Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Obsi]Descendants Itarillië 2 - 2 Cosmowolfs [Kien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Obsi]Descendants Itarillië 2 - 2 Cosmowolfs [Kien] Empty [Obsi]Descendants Itarillië 2 - 2 Cosmowolfs [Kien]

Message  Obsidian Dim 5 Jan - 18:53

et mon HA a servi de griffoir dès le départ !! heureusement, les inducements ont fait leur taff!!

[Obsi]Descendants Itarillië 2 - 2 Cosmowolfs [Kien] Bloodb18

[Obsi]Descendants Itarillië 2 - 2 Cosmowolfs [Kien] Bloodb19


première mi-temps à sens unique à cause de la DDG qui recevra la JPV mais uqi est incapable de faire une esquive.
1-0 à la fin de la mi-temps aussi du à un beau ratage de ma part, voulant regarder le joueur, je clic droit et dans la foulée, je reclic droit... bloc (à 2D quand même) mais double skull... et comme la RR avait été grillée.. conséquence, l'OT qui avait bien débuté est perdu.

Je me râle un peu dessus et je reprends...

Seconde mi-temps, j'attaque, je marque. Normal. 1-1.

Kien attaque, il me laisse une opportunité, n'écoutant que ma témérité, et pas ma sagesse, je me jette tête baissée dans la PAK !
je récupère la balle.. pour quelques secondes en tout cas.. puisqu'une 3e esquive ratée m'empêchera d'apporter le soutien adéquat.

Au final, Kien se retrouve à 1 case de l en-but et moi en infériorité numérique quelques tours plus tard. Car il faut savoir que sur ce match, Kien m'a sorti 1 mec par tour en moyenne (KO ou sorties) heureusement, la babe était là !
Le choix est cornélien mais ça fait pas un pli : il reste 2 tours, j'ai 5 GFI et 3 esquives à faire avec 2 joueurs... Je blitz!
===> repoussé.
Va marquer va !!

2-1. le pourquoi du choix est simple : il me reste 2 tours pour marquer... j'enfonce donc son aile gauche et perce. Kien qui a consommé sa chance ne parviendra pas à arrêter mon receveur.

2-2 inespéré en début de 2e mi-temps!

de quoi être content Smile

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendants Itarillië 2 - 2 Cosmowolfs [Kien] Empty Re: [Obsi]Descendants Itarillië 2 - 2 Cosmowolfs [Kien]

Message  Voodoo Dim 5 Jan - 20:09

Bravo aux deux.
L'HA a servi de griffoir, ça aurait pu être pire, les LG auraient pu vouloir marquer leur territoire  clown 

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendants Itarillië 2 - 2 Cosmowolfs [Kien] Empty Re: [Obsi]Descendants Itarillië 2 - 2 Cosmowolfs [Kien]

Message  kien Dim 5 Jan - 20:50

Mais ils l'ont fait ,c'est juste qu'il s'en rappel pas,il était dans les vapes  Very Happy 

De mon côté pour un match au réveil et en comparaison du résultat de la saison dernière,je suis bien content de se résultat 1 pt c'est mieux que 4/1 à notre dernière rencontre,petit bémol qui en plus ne semble pas faire plaisir a cui,Wilikit sera absent au prochain match,pour cause d'un ligament arraché,je savais même pas qu'il lui en rester Smile 

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendants Itarillië 2 - 2 Cosmowolfs [Kien] Empty Re: [Obsi]Descendants Itarillië 2 - 2 Cosmowolfs [Kien]

Message  Elenalcar Dim 5 Jan - 22:23

Kien a fait du Kien avec de la demi cage parfois 2/3 de cage alors face a de l ES c est se taper le couilles quand même ,coté sortie l HA des le début sur un écrasement , 1 sur blocage ,la 3 eme c est une esquive qui foire et que des KOs donc vs des ES avec banc c est petits bras surtout qu il a pas fouler de trop .
Obsi a bien gérer sauf le tour 8 des que son receveur pouvait aller au TD avec 1 RR ,pire que l 'IA en mode Noob surtout quant on coach de l ES de la machine a TD
Un nul logique donc avec Obsi qui a pas de bobos ca c est bonheur et Kien qui prend pas 4/1 mais qui a pas Wilikit en J2 ,Cuivenen est triste d ailleurs
Beau match messieurs

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendants Itarillië 2 - 2 Cosmowolfs [Kien] Empty Re: [Obsi]Descendants Itarillië 2 - 2 Cosmowolfs [Kien]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum