Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Darkside Magics (voodoo) 0-0 Operation Horned Baffe (zoid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Darkside Magics (voodoo) 0-0 Operation Horned Baffe (zoid) Empty Re: Darkside Magics (voodoo) 0-0 Operation Horned Baffe (zoid)

Message  Zoid Jeu 2 Jan - 15:12

Un 0-0 bien tendu du slip.
Et une 1ère mi-temps écœurante (la 2ème moins) avec le combo absolument infect Ares + Hecate + Parcho + le sacrifice de poulet de Voodoo qui donne pour résultat [Vol de la compétence griffe]. En infériorité numérique (jusqu'à 7 vs 10, et même 6 vu que le mino n'a pas bougé) et en dépit de l'éclair eu chocolat, on tient le 0-0 (merci le tacle plongeant)

En deuxième, on tient bien Voodoo, je sens la panique l'envahir avec plusieurs TO au chrono, Ares ets même mis au sol avec la balle, renvoyée au pied de 2 de mes joueurs dont un tentaculeur, mais.......

Mais : Ares + Hecate + poulet griffu
Et clac clac Hecate se retrouve en position de TD.

Heureusement Nuffle me tend une perche sur le dernier tour, La Chèvre de Mr Zoid esquive Ares, et sort le pow (sans utiliser de RR) sur cette Hecate de basse vertu, et, cerise sur le gâteau, la met KO. En fait c'était plutôt la farine du gâteau là, parce qu'avec bond et AGI5 elle aurait pu scorer au tour 16 (j'avais encore le QP/tacle à ramener malgré tout)

Franchement les DM, j'en ai soupé là.


Dernière édition par Zoid le Jeu 2 Jan - 17:15, édité 1 fois

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Darkside Magics (voodoo) 0-0 Operation Horned Baffe (zoid) Empty Re: Darkside Magics (voodoo) 0-0 Operation Horned Baffe (zoid)

Message  Marcus Miragos Jeu 2 Jan - 15:21

C'est ça la majeure!? Remboursez!!!!!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Darkside Magics (voodoo) 0-0 Operation Horned Baffe (zoid) Empty Re: Darkside Magics (voodoo) 0-0 Operation Horned Baffe (zoid)

Message  Zoid Jeu 2 Jan - 15:26

Non ça c'est le haut niveau, où les défenses sont pas des passoires !

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Darkside Magics (voodoo) 0-0 Operation Horned Baffe (zoid) Empty Re: Darkside Magics (voodoo) 0-0 Operation Horned Baffe (zoid)

Message  Ashrame Jeu 2 Jan - 16:35

Le premier match de la majeure aura vu deux des formations favorites se neutraliser !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Darkside Magics (voodoo) 0-0 Operation Horned Baffe (zoid) Empty Re: Darkside Magics (voodoo) 0-0 Operation Horned Baffe (zoid)

Message  Kurlom Jeu 2 Jan - 17:04

Zoid a fait un 0-0 ? Putain je suis sur le cul Wink

GG pour contenir le poulet quand même, c'est pas donné à tout le monde, même avec des Nurgles.

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Darkside Magics (voodoo) 0-0 Operation Horned Baffe (zoid) Empty Re: Darkside Magics (voodoo) 0-0 Operation Horned Baffe (zoid)

Message  Ashrame Jeu 2 Jan - 17:09

c'est pas des nugles ...

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Darkside Magics (voodoo) 0-0 Operation Horned Baffe (zoid) Empty Re: Darkside Magics (voodoo) 0-0 Operation Horned Baffe (zoid)

Message  Kurlom Jeu 2 Jan - 17:13

Ouais bon un gros chaos qui tâche ok ok... L'exploit n'en est que plus grand de toutes façons !

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Darkside Magics (voodoo) 0-0 Operation Horned Baffe (zoid) Empty Re: Darkside Magics (voodoo) 0-0 Operation Horned Baffe (zoid)

Message  Zoid Jeu 2 Jan - 17:33

Ben exploit oui et non, j'ai aussi des arguments pour l'emmerder, surtout en phase de défense d'ailleurs.
Mais vu le déroulement du match, oui ça relève de l'exploit, ou même du miracle.

Et que qqun tue Hecate nom d'une pipe, ça fait 3 ou 4 saisons qu'on essaie.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Darkside Magics (voodoo) 0-0 Operation Horned Baffe (zoid) Empty Re: Darkside Magics (voodoo) 0-0 Operation Horned Baffe (zoid)

Message  Ashrame Jeu 2 Jan - 17:39

Je suis le prochain a défier doudou, mais avant je vais me faire élaguer un peu par Alikaa ...
enfin bref peu de chance que je tue qui que ce soit, mais on va tenter Very Happy

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Darkside Magics (voodoo) 0-0 Operation Horned Baffe (zoid) Empty Re: Darkside Magics (voodoo) 0-0 Operation Horned Baffe (zoid)

Message  Alikaa Jeu 2 Jan - 17:53

On n'élague pas à la Clinik, on RATiboise !

Et puis n'oublions pas la saison dernière, où c'est plutôt mon équipe qui a pris cher Very Happy. 3-0 dans ma face !


Bien joué les nullos !

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

Darkside Magics (voodoo) 0-0 Operation Horned Baffe (zoid) Empty Re: Darkside Magics (voodoo) 0-0 Operation Horned Baffe (zoid)

Message  RelaxMax Jeu 2 Jan - 19:22

Ouaip ça sent le nul pour Zoid grâce à un miracle improbable là, avec le nombre de sorties qu'il prend, le parcho et l'agi 5 pour tuer le match, OUTCH !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Darkside Magics (voodoo) 0-0 Operation Horned Baffe (zoid) Empty Re: Darkside Magics (voodoo) 0-0 Operation Horned Baffe (zoid)

Message  Zongogo Jeu 2 Jan - 22:08

Comme la saison dernière : Hécate = Les Darkside
Comme la saison dernière (finale vs Zongo) : Parcho + Hécate esquive 3+ ramassage 3+ transmission 3+ = adversaire trop dègue de la life (mais tout ç a bien préparé par le coach au poulet)
Comme la saison dernière : contre un des plus puissants désosseurs potentiels de la Majeure, Voodoo s'en sort avec 1 seul blessé (même pas grave) et fracasse en chemin l'équipe adverse, gra^ce à son vol de griffe.

MAIS contrairement à la saison dernière, Voodoo ne gagne pas.
Grosse différence… Zongo dit : cette saison est pour les SES ou Zoidounet quand il aura oté ses moufles set récup' ses tacleurs.

Zongo (nous il est peu probable qu'on s'en sorte, le parcho c'est trop fort contre les ndc et deux années de moule de suite j'ai comme un doute)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Darkside Magics (voodoo) 0-0 Operation Horned Baffe (zoid) Empty Re: Darkside Magics (voodoo) 0-0 Operation Horned Baffe (zoid)

Message  Cuivenen Jeu 2 Jan - 22:41

Pour avoir maté le match c'est peut être un miracle mais en tout cas pas un vol, Zoid n'a rien laché et Voodoo a un peu craqué avec un un bug cérébral au tour 13 (premier jouer déplacé à 30sec de la fin et panique à bord)
Voodoo se procure 2 fois la balle de match (en s'arrachant faut pas croire que ça a été facile) mais Zoid avait aussi des arguments pour l'empêcher de conclure TP, Tentacules, queue préhensile et des HB qui font des pows ko (ouf)
C'est quand on voit Hécate qu'on comprend la puissance de bond...et de Ag5...et de saut...et d'esquive...et de glissade contrôlée Smile

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Darkside Magics (voodoo) 0-0 Operation Horned Baffe (zoid) Empty Re: Darkside Magics (voodoo) 0-0 Operation Horned Baffe (zoid)

Message  Zoid Jeu 2 Jan - 22:45

Après donnez une ferrari à bourvil, il va pas gagner le championnat. Là Ares et Hecate dans les mains de Voodoo ça fait mal.
Et LE truc capital, c'est vraiment le parcho, que sa TV permet maintenant. Il doit son succès de l'an passé à ses matchs contre Jah.

Donc selon moi il reste favori à sa propre succession, sachant que l'écart ente le 1er et le 10ème pourrait être maigre.

Zongogo a écrit: Zoidounet quand il aura oté ses moufles set récup' ses tacleurs.
J'ai souri, justement il m'en a envoyé 3/4 dans la fosse. Il vise bien le bougre  Razz 

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Darkside Magics (voodoo) 0-0 Operation Horned Baffe (zoid) Empty Re: Darkside Magics (voodoo) 0-0 Operation Horned Baffe (zoid)

Message  Cuivenen Jeu 2 Jan - 22:45

Et Zongo arrête d'essayer de te cacher, t'es le grand favori pour cette saison, t'as l'équipe parfaite: anti lourds, anti légers (surtout) et une TV modérée qui te permettra même d'avoir des parchos contre certains. Et puis bon tu sais coacher...enfin si on écoute Elenalcar sansses conseils ça va être dur :p

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Darkside Magics (voodoo) 0-0 Operation Horned Baffe (zoid) Empty Re: Darkside Magics (voodoo) 0-0 Operation Horned Baffe (zoid)

Message  Voodoo Jeu 2 Jan - 23:09

Match fort intéressant pour reprendre la compétition même si le manque d'entrainement se fait sentir au niveau des turn overs sur le temps...
J'avoue que j'étais inquiet de commencer en rencontrant un coach que j'apprécie autant que je redoute mais quand il faut y aller...

J'espérais avoir 250K d'induces en me demandant si je la jouerais petit bras apo ou burné corruption en plus du parcho mais, finalement, je n'ai pas eu ce genre de dilemme, un assistant tombant du car des OHB, ce qui me laisse 240 d'inducements.

En première mi-temps, je botte mais mon coaching fait toute la différence  Very Happy ... Zoid commence par un double crâne sur son premier blitz qui KOte la chèvre blitzeuse et, comme souvent, le premier tour donne le rythme du match : mes armures sont en téflon alors que, de l'autre côté, c'est plutôt du carton (quoique je bloque également plutôt mou au début mais, entre les blocages en mousse de mon adversaire et son mino qui fait un festivalde 1, j'aurais mauvaise grâce à me plaindre).
Quand le chaos ne fait pas de sorties, les choses sont compliquées (surtout face à un elfe avec un parcho), quand il est en infériorité numérique, je ne vous raconte pas, Zoid reste dans sa moitié de terrain, j'attends mon heure qui, bien sûr, finit par arriver, éclair, blitz, vol de balle et transmission (la pluie qui a persisté tout le match nous rend prudent).
Au tour 7, j'ai un choix difficile à faire : tenter la passe pour un TD qui scelle les espoirs des chaotiques (1-0 en contre, balle à nous et supériorité numérique, je peux passer la deuxième mi-temps à la buvette) mais si ça foire (3+, 3+, un ou deux GFI avec une RR), Arès et Hécate risquent de prendre cher car ils sont collés à un griffu et un tacleur.
Je me dis que ça serait dommage d'obérer toute notre saison sur ce genre de probas, je décide de tenter l'esquive avec Arès, face à un tacleur + queue préhensile, c'est 3+ foiré malgré la RR, adieu veaux, vaches, cochons, TD en contre (mais je m'étais dit que, de toute façon, si je foirais le 3+ pour décoller Arès, c'est que j'aurais foiré le 3+ pour la passe du TD).

C'est donc un 0-0 à la mi-temps, pas si terrible car ça ne donne qu'une chance aux deux KO des OHB de revenir. Un seul des deux reviendra, on est à 11 contre 10, je me sens bien...

Et j'ai tort car Zoid a construit l'équipe parfaite anti-cage, s'il arrive à concentrer les joueurs sur une zone limitée, les choses vont être très compliquées pour moi. A l'invers, jouer à l'elfe en élargissant le champ de bataille quand on a les moyens limités des EN pour ça, ça n'est pas gagné non plus.
Emporté par mon élan de la première mi-temps, je me dis que je vais jouer la supériorité numérique et essayer d'en sortir encore un ou deux, comme les joueurs de Zoid sont à une case de la LOS, je mets un max de joueurs sur celle-ci en espérant la surprise... Ca n'est pas celle que j'attendais, défense parfaite !
Cette défense parfaite rend très très compliquées les choses pour moi, je m'englue dans les tentacules préhensiles, Zoid met la pression sur mon coureur presque rookie, je dois faire un joli push pour dégager Arès, qui récupère la balle (mon idée étant de limiter le blitz du porteur de balle à du 1D malgré les cornes de ces maudites chèvres)

J'ai espoir, il faudra 4 GFI pour atteindre Arès, pas de tacleur en vue, mais ça passe (ce qui n'est que justice compte tenu des malheurs précédents de Zoid) et la balle sort pour tomber aux pieds de 2 chaotiques  Evil or Very Mad 
Cela m'oblige donc à une petite "Hécate spéciale", qui passe avec ma dernière RR, elle est loin, une esquive 2+ pour fermer la porte à un blitz foire, j'espère tenir à un 2D probablement relancé, la relance n'est pas nécessaire et Hécate se KOte, ce qui met un terme à mes derniers espoirs de TD.

Au total, un 0-0 sans bobo pour moi, que j'aurais signé des deux mains avant le match mais qui, compte tenu de ma honteuse moule de la première mi-temps, laisse quelques regrets mais Zoid a vraiment en défense l'équipe parfaite pour contrecarrer mes elfes ni assez rapides ni assez adroits pour jouer sereinement un tel adversaire...

Suivant, Ash, que j'ai peu joué (et qui m'a bien fait mal au fondement lors de nos précédentes rencontres entre chaotiques) avec un match up qui peut tout donner : j'ai souvent du mal contre les chaotiques sans l'aide d'un parcho mais ceux d'Ash sont plus équipé pour un jeu de balle auquel ils n'égaleront jamais des elfes, même noirs. A suivre...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Darkside Magics (voodoo) 0-0 Operation Horned Baffe (zoid) Empty Re: Darkside Magics (voodoo) 0-0 Operation Horned Baffe (zoid)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum