Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

(Mineur9)[Oligunar] La Confrérie Duffienne 3-1 Les Chairs Li d'Heure [Lilyth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Mineur9)[Oligunar] La Confrérie Duffienne 3-1 Les Chairs Li d'Heure [Lilyth] Empty (Mineur9)[Oligunar] La Confrérie Duffienne 3-1 Les Chairs Li d'Heure [Lilyth]

Message  Lilyth Demona Lun 25 Nov - 16:12

Et bien voilà les gars nous avons fini la saison et nous sommes les premiers

OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Euh les premiers à partir de la fin du classement les gars donc y a pas de quoi se réjouir....

Ben coach vous nous avez demandé d'être les premiers, on l'est !!!

Bande d'abrutis, premier du classement à partir du haut !!!! Ok j'ai compris... En attendant la prochaine saison, je vais vous apprendre à lire le classement comme il le faut.


Voilà la saison s'achève comme l'équipe a commencé, c'est à dire avec la mort d'un ogre, qui prend bien sûr le jdm tant que l'on y est.... Résultat de cette saison : pourrie mais avec des matchs d'antologie quand même je dois bien l'avouer. Espérons que la saison prochaine, mes ogres auront appris à ne plus gober les mouches et mettre des claques plus fortes. Merci Oli et merci messieurs pour cette saison.

(Mineur9)[Oligunar] La Confrérie Duffienne 3-1 Les Chairs Li d'Heure [Lilyth] Bloodb14
(Mineur9)[Oligunar] La Confrérie Duffienne 3-1 Les Chairs Li d'Heure [Lilyth] Bloodb15

(Mineur9)[Oligunar] La Confrérie Duffienne 3-1 Les Chairs Li d'Heure [Lilyth] Bloodb16
(Mineur9)[Oligunar] La Confrérie Duffienne 3-1 Les Chairs Li d'Heure [Lilyth] Bloodb17

Lilyth Demona
Lilyth Demona

Revenir en haut Aller en bas

(Mineur9)[Oligunar] La Confrérie Duffienne 3-1 Les Chairs Li d'Heure [Lilyth] Empty Re: (Mineur9)[Oligunar] La Confrérie Duffienne 3-1 Les Chairs Li d'Heure [Lilyth]

Message  oligunar Lun 25 Nov - 16:39

Fin de saison et fin de carriere pour la franchise de la Confrerie qui termine sur une victoire et sur l'obtention du statut de legende pour un LG.

L'equipe termine sur les rotules mais avec deux joueurs legendaires dans ses rangs.

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

(Mineur9)[Oligunar] La Confrérie Duffienne 3-1 Les Chairs Li d'Heure [Lilyth] Empty Re: (Mineur9)[Oligunar] La Confrérie Duffienne 3-1 Les Chairs Li d'Heure [Lilyth]

Message  Marcus Miragos Lun 25 Nov - 22:19

Je me permet de réaliser un petit hommage à cette confrérie qui écume les terrains depuis la saison 6 (et donc depuis 3 années)

J'aurais rencontré cette équipe un total de sept fois. Deux fois avec la Tribu de Laur'Héalle (1 nul, 1 défaite) , et cinq fois avec mes lézards alcooliques du Jurassic Perk (3 victoires, 2 défaites) et un 6e match aurait du avoir lieu, mais j'ai du faire forfait pour cause d'absence.

C'est peu dire, donc, que cette équipe fait partie du paysage de ma modeste carrière de coach de la BBBL. Même si son palmarès ne reflète pas la qualité de son effectif, elle aura été souvent source d'inquiétudes pour ses adversaires!

Maintenant, Oli en a marre des AR7 et coache des Orques! Ca va ch... !!!!!! Very Happy 

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

(Mineur9)[Oligunar] La Confrérie Duffienne 3-1 Les Chairs Li d'Heure [Lilyth] Empty Re: (Mineur9)[Oligunar] La Confrérie Duffienne 3-1 Les Chairs Li d'Heure [Lilyth]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum