Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Ergan] Les Eperviers Maudits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Ergan] Les Eperviers Maudits Empty [Ergan] Les Eperviers Maudits

Message  Invité Lun 7 Jan - 2:00

Coach, il est temps maintenant d’en savoir un peu plus sur moi… Je vous en prie, ne me blâmaient pas… tout le monde fait des erreurs…

Il fût un temps, il y de ça de nombreux hivers maintenant, je ne devais avoir qu’une dizaine d’année, où l’ennui me gagna et où le désir d’aventure devin plus fort que tout. Je fuguai et m’engageai à bords du navire d’un explorateur en tant que mousse… Enfin j’allais découvrir le monde…
L’excitation du voyage ne dura qu’un temps. Très vite la dure réalité de la vie me revint en pleine face quand la vigie se mit à crier.

Vigie : Ola, voile à twi bords !
Quartier-Maitre : Vigie, vois-tu leurs couleurs ?
Vigie : Noiw moussieu… Noiw… C’est des PIWAAAATE…

C’est mots sonnèrent le glas de ma quiétude si fraichement acquise. Terrorisé, je suis allé me cacher sous les escaliers qui mènent à la dunette, recroqueviller en boule, pleurant et regrettant les jupons de ma mère…
Ce jour-là, je vis tant de choses que jamais je n’aurais dût voir… Les pirates mirent à mort tous ceux qui leur avaient montré la moindre once de résistance… Quel fût leurs fous rires lorsqu’ils découvrirent ce gringalet en pleurs … La question qui s’en suivis fût très simple, ils me proposaient un choix simple… Mourir maintenant ou vivre comme un homme libre sur leur navire. Vous vous doutez bien de la réponse si je suis encore là pour en parler.

Il faut bien avouer que les années qui suivirent ne furent pas si mal… Nous ne vivions pas mal. Saisons après saisons je devins un homme mieux battis et de nouveaux postes à bords se succédèrent pour être finalement dans les huniers.

Tout allais bien pour notre capitaine et son équipage jusqu’à ce jour où le soleil couchant sombra dans une brume malsaine… Aux aguets, nous étions prêt à toutes éventualités… Toutes saufs celle de voir surgir du brouillard cette figure de proue… Mi femme elfes… magnifique… Mi squelette… terrifiant… Ce faire harponner par ce navire d’Elfes Noirs… Nous ne devions pas voguer si loin à l’ouest… Nous ne devions pas nous trouver là… Mais il en était ainsi…

Un combat acharné s’engagea, cette nuit-là je vis beaucoup de mes frères d’armes tomber, mais après une lutte acharnée qui dura toute la nuit, la victoire était à nous… Alors qu’un soleil pale se levait de nouveau sur trop peu d’entre nous, aucun cri de victoire ne fit entendre…
L’inspection du navire elfes fût navrant… rien… Il n’y avait rien… mis à part l’eau et le biscuit que nous avions récupéré… Quelques papiers dans le bureau de leur capitaine…
Parmi ces papiers, l’un d’entre eux attira mon attention… Un parchemin avec pour seule inscription un dessin en son centre… Un oiseau couleur sang tenant dans ses serres un crâne au regard flamboyant et auquel est accroché écu et épées. Je le mis dans ma poche et regagna notre navire.

[Ergan] Les Eperviers Maudits Parche10

A l’unanimité, il fût décidé que nous allions regagner terres et se disperser… les pertes été trop lourdes…

Quelque semaine plus tard, j’étais de retours là où il y a une dizaine d’année se dressait la maison de mes parents… aujourd’hui seules des ruines persistaient… Les ouïes dires locales disaient qu’une malédiction planait sur cette demeure… Que les derniers occupants étaient morts de chagrin lorsque leur seul et unique enfant avait été enlevé par les ténèbres…

… Mais qu’ai-je fais ? …

C’est à peine si on ne m’a pas payé pour que je reprenne la maison ! Les rénovations commencèrent, et c’est en fouillant mes poches à la recherche d’un tissus pour éponger une coupure à la main, que je retrouva ce parchemin glissé là avant… C’est avec une pointe de déception que je le vie maculé de ce sang tout frais, quand tout d’un coup, le sang présent dessus s’évapora dans un fin nuage noir et crépitant… Des choses étranges, il m’avait été permis d’en voir et c’est donc plus amusé qu’inquiet que mes travaux reprirent.

Ce n’est que quelques jours plus tard, à la nuit tombée, qu’on tambourina à ma porte. Quel bon je fis lorsque je distinguai un elfe noir encapuchonné sous ces habits ! D’un air espiègle et amusé il me dit :
« Bonjour Coach !»
Sans que je ne puisse répondre il alla s’assoir au coin du feu et eu l’air de m’attendre. Une fois rejoint, il reprit la parole.

« Je suis Rack’Ham Le ténébreux, Frère de Rack’Ham l’obscure. Mon frère tu l’as connu, le tiens lui ont ôté la vie sur son navire, navire sur lequel tu as dû récupérer un parchemin, parchemin sur lequel tu as dû verser de ton sang… d’où ma présence ce soir. »

Aucune haine ou rancune paraissait de cet elfe. Calme et serein il n’aspirait qu’à narrait son histoire.

« Le sang de ma famille est lié à ce parchemin. Nous sommes une famille de pirates, se mettant au service des plus offrants et notre parole a toujours été d’or toujours… sauf une fois, ou mon ancêtre c’est parjuré.
Sa félonie value à notre famille une malédiction. Celui ou celle qui possèderait le parchemin estampillé aux couleurs de ma famille, s’il y verse son sang, se verrait offrir nos services dans un but unique, le BloodBowl au travers des Eperviers Maudits. Aussi longtemps que le parchemin est en sa possession et autant de fois que son sang coulera dessus.
Ainsi coach me voilà. J’ai pris mes dispositions, dix autres elfes arrivent. Si vous êtes prêt à nous payer, car nous n’en restons pas moins des mercenaires, nous jouerons pour vous. Si vous en voulez plus je m’arrangerai…

… Alors, Qu’en pensez-vous ? »


Je n’ai pas pris le temps de réfléchir, j’ai sortis ma solde d’honnête navigateur. De quoi payer les onze joueurs et entama ma carrière de coach. Quelques petites victoires m’apportèrent quelques gains.
Mais dans ce tout nouvel environnement ou coule l’argent facile, les filles de joies, la décadence et autres, j’ai dilapidé mes gains en peu de temps. Je ne pouvais plus subvenir aux besoins de mon équipe ou même racheter de nouveaux joueurs…

J’ai laissé tomber le Coaching, Rack’Ham le Ténébreux s’en est retourné parmi les siens avec ce qui lui restait d’elfes.
De retour chez moi je me suis mis à écouler des jours plus que paisible en hermite, dans ma maison « maudite », qui sait peut-être qu’elle l’est… alternant à l’occasion, pour casser la routine, des voyages, pour rendre visite à de vieux amis.
C’est au cours de l’un d’eux que j’ai retrouvé Gallka et que l’on a discuté…
… Et pourquoi pas…
Une entaille au doigt, du sang sur ce vieux parchemin, une fumée noire et crépitante, de la patience…

« _ Bonjour Coach !
_ Nom d’un gobelin farcie aux amendes… ce visage…
_ Mon nom est Rack’Ham le Noir, Capitaine Rack’Ham le Noir, fils de Rack’Ham le ténébreux. Dix de mes hommes sont avec moi. Vous nous avez appelés ? «


Voilà messieurs, voilà comment les Eperviers Maudits et moi-même sommes devenus lié, pour qu’un jour régna l’épervier…

[Ergan] Les Eperviers Maudits Les_ep10

[Ergan] Les Eperviers Maudits Les_ep11

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Ergan] Les Eperviers Maudits Empty Re: [Ergan] Les Eperviers Maudits

Message  Invité Mar 30 Avr - 15:01

Et bien voilà, quelques mois ont passés depuis notre arrivée...

En cette année de déchéance 2513, notre première demi-saison en ligue amateur s'achève et mes amis, nous n'avons pas démérité.

En tant que coach ayant joué en warp zone avec une équipe similaire à mes éperviers pour m'améliorer, j'ai eu très peur... car je ne me suis pas pris une pilule... c'était pire... Qu'allait être mon avenir en ligue officielle?

Mais, contre toute attente, en ligue amateur, j'ai pu mettre à profits ce que j'avais appris;
Bien sûr mon jeu n'est pas parfait, loin de là d'ailleurs, mais avec les Éperviers, il s'est passé quelque chose, un lien particulier, plus fort encore que celui qui me lie à son capitaine... Je crois qu'on pourrait appeler ça de la confiance... oui, une confiance réciproque...

Et au final, les résultats parlent d'eux même... Nous avons fait serrer les fesses aux coachs les plus talentueux, et nous ne nous sommes pas pris la même pilule (0-0-5) que Gallka à son arrivée (chose que nous redoutions)...

Non mes amis, au contraire! Malgré nos trois défaites qui auraient pu être des nul (voir mieux) avec moins d'erreurs de ma part, les Éperviers comptabilisent deux victoires! (dont une par forfait mais victoire quand même)

Ce qui amène l'équipe à la 3ème place de la poule 2 de la BBBL amateur (part1) de cette année! Vous n'imaginez pas ma joie et ma fierté envers ces petits!

Par contre nous avons souffert:
- des blessures, faisant rater des matchs, pour Glaucetas, le blitzeur maudit qui n'apprend rien de rien!
- des blessures, non persistante (sois disant!), pour Démétrios de Pharos, le 3/4 maudit à l’œil crevé et depuis, plus rien ne passe avec lui... Ramassage, passe...
- des blessures, persistantes, pour Sextas de Pompée, le 3/4 elfes courant désormais à peine plus vite qu'un nain!
- et un décès, celui du 3/4 Avilda, face aux elfes pro du coach Lapin Troll, Avilda, qui n'était autre qu'une femme veuve travestie en homme, pour remplacer et honorer la parole de son mari envers Rack'Ham, choix courageux ou complétement fou d'une femme désespérée dans un sport de brute...

Mais à coté de ça nous avons grandi:
- L'équipe compte des montés de niveaux: 5 joueurs sont désormais plus expérimenté! Sans parler de tous je note toutefois la progression de Rack'Ham coureur et capitaine de son état et surtout,..., de son fidèle ami,..., Denys le Phocéen, blitzeur, qui est à ce jour, est le plus expérimenté de l'équipe.
- Nous nous sommes offert le luxe d'acheter un apo, qu'il va falloir former hein! Souvenez vous, nous l'avons acheté et lors du match qui a suivis, il a prodigué des soins à Avilda... Enfin il a essayé!
- Et enfin, l'équipe sur le terrain à également pu s'agrandir...

Il faut que je vous présente:
Le n° 14, le nouveau blitzeur, Erik le Rouge qui nous viens des mers du Nord;
Le N°16, ou devrais-je dire "la" n°16, Mary Read, Furie tout aussi barrée que l'on a pu vous le raconter.

[Ergan] Les Eperviers Maudits Bloodb10

Et n'oubliez pas...!

Tant que les vents souffleront,..., Au bout nous irons!

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum