Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Black Hawk (Gallka) 1-2 SLIP (Zoid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Black Hawk (Gallka) 1-2 SLIP (Zoid) Empty Black Hawk (Gallka) 1-2 SLIP (Zoid)

Message  Zoid Lun 18 Nov - 1:00

Black Hawk (Gallka) 1-2 SLIP (Zoid) Bloodb46
Black Hawk (Gallka) 1-2 SLIP (Zoid) Bloodb47
Black Hawk (Gallka) 1-2 SLIP (Zoid) Bloodb48
Black Hawk (Gallka) 1-2 SLIP (Zoid) Bloodb49

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Black Hawk (Gallka) 1-2 SLIP (Zoid) Empty Re: Black Hawk (Gallka) 1-2 SLIP (Zoid)

Message  Zoid Lun 18 Nov - 1:10

Un match au déroulement classqiue pour du lourd léger :
TD rapide des BH
Égalisation en fin de 1ère pour les SLIP
TD au dernier tour de la 2nde pour les SLIP.

Mais........quelques évènements sont venus casser la routine. Enfin plutôt l'empirer pour celui qui l'a subie, c'est à dire Gallka : la canicule.
Après le 1er TD, les BH ne sont plus que 6 ou 7 sur le terrain. Contre 10 ou 11 pour moi. Je déroule.

Ma bonne initiative de la mi-temps : ball controller un tour de moins pour que de futurs éventuels caniculés puissent revenir.
Bien m'en a pris car là je m'en prends 4.

Heureusement (pour moi), je reprends la 2ème de nouveau à 11vs7. Donc ça déroule et Gallka n'y peut pas grand chose.

Enfin, l'évènement qui aurait pu m’écœurer : le one turn, qui échoue à ......un GFI

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Black Hawk (Gallka) 1-2 SLIP (Zoid) Empty Re: Black Hawk (Gallka) 1-2 SLIP (Zoid)

Message  Ashrame Lun 18 Nov - 1:38

Black Hawk (Gallka) 1-2 SLIP (Zoid) Valide13

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Black Hawk (Gallka) 1-2 SLIP (Zoid) Empty Re: Black Hawk (Gallka) 1-2 SLIP (Zoid)

Message  kien Lun 18 Nov - 4:18

Les elfes contre les nurgle c'est jamais simple

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Black Hawk (Gallka) 1-2 SLIP (Zoid) Empty Re: Black Hawk (Gallka) 1-2 SLIP (Zoid)

Message  gallka Lun 18 Nov - 11:56

un match que j'ai trouvé particulièrement ennuyeux et inintéressant. Puisque avec 6 joueurs sur le terrain durant la quasi totalité du match contre une équipe full de Nurgle et bien y'a rien à faire a part attendre que ca se passe en espérant ne pas avoir de perte et qu'ils finissent de BC comme des LACHES. (^^).

Dommage pour mon OT qui loupe sur 1 GFI, Cela lui aurait fait un Gros trou de Balle à la bébête de Nurgle.

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

Black Hawk (Gallka) 1-2 SLIP (Zoid) Empty Re: Black Hawk (Gallka) 1-2 SLIP (Zoid)

Message  Zoid Lun 18 Nov - 12:29

Ouais j'aime ça moi ennuyer les gens. C'est pour ça que je joue nurgle. J'aime percevoir les ondes d'agacement de l'adversaire quand ça bute sur un stab, une répulsion, un tentacule Razz 

Pour le ball control, comme discuté, malheureusement c'est un mal nécessaire pour gagner quand on joue lourd, surtout du lourd type MV4-6.
Laisser 2 tours à des elfes veut dire se prendre un TD, même en jouant nurgle.
Déjà qu'en laissant un seul tour, avec un one turner ça peut aussi vouloir dire TD.

De façon générale, la gestion du chrono est absolument primordiale pour avoir des résultats constants à BB, y compris quand on joue elfe. L'elfe calculateur temporisera aussi longtemps que possible pour scorer son TD là où le lourd va essayer de le pousser à scorer, ou parfois, l'empêcher de scorer.

Sauf que là où on parle de sale ball control pour des lourds, on parle pudiquement de temporisation pour les elfes (oui les elfes ce sont des princesses et ils ne font pas caca).
Mais dans les deux cas, c'est juste de la gestion de chrono. On aime ou on aime pas pas, mais ça se résume à efficacité vs champagne.

Bon, sur notre match, de toutes façons, avec la cacanicule, ta défense était faussée à la base.

En conclusion je dirai que c'est comme à la récré.
Il y a les gentils elfes bien peignés qui se font plein de passes avec leurs beaux souliers neufs. Et puis il y a le grand costaud (parce qu'en fait il a 18 ans en CM2) pas beau et bas du front qui vient leur piquer la balle pour aller la cacher au fond des chiottes. Les elfes ça les fait pas rire, mais le gros lui qu'est ce qu'il rigole ! Razz 

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Black Hawk (Gallka) 1-2 SLIP (Zoid) Empty Re: Black Hawk (Gallka) 1-2 SLIP (Zoid)

Message  Kurlom Lun 18 Nov - 15:12

J'aurais pas dit mieux mon zoidounet I love you 

Félicitation pour cette belle victoire !

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Black Hawk (Gallka) 1-2 SLIP (Zoid) Empty Re: Black Hawk (Gallka) 1-2 SLIP (Zoid)

Message  Invité Mar 19 Nov - 0:59

Le BC c'est le mal ! Smile

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Black Hawk (Gallka) 1-2 SLIP (Zoid) Empty Re: Black Hawk (Gallka) 1-2 SLIP (Zoid)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum