SMELLS LACTINE'S PYRITES (Zoid) ?-? KHARNAGE (Relaps)
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SMELLS LACTINE'S PYRITES (Zoid) ?-? KHARNAGE (Relaps)
et non, Relaps n'est pas encore libéré de son engagement avec Khorne.
or, ce soir, Khorne affronte Nurgle ; qui aura le dernier mot ?
Dernière édition par Relaps le Mer 6 Nov - 1:16, édité 1 fois
Relaps
Re: SMELLS LACTINE'S PYRITES (Zoid) ?-? KHARNAGE (Relaps)
Bon j'arrive pas poster les screens, il veut pas insérer les images ça me gonfle
Zoid
Re: SMELLS LACTINE'S PYRITES (Zoid) ?-? KHARNAGE (Relaps)
don't worry ; it's done my friend.Zoid a écrit:Bon j'arrive pas poster les screens, il veut pas insérer les images ça me gonfle
Ce soir, Nurgle était plus inspiré que Khorne !!!
Relaps
Re: SMELLS LACTINE'S PYRITES (Zoid) ?-? KHARNAGE (Relaps)
Merci relaps, j'ai fait le site
Bon dans BB il y 2 types d'équipes. Il y a ceux qui pexent à coup de 10TD ou sortie par match
Et il y a les autres, les laborieux.
Bon dans BB il y 2 types d'équipes. Il y a ceux qui pexent à coup de 10TD ou sortie par match
Et il y a les autres, les laborieux.
Zoid
Re: SMELLS LACTINE'S PYRITES (Zoid) ?-? KHARNAGE (Relaps)
Donc un match face à Relaps, jamais à court d'idées excentriques pour destabiliser l'adversaire.
Là ça commence par le choix des inducements : un HB supplémentaire, mais gardeux. Là où on attendait parcho, babe, ou corrupt.
Bon choix au final. I aura un peu mangé mais fut très utile.
Je reçois en 1ère, et on tâte le terrain à droite, à gauche au milieu. Sans succès, ça bloque très mou et le mur en face est bien en place et bcp plus efficace.
Alors me vient une idée de génie. Je laisse K-Nanard VC le griffe châtaigne à portée d'un blitz de mino. Et ça ne manque pas : la vache s'élance, met l'HB KO, mais en contre partie ouvre une brèche dans la défense.
Alors certes un énième push me complique la tâche en m'obligeant à GFI, mais la brèche est ouverte et mes joueurs se faufilent dans le trou de souris.
On est au tour 4.
Par la suite, on se contentera de ball controller jusqu'au tour 7 pour le 1-0. On aurait pu encore attendre un tour mais on n'a pas voulu tenter le diable.
Kharnaage ne tentera même pas de scorer en 2 tours.
Of course le K-Nanard et Air Weak le GN bloc / garde ratent 3 jets de KO sur 4 et on reprendra la deuxième mi-temps à 9vs11.
Puis du 9vs10 et du 8vs10.
A ce moment de la partie, moment de panique, une micro-averse se déchaîne sur le banc de touche des SLIPs et le coach manque de se noyer (en fait j'ai renversé un verre sur le clavier....).
Relaps en profite pour envoyer sa bête au TD.....
Ah non il y a un bloc inutile avant, à 2D sans blocage. RR grillée.
Ah c'est con pour scorer il va falloir double GFI sans RR.
Ah bah voilà c'est raté. On est au tour 11 ou 12.
Problème : on n'aura sans doute plus le tps de scorer derrière, il faut donc maintenant jouer la défense à fond.
Relaps ratera encore un GFI, mais n'ayant plus qu'une RR, il laissera le GC s'écrouler.
Erreur fatale je pense, car dans la foulée, deux HB sont envoyés dans le public.
Egalité numérique rétablie.
Il pleut, les ramassages sont délicats et Handi-Bag est dans la fosse, mais on réussi à récupérer et se mettre à l'abris pour maintenir le 1-0
Victoire difficile face à des chaotiques bcp plus efficaces en baston (près de 70% de réussite au blocage à environ 1.75D, contre moins de 60% à 2D pour moi, et j'ai joué tout le match en infériorité)
Compensé par des problèmes de réglage des sabots qui ont empêché les Kharnages d'allonger la foulée aux moments critiques.
Là ça commence par le choix des inducements : un HB supplémentaire, mais gardeux. Là où on attendait parcho, babe, ou corrupt.
Bon choix au final. I aura un peu mangé mais fut très utile.
Je reçois en 1ère, et on tâte le terrain à droite, à gauche au milieu. Sans succès, ça bloque très mou et le mur en face est bien en place et bcp plus efficace.
Alors me vient une idée de génie. Je laisse K-Nanard VC le griffe châtaigne à portée d'un blitz de mino. Et ça ne manque pas : la vache s'élance, met l'HB KO, mais en contre partie ouvre une brèche dans la défense.
Alors certes un énième push me complique la tâche en m'obligeant à GFI, mais la brèche est ouverte et mes joueurs se faufilent dans le trou de souris.
On est au tour 4.
Par la suite, on se contentera de ball controller jusqu'au tour 7 pour le 1-0. On aurait pu encore attendre un tour mais on n'a pas voulu tenter le diable.
Kharnaage ne tentera même pas de scorer en 2 tours.
Of course le K-Nanard et Air Weak le GN bloc / garde ratent 3 jets de KO sur 4 et on reprendra la deuxième mi-temps à 9vs11.
Puis du 9vs10 et du 8vs10.
A ce moment de la partie, moment de panique, une micro-averse se déchaîne sur le banc de touche des SLIPs et le coach manque de se noyer (en fait j'ai renversé un verre sur le clavier....).
Relaps en profite pour envoyer sa bête au TD.....
Ah non il y a un bloc inutile avant, à 2D sans blocage. RR grillée.
Ah c'est con pour scorer il va falloir double GFI sans RR.
Ah bah voilà c'est raté. On est au tour 11 ou 12.
Problème : on n'aura sans doute plus le tps de scorer derrière, il faut donc maintenant jouer la défense à fond.
Relaps ratera encore un GFI, mais n'ayant plus qu'une RR, il laissera le GC s'écrouler.
Erreur fatale je pense, car dans la foulée, deux HB sont envoyés dans le public.
Egalité numérique rétablie.
Il pleut, les ramassages sont délicats et Handi-Bag est dans la fosse, mais on réussi à récupérer et se mettre à l'abris pour maintenir le 1-0
Victoire difficile face à des chaotiques bcp plus efficaces en baston (près de 70% de réussite au blocage à environ 1.75D, contre moins de 60% à 2D pour moi, et j'ai joué tout le match en infériorité)
Compensé par des problèmes de réglage des sabots qui ont empêché les Kharnages d'allonger la foulée aux moments critiques.
Zoid
Re: SMELLS LACTINE'S PYRITES (Zoid) ?-? KHARNAGE (Relaps)
Ayant regarder le match, je pense que la GFI raté de Relaps était de trop et pas utile sachant kil pouvait TD au tour d’après, en plaçant correctement ses joueurs, pour protéger le porteur. Mais il est toujours plus facile de voir ce genre de chose en tant que spectateur.
Dommage car ça aurait pu faire un 1-1 au tour 12 ou 13, avec a la reprise une supériorité numérique non négligeable.
Dommage car ça aurait pu faire un 1-1 au tour 12 ou 13, avec a la reprise une supériorité numérique non négligeable.
gallka
Re: SMELLS LACTINE'S PYRITES (Zoid) ?-? KHARNAGE (Relaps)
Ouais relaps avait moyen d'obtenir un match nul.
Cela étant ne pas jouer le GFI pouvait aussi amener au tour suivant à une situation embarrassante pour lui, avec risque de porteur collé, avec blitz nécessaire sans la comp etc... pour moi l'erreur est d'avoir fait le blocage inutile, mais bon, difficile de résister à la tentation
Bref on ne saura jamais.
Là ça fait 3 matchs de suite où ça se passe pas terrible. On se prend plein d'inducements dans la face, on n'a pas de banc et on en prend plein la tronche.
Gallka je ne sais pas si je joue contre toi dès le prochain match ou un peu plus tard. Ce qui est sûr c'est que ça fait 2 semaines que je mets des arômes artificiels de sang elfe dans les croquettes de mes Pestigors pour développer leur sens du goût.
Cela étant ne pas jouer le GFI pouvait aussi amener au tour suivant à une situation embarrassante pour lui, avec risque de porteur collé, avec blitz nécessaire sans la comp etc... pour moi l'erreur est d'avoir fait le blocage inutile, mais bon, difficile de résister à la tentation
Bref on ne saura jamais.
Là ça fait 3 matchs de suite où ça se passe pas terrible. On se prend plein d'inducements dans la face, on n'a pas de banc et on en prend plein la tronche.
Gallka je ne sais pas si je joue contre toi dès le prochain match ou un peu plus tard. Ce qui est sûr c'est que ça fait 2 semaines que je mets des arômes artificiels de sang elfe dans les croquettes de mes Pestigors pour développer leur sens du goût.
Zoid
Re: SMELLS LACTINE'S PYRITES (Zoid) ?-? KHARNAGE (Relaps)
Oui nous aurons l'occasion de nous affronté après mon match contre Bran, c'est a dire en J8.
gallka
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