Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Zombie Vald] Black Death Eulogy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Zombie Vald] Black Death Eulogy Empty [Zombie Vald] Black Death Eulogy

Message  Invité Lun 30 Déc - 15:21

[Zombie Vald] Black Death Eulogy Blackd10


Quelque Part dans le Vieux monde, dans une tribu de Skavens Pestilens… Même parmi les exclus on trouve encore les pariats des exclus…

Ozzy, un skaven « musicien »… Un parasite parmi les parasites, solitaire, pas intéressé par les combats & campagnes de son clan, il passe son temps a chercher de  la Malpierre, brailler dans son tromblon et draguer des nanas… Un boulet pour la meute qui lui a malgré tout trouvé l’utilité de Hurleur d’hymne a la peste sur le champ de bataille…
Mais il rencontra un autre spécimen comme lui, Lemmy, et ensemble il décidèrent de monter un groupe de Fuckinf Black n’Roll… Leur groupe se fait quelque fans, et recrute d’autre zicos. Le truc c’est qu’avec leurs sacrifices rituels, quelques incendies et leurs concerts ignobles, ils font vite désordre dans la communauté…
C’est la que j’interviens, ça m’as bien plus moi leur petit show, et alors que je m’apprêter a me faire bouffer par leur chef de guerre,  je lui proposa un genre d’échange... Je pouvais lui dégager de son armée ses rats baltingues et agitateurs.
Je leurs parla alors du blood bowl, un moyen se faire plein de fans avant même de composer un seul morceau et de vite gagner assez d’argent pour financer l’enregistrement d’un disque et d’une tourné… Enfin, c’est comme ça que j’ai vendu mon truc quoi…


[Zombie Vald] Black Death Eulogy Bloodb28

[Zombie Vald] Black Death Eulogy Bloodb29

http://www.bbbl.fr/index.php?page=equipe&idteam=179


Dernière édition par Vald le Mar 1 Avr - 0:02, édité 2 fois

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Zombie Vald] Black Death Eulogy Empty Re: [Zombie Vald] Black Death Eulogy

Message  Elenalcar Lun 30 Déc - 16:59

J aime ,encore du skaven ca c est bien reproduit ,ils sont nombreux cette saison et pas d apo signe que c est pas un problème

Bonne chance Vald

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Zombie Vald] Black Death Eulogy Empty Re: [Zombie Vald] Black Death Eulogy

Message  elsantos Lun 30 Déc - 17:51

pour les autres, c'est sur que c'est pas un problème qu'il n'ai pas d'apo....

mais je le soupçonne de vouloir en acheter un dès la fin de son premier match avec 30k en reserve...
Vald, prie pour ne pas gagner 10k !!! ^^
Et à bientot en amat !

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

[Zombie Vald] Black Death Eulogy Empty Re: [Zombie Vald] Black Death Eulogy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum