Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Kurva Piroska] Les Arvernes de Budapest 2 - 1 Fire Starter Industry [Jahstrad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Arvernes de Budapest 2 - 1 Fire Starter Industry [Jahstrad] Empty [Kurva Piroska] Les Arvernes de Budapest 2 - 1 Fire Starter Industry [Jahstrad]

Message  Invité Sam 4 Jan - 5:29

[Kurva Piroska] Les Arvernes de Budapest 2 - 1 Fire Starter Industry [Jahstrad] Bloodb61

[Kurva Piroska] Les Arvernes de Budapest 2 - 1 Fire Starter Industry [Jahstrad] Bloodb62

Ben voilà le 5e Matchs en 24h pour les Arvernes. En début de rencontre la TV des Arvernes n'est que de 1000. Coach Kurva est dans tout ses états, ses plans machiavéliques ne se déroulent pas du tout comme prévu.
Plein de coachs commencent à gueuler car les Arvernes rencontre les FSI qui eux n'ont qu'un seul match à leur actif. Pourtant c'est les Arvernes qui auront 120K d'inducements pour ce match.

1er mi temps:

Les nordiques reçoivent, un TO sur le GFI du Rat Ogre qui allait pousser le Yeti en touche est le tournant de cette periode. Les armures skavens ont du mal a tenir. Les nordiques marquent au tour 8. Malgré un push push réaliser a la perfection les skavens n'arriveront pas a égaliser avant la rentré au vestiaire a cause d'une maladresse du passeur alors que le coureur d’égout était à porté de TD.

2ieme mi temps:

Les skavens scorent en deux tours comme à la parade, ils jouent la gagne.
Les nordiques reçoivent et se dise que finalement un nul c'est pas mal. Mais les coureurs d’égout se faufilent de partout et arrive a blitzer le porteur de ballon. Mais les Arvernes se reprenne en main rapidement, quelques coup de crampon par-ci par-là permettent d’éclaircir le field. Les FSI finissent à 2 sur le terrain et ne peuvent empêcher le TD de la victoire.

En deux mots, beaucoup d'erreurs de ma part mais au final une victoire. Comme quoi y'a pas de justice ma p'vre dame.

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Arvernes de Budapest 2 - 1 Fire Starter Industry [Jahstrad] Empty Re: [Kurva Piroska] Les Arvernes de Budapest 2 - 1 Fire Starter Industry [Jahstrad]

Message  Voodoo Sam 4 Jan - 9:40

Bravo, Kurva, tu venges mes Voodoo People !
Celui qui vit par le rat ogre... n'a que ce qu'il mérite !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas


Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Arvernes de Budapest 2 - 1 Fire Starter Industry [Jahstrad] Empty Re: [Kurva Piroska] Les Arvernes de Budapest 2 - 1 Fire Starter Industry [Jahstrad]

Message  Jahstrad Sam 4 Jan - 15:13

Petite rectification je fini a 1 sur le terrain... Mais sinon j ai très bien joué juste eu une malmoule sans nom et en face un kurva qui malgré qu il faisait un peu n importe quoi me sortait tous mes joueurs sur chaque block ..

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Arvernes de Budapest 2 - 1 Fire Starter Industry [Jahstrad] Empty Re: [Kurva Piroska] Les Arvernes de Budapest 2 - 1 Fire Starter Industry [Jahstrad]

Message  Elenalcar Sam 4 Jan - 20:58

15 KO j ai l impression que c est un record !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Arvernes de Budapest 2 - 1 Fire Starter Industry [Jahstrad] Empty Re: [Kurva Piroska] Les Arvernes de Budapest 2 - 1 Fire Starter Industry [Jahstrad]

Message  Cuivenen Sam 4 Jan - 21:04

Ouaip on a pas mieux que 15 KOs en stock, donc record validé!

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Arvernes de Budapest 2 - 1 Fire Starter Industry [Jahstrad] Empty Re: [Kurva Piroska] Les Arvernes de Budapest 2 - 1 Fire Starter Industry [Jahstrad]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum