

Voodoo a écrit:Condoléances, Karwa, je suis passé par là (et encore, et encore, et encore), il n'y a plus qu'à nous dire que ça nous rend plus fort (et allège notre TV)...
Oui mais toi c'est différent, tu aimes ça ! Razz 

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J6] Arts Sceniques 2 - 1 Le retour du Vendredi Empty Re: [MAJEUR J6] Arts Sceniques 2 - 1 Le retour du Vendredi

Message  Cuivenen Jeu 7 Nov - 19:25

La J9 des As c'est contre les Cosmos...une prédiction de Zostradamus?

Et Voodoo il compatit mais il se prive pas de casser de l'elfe quand il en a l'occasion :p

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J6] Arts Sceniques 2 - 1 Le retour du Vendredi Empty Re: [MAJEUR J6] Arts Sceniques 2 - 1 Le retour du Vendredi

Message  Obsidian Jeu 7 Nov - 20:08

Cuivenen a écrit:Et Voodoo il compatit mais il se prive pas de casser de l'elfe quand il en a l'occasion :p
je confirme Razz

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J6] Arts Sceniques 2 - 1 Le retour du Vendredi Empty Re: [MAJEUR J6] Arts Sceniques 2 - 1 Le retour du Vendredi

Message  karwael Jeu 7 Nov - 22:02

c'est le jeu ma pauv' lucette!

mais c'est toujours agréable de jouer contre jah, ca reste sport et propre, presque pas de violence inutile!
Very Happy

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J6] Arts Sceniques 2 - 1 Le retour du Vendredi Empty Re: [MAJEUR J6] Arts Sceniques 2 - 1 Le retour du Vendredi

Message  Voodoo Ven 8 Nov - 2:27

Ca, c'est vrai !
Alors que Zoid, pour qu'il ne vous cramponne pas au tour 16, il faut le supplier à genoux en lui promettant une nuit d'amour avec nos pom pom girls (ou leurs chèvres, je n'ai pas bien compris Razz )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J6] Arts Sceniques 2 - 1 Le retour du Vendredi Empty Re: [MAJEUR J6] Arts Sceniques 2 - 1 Le retour du Vendredi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum