-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L.P.Z.D.L.P 1-1 LEs Vanyars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L.P.Z.D.L.P 1-1 LEs Vanyars Empty L.P.Z.D.L.P 1-1 LEs Vanyars

Message  Cuivenen Sam 16 Nov - 21:49

L.P.Z.D.L.P 1-1 LEs Vanyars Bloodb27

L.P.Z.D.L.P 1-1 LEs Vanyars Bloodb28

Un bon match de Blood Bowl.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

L.P.Z.D.L.P 1-1 LEs Vanyars Empty Re: L.P.Z.D.L.P 1-1 LEs Vanyars

Message  Zongogo Sam 16 Nov - 22:58

LES VANYARS NE MEURENT JAMAIS...

et pourtant, qu'est-ce qu'on a pu en tuer...


(emplacement réservé pour un match endiablé, où la victoire nous file sous le nez au moment où l'on s'y attend le moins, quand les Vanyars nous sortent deux derniers tours de FEU !)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

L.P.Z.D.L.P 1-1 LEs Vanyars Empty Re: L.P.Z.D.L.P 1-1 LEs Vanyars

Message  Voodoo Sam 16 Nov - 23:47

Cuicui, mon ami, mon frère, je n'ai jamais douté de toi.
C'est dans l'adversité qu'on reconnait le haut elfe et content de voir qu'il n'y a pas qu'à moi que tu mets des TD qui font mal au fondement Very Happy

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

L.P.Z.D.L.P 1-1 LEs Vanyars Empty Re: L.P.Z.D.L.P 1-1 LEs Vanyars

Message  Zoid Dim 17 Nov - 0:21

Avec ce résultat, je pense que Voodoo est en train de savourer quelques bons gros poulets et a déjà débouché une bouteille de mousseux

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

L.P.Z.D.L.P 1-1 LEs Vanyars Empty Re: L.P.Z.D.L.P 1-1 LEs Vanyars

Message  Zongogo Dim 17 Nov - 1:20

mes 4 derniers tours : on a la balle, on remonte le terrain tout doux, il reste 6 Vanyars, mais que des bons...
... on cage comme des sagouins, on colle en même temps pour réduire la mobilité adverse, on a des gardes, du tacle, du double rideau...

et là...
95% de push push. Incapacité totale à faire tomber. 4 tentatives (je compte les RR) sur le coureur FO4 qui échouent, tous les elfes restent crânement debout, tout le temps...
... et réussissent tous leurs saut, à 2+ comme à 3+...
... et enchainent deux blitz 1D à 1 chance sur 3, sans RR, les 2 qui couchent le porteur, dont le premier qui met KO Willie Oleson mon AG5, action particulièrement décisive...
le deuxième blitz à 1D, c'est un saut 3+ pour placer une garde, une esquive sur tacleur pour aller casser un soutien, un saut 2+ pour frapper à un dé, un tombé, une balle qui arrive comme par enchantement directement dans les bras de l'elfe blitzeur, malgré la présence de 2 ou 3 zdt (mais il a 5 en AG le salopard), et les esquives dudit blitzeur pour se sortir d'une forêt de nains, avec une dernière esquive sur un tacleur ET un tacle plongeant où il fallait sortir un 4+ sans RR, puis 2 GFI pour se mettre aussi loin que possible de mes troupes...

Au tour 16, c'est dur pour Zongo mais pas impossible : on commence par du push push, puis blitz 2D miraculeux (sans tacle) de Mister Edwards le Centaure sur le porteur Elfe, la balle tombe pas trop mal, Carrie Ingalls court ramasser et pourra faire une passe courte à un hob démarqué pas loin de l'en but, il reste de la relance, on y croit encore... Mais Carrie doit faire un GFI pour aller ramasser, et se souvient du générique de la petite maison dans la prairie où elle courait sur la colline : double 1, vautrage, fin du match...


Nuffle nous a fait payer lourd pour les deux double 1 adverses de la première mi-temps, qui ont anéanti les chances de contre défensif de Vanyars deux tours de suite. Et la violence extrême de nos forces concentrée sur quelques tours clefs. Et le laxisme de l'arbitre face à Laura Ingalls, notre Vicieux en pleine bourre depuis 3 matchs.
Le championnat nous échappe probablement ce soir, alors qu'il semblait totalement à notre portée jusqu'au tour 15 des Vanyars, lorsque les elfes ont décidé qu'il était temps de concentrer toute leur moule du match sur leurs ultimes coups d'éclat défensifs... Chapeau à eux, et malheur à Zongo, qui se rappelle de sa première saison en Elite 07, et de cette demie finale perdue contre les Serial Lovers sur ce même choix de Nuffle : la balle blitzée par l'adversaire retombant au creux des mains moites d'Arsène Lapin, allant inscrire le td assassin... le 1 chance sur 8 qui fait bien bien bien mal et qui ruine les espoirs de toute une saison.

Mais sur ce match, on a eu le droit de jouer notre chance jusqu'au bout, face à une grande équipe des Vanyars qui a décidé que quitte à partir à la retraite, à l'hosto ou à la morgue, autant le faire en enculant son adversaire une dernière fois bien profond, pour le plaisir...

ZONGO ! C'était du sacré blood bowl !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

L.P.Z.D.L.P 1-1 LEs Vanyars Empty Re: L.P.Z.D.L.P 1-1 LEs Vanyars

Message  Elenalcar Dim 17 Nov - 1:31

A chaque fois que j ai laisser Zongo sans surveillance il a fait de la merde ,c est un gros nul !
le mec a eut la chatte a chaque coup de pied ,de belles sorties mais non des qu il faut aller scorer il se chie dessus !
faut dire Cuicui a une équipe de malade ,Zongo a enlever 2 microbes c est déjà pas mal .
Un nul logique car en 1 ere Cuicui était pas en veine ,les RR de merde !
Un arbitre aveugle alors que les 5 fautes ont fait mal chez Zongo ( 4X) ,Cuicui en a fait 2 il me semble ,et que dire des AR 11 des Hobgob !

Enfin c était bien sympa de lui prêter mon banc de touche au Zongo

match de 2H30 environ !!!! ( incroyable de jouer a cette vitesse )


Dernière édition par Elenalcar le Dim 17 Nov - 1:36, édité 1 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

L.P.Z.D.L.P 1-1 LEs Vanyars Empty Re: L.P.Z.D.L.P 1-1 LEs Vanyars

Message  Zongogo Dim 17 Nov - 1:32

j'aurais dû laisser ele coacher tout le match à ma place... zongo snif

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

L.P.Z.D.L.P 1-1 LEs Vanyars Empty Re: L.P.Z.D.L.P 1-1 LEs Vanyars

Message  Cuivenen Dim 17 Nov - 16:44

Wow Coach quel match!!

Merci, on avait fait une promesse avec Zongo et je crois qu'on l'a tenue.

Quelle était t-elle si ce n'est pas indiscret?


De jouer un match digne de la Majeure. Je crois que nous avons été tous deux à la hauteur de l'événement.

Pourtant ça a très mal commencé pour vos joueurs...

2 blessés plus utilisation de l'apothicaire sur le premier tour, malgré tout on arrive à déstabiliser l'attaque adverse en scindant leur équipe en 2, porteur de balle et hobgobs d'un côté, nains gardeux de l'autre. Ca sent très bon le contre et là malheureusement 2 sauts qui nous coupent les ailes, on joue sans filet dès le tour 4 (0RR) et avec de moins en moins de joueurs pour enrayer la progression adverse.

Ceci dit au tour 8 avec seulement 5 vaillants Vanyars vous parvenez à contraindre le porteur de balle à un gfi (sans RR car seule RR de la MT cramée précédemment sur un double skull)

Oui...et si seulement Morvryn ne s'était pas rétamé sur son replacement, ça aurait été au moins double esquive et gfi (par son hobgob ag5)

Certains disent vous avoir entendu prononcer des paroles étranges au moment de la course folle pour le TD de Willie...

Dégringole et crève...juste une prière païenne que m'a inspiré un ami à moi...mais Nuffle préfère les sacrifices aviaires...

Malgré 2 engagements successifs seul un de vos 3 Kos revient sur le terrain, vous commencez ainsi la seconde période à 9 contre 11.

Oui et on fait un choix osé en plaçant tous nos joueurs bien avancés sur l'aile droite.. le kick est idéal (pour mon adversaire qui maximise frappe précise), court en bord de touche à gauche... et la défense très réactive se place parfaitement...là j'avoue que j'étais à 2 doigts de baisser les bras...mais mes joueurs galvanisés par mon discours à la MT reviennent avec de bien meilleures dispositions pour ce second acte. Ils parviennent à sécuriser la balle et se sortir de l'étau nanique.

Mais le TD est loin d'être fait...

Zongo défend bien mais ne tombe plus mes joueurs, louvoyant et réussissant toutes leurs esquives mes Vanyars parviennent à se placer pour espérer scorer. Je me dis qu'à défaut de poulet à Nuffle je peux offrir un receveur en forme de leurre (un receleurre quoi) à la colère aveuglante de mon adversaire...et paf mon joueur vole dans le public...mais Fingolfin, lui, est toujours debout et à un saut du TD....Ingwion n'a plus qu'à se décaler pour éviter l'interception de Willie (5ag) et c'est l'égalisation!!!

Et vos 2 Ko reviennent, 10 contre 11 tout est possible!!

Oui sauf que Zongo invoque bruyamment Nuffle et que ce dernier semble apprécier (Chaurien d'adoption?) ...à peine a t-on kicker que nous ne sommes plus que 7...et là on se dit qu'en plus d'être douloureux ça va être dur

Sauf que vos stars sortent alors le grand jeu

Oui mais cela n'aurait pas été possible sans un choix défensif judicieux: les reculer toutes jusqu'à quelques encablures de ma propre zone d'en but, hors de portée des tacleurs nains. La cage freinée dans sa progression par les foulées rabougries perd du temps et doit s'approcher à portée de blitz des mes sauteurs...la "foudre" s'abat alors sur les porteurs hobgobs....par 2 fois scellant le sort du match. 1-1

Au final c'est un match nul qui semble vous satisfaire?

Je suis heureux d'avoir joué un bon match de Blood Bowl, j'aurais accepté la défaite et n'aurais pas eu honte d'arracher la victoire...seul les 5 Vanyars mutilés ou morts viennent atténuer ma satisfaction...

Et votre titre s'envole avec eux...

A moins d'un miracle oui, mais tant que ce n'est pas un promu qui l'emporte, ça me va! (cf interview de début de saison de Zongo :p)

HRP : un plaisir de jouer à ce rythme, quel pied! Wink A noter que sur l'ultime tentative de passe avortée de Zongo mon bloqueur de passe était à portée. Et putain faut fournir des lunettes aux arbitres j'en ai marre de me faire fouler impunément! Et merci le Zong pour ce match.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

L.P.Z.D.L.P 1-1 LEs Vanyars Empty Re: L.P.Z.D.L.P 1-1 LEs Vanyars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum