[jeestdieu] Immortal Lizard Beasts 2 - 0 Pink Spider Party [Vald]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [jeestdieu] Immortal Lizard Beasts 2 - 0 Pink Spider Party [Vald]

Message  Invité le Dim 24 Nov - 21:59

Le plan avait parfaitement fonctionné et Monsieur Dieu n'était pas mécontent d'avoir pu recruter Silibili pour ce match. Son apport offensif avait été important dans le duel physique contre des elfes noirs roses...

D'abord une belle opportunité dès le coup d'envoi avec ces deux rochers qui tombent, dont un commotionnant le blitzer vedette des PSP, et sonnant Erich. Le second lanceur devait avoir trop bu et mal visé... C'était deux elfes noirs qui devaient être visés logiquement, Dieu demanderait une ristourne suite à cet incident. La seconde phase de jeu permit de mettre la pression : les lézards au corps à corps avec un sorcier qui force le coureur à laisser tomber la balle.

Une mi-temps entière de tension, d'attaques et de contre attaques à 2m de l'en but des Spiders, et à chaque fois, les blitzs rageurs viennent culbuter les skinks qui souffrent... Jusqu'à cette magnifique huitième phase, et le touchdown libérateur. 1 à 0 juste avant la mi-temps et en plus on reçoit ! Que du bonheur.

Et en seconde ca a plutôt bien déroulé. La coordination offensive a bien fonctionné et le schéma d'attaque n'a pas été compris par Vald qui a du colmater les brèches au fur et à mesure, poussé à l'erreur par l'impact physique des saurus. Alors qu'un tacleur s'approche du porteur skink, le coureur décide de le coller aussi en restant long de ligne de touche... Ni une, ni deux, deux saurus viennent lui coller au train, tandis qu'un troisième s'approche du blitzer tacleur... Et le blitz est lancé par le skink ! Le pauvre coureur rejoint ses fans qui le mettent hors d'état de nuire, il n'y a plus qu'à planter : 2 - 0.

Les 4 phases de jeu restantes voient du beau bloodbowl se déployer, les PSP sont proches de marquer mais l'abnégation des Beasts paye, et le score reste vierge pour les Elfes Noirs en rose.

3 points importants pour Monsieur Dieu qui ne veut pas passer pour un débutant dans cette ligue et espère encore accrocher le trio de tête, avec un miracle, tout est possible !

Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Oscar Tilage
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [jeestdieu] Immortal Lizard Beasts 2 - 0 Pink Spider Party [Vald]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum