-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Zombie Vald] Pink Spider Party 2 - 1 La Cave à Neuneuh [Marcus Miragos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 [Zombie Vald] Pink Spider Party 2 - 1 La Cave à Neuneuh [Marcus Miragos] Empty [Zombie Vald] Pink Spider Party 2 - 1 La Cave à Neuneuh [Marcus Miragos]

Message  Invité Jeu 2 Jan - 17:50

 [Zombie Vald] Pink Spider Party 2 - 1 La Cave à Neuneuh [Marcus Miragos] Bloodb31

 [Zombie Vald] Pink Spider Party 2 - 1 La Cave à Neuneuh [Marcus Miragos] Bloodb30

Le Match s'annoncer pourtant pas très bien pour moi, le 1er match de la reprise se fait sentir et les joueurs se demandent un peu se qu'ils font sur le terrain... 2 doubles skull au premier tour pour les Pinky... ça laisse le loisir au Neuneuh pour se placer autour de la balle de mon côté du terrain... Et de blesser ma furie au passage... Heureusement j'ai 3 tackleux sur le terrain, très pratique contre les coureurs d'égout ce qui va me permettre de récupérer le ballon assez rapidement...
Assez vénère d'aussi mal commencer la saison mes joueurs se réveille un peu et les KO pleuvent de côté des Rats qui n'ont plus assez d’effectifs pour contenir l'avancé Elfes Noir, 1-0 au tour 6...

il me reste 2 tour pour contenir les Skav, mais j'ai un bliz a l'engagement se qui facilitera pas mal les choses.

2eme Mi-temps, l'attaque des Rats se mets bien en place a droite, pouis a gauche... Du coup j'ai pas mal d'acrobates a la rue... Et mon premier  placement en travers de leur chemin rate son GFI... Très mauvais choix pour ma part qui me coûtera donc ce TD...

Engagement, la balle tombe juste devant la loss et l'événement défance parfaite permet a Marcus de placer son Rats Ogre juste devant ... C'est mal barrée, chacun pose des joueurs un peu partout autour... Mais j'ai mon intrépide et si il passe son jet d’intrépidité, j'ai un bloc a 1 dès qui peux débloquer la situation, je me dis que ça vaut le coup de tenter, surtout qui si il est au sol il bloquera le passage... Et il rate son jet... Mais le bloc a 2 dès contre donne, Push-Pow et Pow, la grande classe :)surtout que j'avais oublié que le RO à blocage se petit malin... Mort sauvé par l'apo...
Marcus commence s’énerver un peu et le l'attaque de son sorcier frappe bien mais la balle rebondis dans les main de ma furie... 2-1


Un Match ou le sans froid des coach a était mis a rude épreuve et ou le score aurait put être bien différant encore une fois Smile
Une belle victoire mais une victoire qui coûte chère... J'aurais 3 joueurs en moins pour le prochain match


Dernière édition par Vald le Jeu 2 Jan - 23:39, édité 1 fois

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

 [Zombie Vald] Pink Spider Party 2 - 1 La Cave à Neuneuh [Marcus Miragos] Empty Re: [Zombie Vald] Pink Spider Party 2 - 1 La Cave à Neuneuh [Marcus Miragos]

Message  RelaxMax Jeu 2 Jan - 19:21

Joli match avec des TDs, des morts et tout, ça sent le bloood bowl ! Wink

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

 [Zombie Vald] Pink Spider Party 2 - 1 La Cave à Neuneuh [Marcus Miragos] Empty Re: [Zombie Vald] Pink Spider Party 2 - 1 La Cave à Neuneuh [Marcus Miragos]

Message  Marcus Miragos Jeu 2 Jan - 20:28

Ma défaite la saison passée contre les PSP m'avait laissé un goût amère. Un très bon match, mais gâché à la fin par des coureurs se prenant les pieds dans les plis du gazon!
Cette fois ci, les rats ont été très convenable, mais les elfes ont déchirés leur tunique, pour montrer leurs tenues de super héros invincible!

On rajoute à cela, mon énervement qui me fait faire des missclik, ou des placements hasardeux, ou une utilisation peu utile du parcho, et vous obtenez une victoire des elfes, qui étaient pourtant mal partis (deux double skull dés le premier tour).

Je laisse à Vald le soin d'expliquer l'action qui a failli causer la mort de Replay mon rat ogre.......

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

 [Zombie Vald] Pink Spider Party 2 - 1 La Cave à Neuneuh [Marcus Miragos] Empty Re: [Zombie Vald] Pink Spider Party 2 - 1 La Cave à Neuneuh [Marcus Miragos]

Message  Marcus Miragos Ven 3 Jan - 12:05

Je réagit à commentaire de Vald : effectivement, victoire à la Pyrrhus pour toi, alors que de mon côté, je ne perds qu'un TQ niveau 1, et récupère mon effectif complet pour le prochain match (dont mon one turn qui aurait été bien utile au dernier tour)

Cette victoire du coup te coutera peut être la saison, va savoir;), et comme je t'ai dit : après sur le rat ogre, tu as épuisé ton potentiel chatte pour les prochains mois  Razz 

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

 [Zombie Vald] Pink Spider Party 2 - 1 La Cave à Neuneuh [Marcus Miragos] Empty Re: [Zombie Vald] Pink Spider Party 2 - 1 La Cave à Neuneuh [Marcus Miragos]

Message  Elenalcar Ven 3 Jan - 22:00

Beau match les gars ,violent quand même, victoire qui laisse une petite douleur effectivement

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

 [Zombie Vald] Pink Spider Party 2 - 1 La Cave à Neuneuh [Marcus Miragos] Empty Re: [Zombie Vald] Pink Spider Party 2 - 1 La Cave à Neuneuh [Marcus Miragos]

Message  Marcus Miragos Sam 4 Jan - 13:58

Si quelqu'un veut bien valider le match, je le remercie par avance^^

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

 [Zombie Vald] Pink Spider Party 2 - 1 La Cave à Neuneuh [Marcus Miragos] Empty Re: [Zombie Vald] Pink Spider Party 2 - 1 La Cave à Neuneuh [Marcus Miragos]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum