-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Momienova] Champions de Jigoku 0-3 Les Voodoo People [Voodoo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Momienova] Champions de Jigoku 0-3 Les Voodoo People [Voodoo] Empty [Momienova] Champions de Jigoku 0-3 Les Voodoo People [Voodoo]

Message  Voodoo Sam 4 Jan - 20:21

340 de TV de différence à bas TV, ça devient vite compliqué même si un parcho et une corruption rendaient les choses intéressantes.

Et ça commence de façon potentiellement compliquée avec les MV qui reçoivent.
Hélas pour Momie, deux foirages de ramassage me permettent de mettre la pression, qui se concrétise par un TD de contre.
Après, j'assure une défense solide qui, associée à l'absence de RR pour Momie, me permet de tenir le 1-0 à la mi-temps, surtout qu'une momie se commotionne sur un blocage de simple zombie.
En deuxième, on arrive à marquer malgré une jolie défense mais la différence de vitesse rend les choses compliquées pour les MV.
Et, pour finir, un blitz avec balle courte et Momie démotivé, qui font un 3-0 injuste mais qui me permet d'avoir deux nouvelles montées de niveau (même si mon vicieux a décidé de changer d'équipe en emportant le JDM avec lui).

[Momienova] Champions de Jigoku 0-3 Les Voodoo People [Voodoo] Bloodb58

[Momienova] Champions de Jigoku 0-3 Les Voodoo People [Voodoo] Bloodb59

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Momienova] Champions de Jigoku 0-3 Les Voodoo People [Voodoo] Empty Re: [Momienova] Champions de Jigoku 0-3 Les Voodoo People [Voodoo]

Message  momienova Sam 4 Jan - 20:24

Alors, nop, je n'ai "malheureusement" pas récupérer ton zombie.
Par contre, niveau chance, ça va, je n'ai eu que des commotions Smile
Sinon, 3 joueurs qui gagnent de l'expérience dont une momie qui monte de niveau.
Prochain match à 12, j'ai vu pire.
Pardon, on me dit que c'est normal, j'avais des sylvains...

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[Momienova] Champions de Jigoku 0-3 Les Voodoo People [Voodoo] Empty Re: [Momienova] Champions de Jigoku 0-3 Les Voodoo People [Voodoo]

Message  Voodoo Sam 4 Jan - 20:27

D'ailleurs, tu as des restes elfiques, comme on a pu voir sur la longue passe du tour 16 sans RR magnifiquement réceptionnée par le zombie  Very Happy 

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Momienova] Champions de Jigoku 0-3 Les Voodoo People [Voodoo] Empty Re: [Momienova] Champions de Jigoku 0-3 Les Voodoo People [Voodoo]

Message  Elenalcar Sam 4 Jan - 20:33

GG Momie meme si Voodoo gagne tu as pexer et tu lui tue un joueur ,bon depart avec des MV

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Momienova] Champions de Jigoku 0-3 Les Voodoo People [Voodoo] Empty Re: [Momienova] Champions de Jigoku 0-3 Les Voodoo People [Voodoo]

Message  Kurlom Sam 4 Jan - 20:41

Ça devient juste n'importe quoi là les mecs... Entre kurva et Voodoo qui enchaînent les matchs ça ressemble plus à rien ! L'amateur est sensé durer 7 semaines pour la phase pre-tournoi ! Franchement là on est retombé dans l'ancien bob avec une page pleine de matchs sans intérêt et aucune possibilité de suivre l'évolution de la compétition.

bref "jolie" victoire Voodoo face à une équipe qui a 3 matchs de moins que toi (rien contre toi t'es un chou, c'est l'orga que je trouve ridicule)

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Momienova] Champions de Jigoku 0-3 Les Voodoo People [Voodoo] Empty Re: [Momienova] Champions de Jigoku 0-3 Les Voodoo People [Voodoo]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum