Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Clem] S.E.S 2 - 1 La Pierre du Bélier [F2C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Clem] S.E.S 2 - 1 La Pierre du Bélier [F2C] Empty [Clem] S.E.S 2 - 1 La Pierre du Bélier [F2C]

Message  Coach Clement0 Jeu 28 Nov - 0:09

[Clem] S.E.S 2 - 1 La Pierre du Bélier [F2C] Bloodb23
[Clem] S.E.S 2 - 1 La Pierre du Bélier [F2C] Bloodb24

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

[Clem] S.E.S 2 - 1 La Pierre du Bélier [F2C] Empty Re: [Clem] S.E.S 2 - 1 La Pierre du Bélier [F2C]

Message  Ashrame Jeu 28 Nov - 0:16

ha lalala merci clem ^^
et c'est ainsi que les clowns passent à la deuxieme place !

et comme on dit chez nous :

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Clem] S.E.S 2 - 1 La Pierre du Bélier [F2C] Empty Re: [Clem] S.E.S 2 - 1 La Pierre du Bélier [F2C]

Message  Feuille2Chene Jeu 28 Nov - 0:37

je l'aurai un jour, je l'aurai...

bravo à Clem, c'est une des équipes les plus orchidoclastes que j'ai eues à affronter jusque là. Des compétences bien chiantos un peu partout.

Clem choisit d'attaquer et est forcé de marquer tour 4 ou 5, suite à quelques blocages malencontreux des EN. Je m'arrache et parvient en jouant la balle (puisque niveau physique, c'est pas trop ça) à égaliser avant la mi-temps. Bon ça. A nous d'attaquer. La furie et le coureur chef restent KO, encore mieux! Mais trop confiant ou pas assez concentré, je ne couvre pas assez mes arrières. Double skull au 3ème blocage qui me grille une première RR et me diminue l'avantage que j'avais sur les EN (4 RR contre 2, en début de deuxième mi-temps). Mais c'est le ramassage raté du gladiateur dextre, loin en fond de court, qui va faire basculer le match. Clem immisce ses joueurs entre la balle et ma ligne d'attaque et lance un éclair sur le gladiateur isolé.

!!! LE BUG DU PARCHO EN FIN DE TOUR EST REVENU !!!

l'armure n'est pas passée, mais je ne peux jouer le seul joueur qui soit entre la ligne d'en-but et les elfes. Clem propose qu'on laisse chacun passer un tour. Je refuse son offre, puisque son éclair aurait tout aussi bien pu passer effectivement l'armure. De toutes façons, vu la config', je m'étais vraiment mis dans la mouise tout seul, alors autant avoir un maximum de tours pour rattraper ça et tenter d'égaliser.

Les EN temporisent ce qu'ils peuvent sans prendre trop de risques et finissent par marquer. Mon écraseur (mais surtout tacleur!!) ne revient pas, KO. On part à droite, on vire à gauche, on essaye de bouger cette défense elfe, avec finalement un peu plus de punch. Malheureusement les elfes aussi. On finit le match à 7 contre 8, je crois.
Au tour 16, je m'y perds un peu dans toutes ces comp et prend la GC de l'assassin pour un TP. Du coup, plutôt que d'esquiver (avec un joueur esquive, qui plus est), je tente le blitz, mais il m'éloigne trop de l'en-but pour marquer. Fin de l'invincibilité de la Pierre du Bélier cette saison. Au moins aurai-je l'occasion de prendre ma revanche la saison prochaine...

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Clem] S.E.S 2 - 1 La Pierre du Bélier [F2C] Empty Re: [Clem] S.E.S 2 - 1 La Pierre du Bélier [F2C]

Message  Zongogo Jeu 28 Nov - 1:49

NOOOOON PAS LE BUG DU PARCHO !!! A RETESTER AU PLUS VITE !!!

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Clem] S.E.S 2 - 1 La Pierre du Bélier [F2C] Empty Re: [Clem] S.E.S 2 - 1 La Pierre du Bélier [F2C]

Message  Feuille2Chene Jeu 28 Nov - 2:33

Zongogo a écrit:NOOOOON PAS LE BUG DU PARCHO !!! A RETESTER AU PLUS VITE !!!
et si! Il me semble bien qu'on avait eu des doutes lors d'un gros patch de l'édition chaos... ben on avait raison.

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Clem] S.E.S 2 - 1 La Pierre du Bélier [F2C] Empty Re: [Clem] S.E.S 2 - 1 La Pierre du Bélier [F2C]

Message  RelaxMax Jeu 28 Nov - 9:54

Joli Clem, belle saison !! (F2C de même, les Khornus ne sont pas les plus évidents à manier)

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Clem] S.E.S 2 - 1 La Pierre du Bélier [F2C] Empty Re: [Clem] S.E.S 2 - 1 La Pierre du Bélier [F2C]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum