-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Zongogo] LPZDLP 2 - 0 ARTS SCENIQUES à la clinique [JAHSTRAD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Zongogo] LPZDLP 2 - 0 ARTS SCENIQUES à la clinique [JAHSTRAD] Empty [Zongogo] LPZDLP 2 - 0 ARTS SCENIQUES à la clinique [JAHSTRAD]

Message  Elenalcar Ven 22 Nov - 17:14

ZOngo !

lê génie taktik de Zongo associé à la virilité ultratestostéronisée du PC d'Elenalcar nous permettent de sortir le match le plus violent de l'année.

ZONGO ! Dans la jungle, terrible jungle, le boogie est mort ce soir. Et Barry Blanc aussi.
Cheville détruite au tour 3 ou 4, sur un double skull pratiqué fort intelligemment sur mon griffe/châtaigne, il appelle immédiatement l'apo, s'empare d'un bistouri kikoup et se tranche la jugulaire plutôt que d'affronter la honte de cette situation. Rater le dernier match contre kien, plutôt mourir.

Ca a été tendu pendant 4 tours, mais surtout pour Jah qui sort 3 double skulls et grille toutes ses relances... et puis il n'y a plus eu trop de match devant le déferlement de puissance des LPZDLP bien décidés à mettre une pression TOTALE sur les épaules de Voodoo.

ZONGO LE SANG COULE A LA GLOIRE D'HASHUT ! ET DU DIEU DU CACA ! PLACE AUX JEUNES ! A MORT LES VIEILLES FRANCHISES DECREPIES ! SUS AUX CROULANTS ! ZONGO ZONGO ZONGO !

[Zongogo] LPZDLP 2 - 0 ARTS SCENIQUES à la clinique [JAHSTRAD] Bloodb10
[Zongogo] LPZDLP 2 - 0 ARTS SCENIQUES à la clinique [JAHSTRAD] Bloodb11

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] LPZDLP 2 - 0 ARTS SCENIQUES à la clinique [JAHSTRAD] Empty Re: [Zongogo] LPZDLP 2 - 0 ARTS SCENIQUES à la clinique [JAHSTRAD]

Message  Coach Clement0 Ven 22 Nov - 17:35

Mais quelle fourbasse ce Zongonalcar!

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] LPZDLP 2 - 0 ARTS SCENIQUES à la clinique [JAHSTRAD] Empty Re: [Zongogo] LPZDLP 2 - 0 ARTS SCENIQUES à la clinique [JAHSTRAD]

Message  kien Ven 22 Nov - 17:50

Adieux Barry ,avec 5 joueurs titulaire de moins et le fait que ce ne soit pas des elfes,j'ai une petite chance de gagner mon dernier match Smile
Je dirai bien GG Zongo mais je peux pas,t'est qu'une grosse merde tu est l'un des seul a avoir perdu contre moi:P 

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] LPZDLP 2 - 0 ARTS SCENIQUES à la clinique [JAHSTRAD] Empty Re: [Zongogo] LPZDLP 2 - 0 ARTS SCENIQUES à la clinique [JAHSTRAD]

Message  Zoid Ven 22 Nov - 18:07

Décidemment c'est la saison où tout réussi aux viles Zongo et Voodoo. Une réussite insolente.

Zongo m'avait déchiré comme du papier toilette 1er prix un jour de gastro, surtout à coup de crampons. Idem face à je ne sais plus qui.
Et là re encore face à jah, les doubles skulls en plus, tout ça sans même un petit coco à l'oeil.

profitez profitez, un jour Nuffle viendra récupérer les intérêts Twisted Evil 

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] LPZDLP 2 - 0 ARTS SCENIQUES à la clinique [JAHSTRAD] Empty Re: [Zongogo] LPZDLP 2 - 0 ARTS SCENIQUES à la clinique [JAHSTRAD]

Message  Voodoo Ven 22 Nov - 18:33

Hé, ho, faut pas mélanger le talent bloodbowlistique et la moulasse obsidienne !
(Le talent bloodbowlistique, c'est moi, au cas où il faudrait préciser Razz )

Pour UNE fois dans ma vie où j'espérais que Jah gagne un match, ça ne m'étonne pas de lui. Au moins, cuicui, on peut lui faire confiance (bon, d'accord, les elfes, ça aide aussi...).
Pas grave, c'est sur le terrain qu'on ira la chercher, notre coupe, quitte à aller en mode ninja véroler le PC d'Elen (d'ailleurs, je serais lui, je passerais mon clavier à l'eau de javel après le départ du Zozo, je dis ça, c'est pour son bien).

Je vous préviens, on ne va pas se faire voler notre consécration comme un vulgaire Ukrainien, il veut la guerre, il va l'avoir, le Zongros, l'un de nous deux va mourir debout, la semaine prochaine Exclamation 
(Espérons juste qu'il aura la tête de Diabolo, une fourrure ridicule et une masse qui lui sert de substitut pénien...)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] LPZDLP 2 - 0 ARTS SCENIQUES à la clinique [JAHSTRAD] Empty Re: [Zongogo] LPZDLP 2 - 0 ARTS SCENIQUES à la clinique [JAHSTRAD]

Message  Alikaa Ven 22 Nov - 19:48

LA CLINIK et les MUSES ont fait beaucoup plus boucherie !

Moi être rembourser ! Va vous fesser en MAJEURE !

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] LPZDLP 2 - 0 ARTS SCENIQUES à la clinique [JAHSTRAD] Empty Re: [Zongogo] LPZDLP 2 - 0 ARTS SCENIQUES à la clinique [JAHSTRAD]

Message  Cuivenen Ven 22 Nov - 20:27

Voodoo a écrit:
Pour UNE fois dans ma vie où j'espérais que Jah gagne un match, ça ne m'étonne pas de lui. Au moins, cuicui, on peut lui faire confiance (bon, d'accord, les elfes, ça aide aussi...).
Les elfes ça aide mais quand on a les AS, ça devrait aider plus!...Jah n'a plus le boogie sacré depuis belle lurette...incapable de défendre l'honneur des vieilles franchises face aux petits arrivistes, c'est un faible! :p

Voodoo pour la dernière journée je compte sur toi pour gagner le match contre cette fiente de zongo et le renvoyer sur la troisième marche du podium...

Gloire aux vieux...et lents!

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] LPZDLP 2 - 0 ARTS SCENIQUES à la clinique [JAHSTRAD] Empty Re: [Zongogo] LPZDLP 2 - 0 ARTS SCENIQUES à la clinique [JAHSTRAD]

Message  Zongogo Ven 22 Nov - 21:14

Karwa ! toi aussi tu es un jeune coach plein d'entrain à la tête d'une franchise fraîche et prépubère, alors par pitié, fais le job contre ce salopard de Voodoo pour nous permettre une super finales Les Vieux cons contre les Jeunes étrons étalons !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] LPZDLP 2 - 0 ARTS SCENIQUES à la clinique [JAHSTRAD] Empty Re: [Zongogo] LPZDLP 2 - 0 ARTS SCENIQUES à la clinique [JAHSTRAD]

Message  Elenalcar Ven 22 Nov - 22:29

salle de presse d après match

-Elenalcar ,après des semaines d absence cela fait 2 fois que vous êtes au coté de Zongo lors de ses matchs ,pourquoi ?

Zongo était dans le doute ,il a vue ses limites et m a demander si je pouvais lui offrir mon aide comme assistant pour cette fin de saison .J ai du quitter la ligue car l administration me l'a fait comprendre mais la BBBL me manque et j ai toujours mes droits ici ,donc un retour discret avant l hiver ,c 'était une opportunité sympathique

-Zongo avait besoin de vos conseils ,il est pourtant un coach connut pour ses bons résultats et sa science !

-Financièrement c était intéressant pour mon retour ,c est un bon coach mais en J7 des que je suis parti signer des autographes ou parler avec mes fans il a fait de la merde ,alors que Cuivenen était au plus bas ,Zongo c est le MacGyver des coaches avec ses mains de dieu et ses combinaisons étranges ,même si cela fonctionne souvent ,son problème c est plus dans la confiance car il a de la chatte c est bien connut .

-Pour ce match c était une énorme maitrise des LPZDLP

-Oui car je l ai pas lacher une minutes et je lui ai conseiller de sortir ses cou....s  ,et de profiter des maladresses adverses ne pas penser comme en J7 que cela était fini a la mi temps ,résultat c est 1 point et pas 3 même si Cuivenen avait fait une seconde période de très bonne qualitée  !

-Zongo  aurait pu mettre 3 TDs dans ce match et n a pas attendu la fin du match pour mettre le 2/0 c est vous ?

-D'après vous ?

-Le public était preparé a un match très long ,les vendeurs de boissons ,nourritures ont fait la tête , en J7 c est 2H30 de match la 1H20 la aussi c est vous ?

-La semaine dernière j ai faillit me tirer un coup de tromblon dans le pied pour voir si je rêvais pas ,si le match était pas en prolongations au tour 30 ,la j ai pas lâcher le Zongo histoire qu'il rêve pas je suis pas payer a l' heure !
Et j avais dit que si c'était trop long je mettais du parfum de rose dans ses latrines .

-J9 contre Voodoo vous serez la ?

-Zongo le souhaite de tout son petit cœur ,il est prêt a vider ses coffres pour ca donc a voir
Sinon je  souhaite une victoire en J8 du beau jeu ,donc de Karwael ,Voodoo c est un enc....ur  de gallinacés et puis il truc les matchs ,3 blitz contre les Cosmo !!!
Cela donnera l occasion d'un beau final en J9 pour la saison  même si c est  avec un jeu souvent sans risques ,mais si je suis la je ferais en sorte que cela change du coté de Zongo .

-Votre retour est ............

-Les gars c est la LPZDLP ce soir les grands vainqueurs ,ca  mérite le respect , des hobgobelins aussi solides avec des amis dans l arbitrage , des petits barbus puissants  et déboiter  l'équipe de Jah comme ils l ont fait ............c est eux qui sont a féliciter !
A plus et merci

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] LPZDLP 2 - 0 ARTS SCENIQUES à la clinique [JAHSTRAD] Empty Re: [Zongogo] LPZDLP 2 - 0 ARTS SCENIQUES à la clinique [JAHSTRAD]

Message  Elenalcar Sam 23 Nov - 3:08

ZONGO ton assistant est trop fort sur les LvL up ,de quoi faire pleurer Ash de rage et toi de bonheur !
[Zongogo] LPZDLP 2 - 0 ARTS SCENIQUES à la clinique [JAHSTRAD] Bloodb12
[Zongogo] LPZDLP 2 - 0 ARTS SCENIQUES à la clinique [JAHSTRAD] Bloodb13

comme convenue a la fin de la saison tu me file 1 million de POs pour que j ai une equipe en hiver!

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] LPZDLP 2 - 0 ARTS SCENIQUES à la clinique [JAHSTRAD] Empty Re: [Zongogo] LPZDLP 2 - 0 ARTS SCENIQUES à la clinique [JAHSTRAD]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum