Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Mineure] Les rendez vous de la J1

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mineure] Les rendez vous de la  J1 Empty [Mineure] Les rendez vous de la J1

Message  Ashrame Lun 30 Déc - 0:13

Eh oui bande de nazes c'est vot' tour vous avez de maintenant jusqu'au dimanche 5 minuit ! rien que pour vos yeux !
Le match phare? G-Team contre les Nazeteques ... un match qui opposera le vainqueur de l'année passé au plus décrié des come back !
Le match de la lose ? Les faucons noirs contre les jus de paume II , les faucons n'ayant pas reçu la dernière lettre de relance ... il se pourrait donc qu'ils ne se manifestent meme pas !

[Mineure] Les rendez vous de la  J1 Mineur12

Nazetèques VS G-Team : mardi 07/01-15h
PSP VS Cave à Neu² : Jeudi 02/01-14h
ViP vs Walking Dead PM : Mercredi 01/01-21h

Le retour du V - Immortal LB :


Dernière édition par Ashrame le Mar 31 Déc - 17:03, édité 2 fois

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Mineure] Les rendez vous de la  J1 Empty Re: [Mineure] Les rendez vous de la J1

Message  CiNoD Lun 30 Déc - 1:02

Yo Kuku !

Je suis disponible soit demain soir tard (genre 22h45), soit de jeudi à dimanche à partir de 15h tous les jours !  cheers

Edit : apparemment Kuku est absent jusqu'au 6 janvier !

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

[Mineure] Les rendez vous de la  J1 Empty Re: [Mineure] Les rendez vous de la J1

Message  Invité Lun 30 Déc - 2:34

Salut Kristo le Flax,

J'ai vu les 4 saisons et demi de The walking dead alors tuer du mort vivant, ça me connaît. :-)

Dispo Lundi à partir de 21h30.
Mardi de 13h30 à 15h30 début de match max.
Pour le reste de la semaine je sais pas.

Kurva

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Mineure] Les rendez vous de la  J1 Empty Re: [Mineure] Les rendez vous de la J1

Message  Invité Lun 30 Déc - 3:01

Salut KARWAEL.
Dispo à partir du 2 janvier 14h00 pour notre premier match.
Je suis en vacances jusqu'au 06/01, donc dis moi quand ca t'arrange.

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Mineure] Les rendez vous de la  J1 Empty Re: [Mineure] Les rendez vous de la J1

Message  Kurlom Lun 30 Déc - 11:35

CiNoD a écrit:Yo Kuku !

Je suis disponible soit demain soir tard (genre 22h45), soit de jeudi à dimanche à partir de 15h tous les jours !  cheers

Edit : apparemment Kuku est absent jusqu'au 6 janvier !

Yep, ouais j'ai le net mais je pourrais pas jouer avant le 6 donc je te donnerais mes dispo à ce moment là Smile

(bon au moins on bouffe la douloureuse en premier match au moins ça sera fait...)

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Mineure] Les rendez vous de la  J1 Empty Re: [Mineure] Les rendez vous de la J1

Message  Cuivenen Lun 30 Déc - 12:06

Kurlom a écrit:
CiNoD a écrit:Yo Kuku !

Je suis disponible soit demain soir tard (genre 22h45), soit de jeudi à dimanche à partir de 15h tous les jours !  cheers

Edit : apparemment Kuku est absent jusqu'au 6 janvier !

Yep, ouais j'ai le net mais je pourrais pas jouer avant le 6 donc je te donnerais mes dispo à ce moment là Smile

(bon au moins on bouffe la douloureuse en premier match au moins ça sera fait...)

La journée est censée se terminer le 5...si vous pouvez jouer le 6 j'imagine que ça ne posera pas de problème à vos commis mais si c'est attendre le 6 pour apprendre que vous n'avez pas de créneaux communs avant le 10 c'est pas terrible.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Mineure] Les rendez vous de la  J1 Empty Re: [Mineure] Les rendez vous de la J1

Message  Marcus Miragos Lun 30 Déc - 12:29

Kurlom a écrit:

(bon au moins on bouffe la douloureuse en premier match au moins ça sera fait...)
Et tu manges mes griffus en dernier match, elle est pas belle la vie?!

Mp envoyé à Vald, avec attente de réponse.

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Mineure] Les rendez vous de la  J1 Empty Re: [Mineure] Les rendez vous de la J1

Message  Ashrame Lun 30 Déc - 12:34

Oh tiens un cuivenen qui vient prendre des décisions pour moi Very Happy
HEY !
HO !
Comme toujours il n'y a qu'une règle dans ma division : JE DETESTE l'incertitude !
Du coup je peux me montrer flexible si vous vous êtes arrangés avant et pas l'inverse !
Donc vendez moi un putain de rêve, dites moi quand vous pouvez jouer et je verrais... si je peux me montrer magnanime !
(en gros on peut dépasser mais me faut une date et une heure )

ps si vous faites vos rendez vous en mp merci de passer ici pour le préciser heure et date comme ca tout le monde peut suivre ! et surtout moi. Sinon : vous serez traité comme si vous n'aviez pas pris de rendez vous (si vous comptez dépassé ou si ya un soucis) vivons heureux, vivons cachés certes, mais si vous vivez cachés et que vous n'êtes pas heureux ... c'est vot' problème

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Mineure] Les rendez vous de la  J1 Empty Re: [Mineure] Les rendez vous de la J1

Message  CiNoD Lun 30 Déc - 13:45

Je suis en repos le 6 et le 7 donc à priori disponible en journée, le soir j'aurais un jdr l'un des 2 jours mais je sais pas encore lequel.

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

[Mineure] Les rendez vous de la  J1 Empty Re: [Mineure] Les rendez vous de la J1

Message  Ashrame Lun 30 Déc - 13:53

Kurva Piroska a écrit:Salut Kristo le Flax,

J'ai vu les 4 saisons et demi de The walking dead alors tuer du mort vivant, ça me connaît. :-)

Dispo Lundi à partir de 21h30.
Mardi de 13h30 à 15h30 début de match max.
Pour le reste de la semaine je sais pas.

Kurva

en fait c'est 3 saisons et demi que t'as vu !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Mineure] Les rendez vous de la  J1 Empty Re: [Mineure] Les rendez vous de la J1

Message  Kurlom Lun 30 Déc - 13:55

En même temps lancer la compét la semaine du nouvel an et s'attendre à se que tout le monde respecte les dates à la minute près voilà quoi... (ouais me faire ramener à l'ordre par quelqu'un autre que mon commi ça me met dans de mauvaises dispositions)

Donc CiNoD quand tu veux lundi 6 (15h ?) avec cependant une incertitude qui pourrait me faire décaler à mardi 15h (l'incertitude étant si j'arrive à avoir un rdv pole emploi le lundi donc ON EST LARGE).

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Mineure] Les rendez vous de la  J1 Empty Re: [Mineure] Les rendez vous de la J1

Message  Ashrame Lun 30 Déc - 14:10

Oui oui t'inquiètes on en tient compte ! Je suis une peau de vache, mais je suis juste !
(humm merci pour le sac d'or ! j'ai surtout besoin de financement en ce début de saison !)

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Mineure] Les rendez vous de la  J1 Empty Re: [Mineure] Les rendez vous de la J1

Message  Cuivenen Lun 30 Déc - 14:14

On va se calmer de suite. A chaque fois que je dis un truc ce serait appreciable que vous ne le preniez pas de travers.
Je n ai pris aucune decision et recadré ersonne, juste fait un rappel qu un simple joueur conséquent aurait pu faire.
Merci et bonne fin d'année.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Mineure] Les rendez vous de la  J1 Empty Re: [Mineure] Les rendez vous de la J1

Message  Invité Lun 30 Déc - 15:33

Hello Marcus,
le match retour donc Wink
En espérant qu'il sois aussi intéressant que le précédant !

jeudi 14h par la ça te va?


Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Mineure] Les rendez vous de la  J1 Empty Re: [Mineure] Les rendez vous de la J1

Message  Marcus Miragos Lun 30 Déc - 15:36

Vald a écrit:Hello Marcus,
le match retour donc Wink
En espérant qu'il sois aussi intéressant que le précédant !

jeudi 14h par la ça te va?


Avec 450k d'inducements pour moi, ça devrait être intéressant oui......

Jeudi 14h00, ça devrait le faire, la gueule de bois se sera estompée. A Jeudi donc Wink

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Mineure] Les rendez vous de la  J1 Empty Re: [Mineure] Les rendez vous de la J1

Message  karwael Mar 31 Déc - 0:29

jeestdieu a écrit:Salut KARWAEL.
Dispo à partir du 2 janvier 14h00 pour notre premier match.
Je suis en vacances jusqu'au 06/01, donc dis moi quand ca t'arrange.

bonjour jeestdieu,
pour notre premiere, moi aussi je suis dispo à partir du 2/01 mais le soir vers 20H30.
Je te propose vendredi 3/01 à 20h30? afin d'etre supersticieux et faire notre GRAND retour...

je suis ravis de te rencontrer pour cette premiere, sois en convaincu.
Smile

@ bientôt sur le terrain....


Dernière édition par karwael le Mer 1 Jan - 20:18, édité 1 fois

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Mineure] Les rendez vous de la  J1 Empty Re: [Mineure] Les rendez vous de la J1

Message  Invité Mar 31 Déc - 14:38

RDV avec KristoFlax mercredi 1 à 21h...

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Mineure] Les rendez vous de la  J1 Empty Re: [Mineure] Les rendez vous de la J1

Message  CiNoD Mar 31 Déc - 15:01

Kurlom a écrit:En même temps lancer la compét la semaine du nouvel an et s'attendre à se que tout le monde respecte les dates à la minute près voilà quoi... (ouais me faire ramener à l'ordre par quelqu'un autre que mon commi ça me met dans de mauvaises dispositions)

Donc CiNoD quand tu veux lundi 6 (15h ?) avec cependant une incertitude qui pourrait me faire décaler à mardi 15h (l'incertitude étant si j'arrive à avoir un rdv pole emploi le lundi donc ON EST LARGE).

Plutôt mardi 15h alors, je viens de me souvenir que j'avais un truc important le lundi après-midi.

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

[Mineure] Les rendez vous de la  J1 Empty Re: [Mineure] Les rendez vous de la J1

Message  Invité Jeu 2 Jan - 13:53

Salut KARWA !
Je prefererai ce soir pour notre match a vrai dire, car je vais ptet avoir une session jdr prévue vendredi soir.
Au plaisir de me prendre un elsantos.

Edit : j'ai un imprevu (pote en rade) du coup ce soir pas possible.
Demain soir vendredi 3 ?


Dernière édition par jeestdieu le Jeu 2 Jan - 21:43, édité 1 fois

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Mineure] Les rendez vous de la  J1 Empty Re: [Mineure] Les rendez vous de la J1

Message  Ashrame Jeu 2 Jan - 14:03

Kurva Piroska a écrit:RDV avec KristoFlax mercredi 1 à 21h...

Zetes raté les gars ?

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Mineure] Les rendez vous de la  J1 Empty Re: [Mineure] Les rendez vous de la J1

Message  Invité Jeu 2 Jan - 19:02

Ashrame a écrit:
Kurva Piroska a écrit:RDV avec KristoFlax mercredi 1 à 21h...

Zetes raté les gars ?

C'est ce soir du coup Kristo a eu un empêchement hier soir.
Nous avons oublié de rendre compte Ô vénérable Ashrame. Cela ne se reproduira pas.
Je vais allé me fouetter du coup. Mmmmmm

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Mineure] Les rendez vous de la  J1 Empty Re: [Mineure] Les rendez vous de la J1

Message  Ashrame Jeu 2 Jan - 19:59

i'm watching you Smile

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Mineure] Les rendez vous de la  J1 Empty Re: [Mineure] Les rendez vous de la J1

Message  karwael Jeu 2 Jan - 23:01

donc on reste sur vendredi 3 vers 20H30

@ demain.
Smile

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Mineure] Les rendez vous de la  J1 Empty Re: [Mineure] Les rendez vous de la J1

Message  Invité Ven 3 Jan - 2:23

Ca roule, tu me lapides demain soir 20h30 pétantes Smile

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Mineure] Les rendez vous de la  J1 Empty Re: [Mineure] Les rendez vous de la J1

Message  gallka Ven 3 Jan - 10:28

Désolé pour le retard, me voila donc de retour à BBCity, le Navire me ramenant des terres Elfiques ayant été pris dans une tempête.

Le temps que tous soient réglés, normalement je devrai être dispo ce samedi en début d’après midi. Je viens de lancer le postulat afin de prendre ma place au sein de la Ligue Mineur.

J'attends donc la réponse des commis et de l'administratorum.

Ormis cette hypothétique présence de ma part samedi (car rien n'est bien sur, j'en saurais plus demain matin), il s'avère que ce serait ma seul dispo pour notre match pour la J1, sauf si la bonté bien connu des commis accepte que l'on puisse faire notre match Lundi (début du match maximum à 15h) dans la journée en repoussant d'un jour le passage en J2 ( Et bien sur que tu sois dispo).

Sinon Sanglante Année à Tous.

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

[Mineure] Les rendez vous de la  J1 Empty Re: [Mineure] Les rendez vous de la J1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum