-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Zongo] BWB 0 - 1 Death No Mort [ Elenalcar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Zongo] BWB  0 - 1 Death No Mort  [ Elenalcar] Empty [Zongo] BWB 0 - 1 Death No Mort [ Elenalcar]

Message  Elenalcar Sam 4 Jan - 1:43

[Zongo] BWB  0 - 1 Death No Mort  [ Elenalcar] Bloodb31
[Zongo] BWB  0 - 1 Death No Mort  [ Elenalcar] Bloodb32

la note c est a cause de Zongo ,le public a pas aimer voir les strings remplis de son equipe alors que ca a des nichons de premiere !
Je suis étonné par mon match et cette victoire ,car je joue mal les MV et la même si j ai eut une bonne réussite au blocages même si sans aucun effets ou presque ,la défense était bonne et Zongo a eut 12 tours en attaque et il a fait du Zongo
5 XP pour lui 10 pour moi


Dernière édition par Elenalcar le Sam 4 Jan - 20:14, édité 1 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Zongo] BWB  0 - 1 Death No Mort  [ Elenalcar] Empty Re: [Zongo] BWB 0 - 1 Death No Mort [ Elenalcar]

Message  RelaxMax Sam 4 Jan - 2:05

Beau retour Ele !!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Zongo] BWB  0 - 1 Death No Mort  [ Elenalcar] Empty Re: [Zongo] BWB 0 - 1 Death No Mort [ Elenalcar]

Message  Elenalcar Sam 4 Jan - 2:05

On a taper ,taper et encore mais rien a faire les nichons étaient trop solides ,on marche dessus meme une fois mais l arbitre nous dit que c est interdit (1 faute /1 expulsion )
on a vite scorer quant on a vue la brèche en prenant des risques ,ramassage transmission et 2 GFI (j avais 1 RR)
après  Zongo avec l'aide de son ami  arbitre qui dit qu il y a une émeute lui donne un tour de plus
On défend et lâche rien et Zongo pense enfin y arriver mais le GFI du TD qui foire tour 8 !
Aller cette fois c est pas 4 mais 8 tours pour mettre un TD ,mais bon l arbitre la ne dit rien sur la faute sur ma momie car il vient de voir une couille sortir d un string !
Zongo dit d aller au centre ,a gauche a droite puis derrière puis a droite arrive déjà le tour 14 presque a porter de TD ,mais bon tour 15 on fait tombé  la balle et on protège ,tour 16 Zongo a un petit espoir pousser le ballon dans le public et la prière
Tour 16 on tape on tape et comme ca continue de rebondir sur les nichons on ramasse le ballon pour une petite passe ,qui foire
Fin du match
J ai eut de la chatte sur les GFI et j en ai fait ( 12 /13 ) ,sur les esquives ( 6/6 ) et coté blocages ben pas a me plaindre ( 35 %) sauf au debut de match et coté mise au sol, blessures a chier mais pas de TO
Zongo lui a pas fait de sorties non plus ,de bons blocages aussi ( 68 %) mais son problème c est l attaque et la prise de risque ,pas top coté esquive sur 2/3 tours ,peut être le string trop remplis

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Zongo] BWB  0 - 1 Death No Mort  [ Elenalcar] Empty Re: [Zongo] BWB 0 - 1 Death No Mort [ Elenalcar]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum