-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty [J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Mar 7 Jan - 1:11

Que dire de ce match... Je n'ai jamais vu ça ! Pendant presque toute la première mi-temps, c'était un tour, une sortie de chaotique, même contre des sylvains à mon époque de 3 chatacleurs, je n'ai jamais fait ça.
Et de l'autre côté, Ash a à peu près tout raté et en particulier rien réussi à faire de mieux que quelques sonnés...

Mais c'est une marque du respect que je lui porte, même à 11 contre 5, j'ai ball controlé et trouvé le moyen de merdoyer tellement il me stressait  Embarassed 

Enfin bref, désolé d'avoir fait perdre 1h30 à Ash sur ce qui devra rester comme un de ses pires matches de son histoire (au moins, pas de gros bobo).
PS : Oui, c'est officiel, Nuffle n'aime rien tant que les poulets sauce Voodoo

[J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb60

[J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb61

[J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb62

[J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb63

[J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb64

Et ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ça, on se croirait en Amateur !

[J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb65


Dernière édition par Voodoo le Mar 7 Jan - 1:23, édité 1 fois

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Marcus Miragos Mar 7 Jan - 1:15

En reporter de l'extrême, je vous ai pris une photo en cours de match!

[J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb53

Oui, c'est bien 6/16 en haut à droite......

Bon sinon bien joué à tous les deux. A Ash pour avoir supporté ça, et à Voodoo pour avoir réussi à me maintenir devant l'écran pour voir ce massacre!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Elenalcar Mar 7 Jan - 1:19

D apres des rumeurs t es une star Marcus  Razz  ( voir chat de match )

Voodoo t as même sacrifier du chapon de Noel pour que le pauvre Ash termine avec 5 XPs ,même pas 1 petit KO a son actif ,rien et toi une moule comme dans les fêtes du Nord !


Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Ashrame Mar 7 Jan - 1:21

Le match ca a ressemblé a ca :


voodoo qui me découpait et moi qui lui disait à chaque tour que baisser sa garde lui couterait cheros Very Happy
jme suis bien amusé passé les 5 premiers tours quand j'ai compris que mon équipe était mort ^^

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Marcus Miragos Mar 7 Jan - 1:22

Elenalcar a écrit:D apres des rumeurs t es une star Marcus  Razz  ( voir chat de match )

Tu as mal lu! "Une star, pas contre Marcus"

Diffamation, procès, ça peut aller loin tout ça!!!!!!!!!  Cool 

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Mar 7 Jan - 1:26

L'étendue de la culture d'Ash m'impressionnera toujours.
Moi qui n'avait trouvé que ça pour illustrer notre match...

[J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Mygoat10

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zoid Mar 7 Jan - 11:25

La magie voodoo est très puissante et le poulet est de qualité, élevé en plein air et plein de bons nutriments.
Mais ce que Voodoo ne sait pas, c'est qu'il n'est qu'un pantin entre les mains de Doc Z. Car oui, Doc Z a pris possession de lui !

Bon, à part ça, c'était vraiment très laid. Si encore c'était la 1ère fois que ce genre de chose arrive avec les DSM....
Zongo, je crois qu'il ne reste plus que tes nains qui ont le bon profil pour leur infliger une punition.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Mar 7 Jan - 11:58

- Coach, coach, c'est quoi, cette histoire de "Commothon" ?
- C'est une nouvelle idée de la ligue pour se faire bien voir du public et échapper à cet infamant PEGI 16. On fait une journée spéciale pour soutenir tous ces joueurs obligés de continuer leur carrière sur le terrain alors qu'il leur manque une clavicule, une vertèbre, un genou...
- Et qu'est-ce qu'on fait, coach ? On les invite dans les tribunes et on leur offre des maillots des joueurs ?
- Non, on fait encore mieux, on les invite sur le terrain pour un moment de magie, de Darkside magie dont ils se souviendront longtemps. Et, comme on est facétieux, on les fait coacher par Ashrame, selon le principe qu'il n'y a rien de tel pour entrainer des joueurs atteints physiquement qu'un entraineur atteint psychologiquement.
- Merci, coach, pour ces précisions, je sens qu'on va bien s'amuser...

Afin de sensibiliser les plus jeunes aux dangers des sports de contact pratiqués sans protection ni coquille, nous allons vous résumer la première mi-temps en quelques moments... frappants.

Tour 1, premier blitz d'Arès, premier KO, bon, c'est normal, c'est quand même du chatacle sur un HB...

[J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb67

Tour 2, le Mino Veau Doux blitze pour trouer la défense et il fait son mino (hélas, il reste sur le terrain, il n'y a vraiment pas de justice)...

[J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb68

Tour 2, aux Darksides de jouer !
La chataigne semblant être de saison, même joueur, joue encore !

[J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb69

Tour 3, cette fois-ci, Arès est loin, c'est donc ma douce furie qui décide de soulager les Clowns d'un de leurs joueurs...

[J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb70

Mais on se dit quand même qu'il ne faut pas oublier un truc... La balle !

[J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb71

Tour 4, les KO, c'est bien joli, mais il n'y a pas que ça comme résultat un fois qu'on a passé l'armure...

[J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb72

On a la balle, on a le ball control, mais est-ce qu'on a les jets d'armure ? Et oui (toujours tour 4) !

[J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb74

Tour 5 : comme on a vu que les AV9 se passaient aussi vite que les AV8, pourquoi ne pas continuer ?

[J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb75

Bon, tour 7, on perd un peu le rythme, heureusement, très fair play, voyant cela, Ash décide de nous donner un coup de main

[J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb76

Le seul qui résistera à l'holocauste, malgré de multiples tentatives de chatacle et autre cramponnage, c'est... l'HB AV7 AG4 Rilax Hatif Max, aussi retors que son modèle IRL (Remember "Spartacus") mais à part ça, admirez la fosse des chaotiques tour 8 alors que de mon côté, pas une seule sortie à déplorer...

[J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb77

Bref, 1-0 tour 8 et une deuxième mi-temps peu glorieuse pour moi où je cède à l'appel du PEX au lieu d'en planter 2 ou 3 de plus face à une équipe adverse qui continue d'être décimée par le sort et mes blocages de feu...

[J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb78

Un seul regret, un Ash devenu fataliste face à une telle adversité alors que j'espérais la crise d'apoplexie, il a quand même trouvé le moyen de me faire trembler sur un ramassage de balle tour 15 sans RR au bord de la ligne de touche alors que le mino adverse était presque à portée de TD...

[J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb79

Au total, superbe réussite de ce premier Commothon, pour les dons, n'oubliez par pas le site www.darksidemagic.com, on accepte paypal, les chèques, les poulets, tout est bon (c'est comme dans l'homme-bête) !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  elsantos Mar 7 Jan - 12:42

un match qui a fait saigner mes yeux de douleur.

En outre, je tiens à saluer la perf du mino, qui a fait un gros match, vraiment.

Il a bien du réussir à se déplacer 3 fois, et à mettre un joueur sur le dos, pas mal.

ps : Ash, je sais pas comment t'as tenu, nerveusement...


Dernière édition par elsantos le Mar 7 Jan - 16:09, édité 1 fois

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

[J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Obsidian Mar 7 Jan - 13:20

elsantos a écrit:ps : Ash, je sais pas comment t'as tenu, nerveusement...

surtout quand on connait Ash ...

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zoid Mar 7 Jan - 13:26

Obsidian a écrit:
elsantos a écrit:ps : Ash, je sais pas comment t'as tenu, nerveusement...

surtout quand on connait Ash ...
Qui vous a dit qu'il a tenu ?
Qqqun l'a vu aujourd'hui ?

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Marcus Miragos Mar 7 Jan - 13:29

Des témoins disent l'avoir vu, hurlant, chasser des zombies en plein milieu du match  Razz 

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Ashrame Mar 7 Jan - 13:45

- Coach Ashrame? Coach Ashrame? Un commentaire après cette écrasante et humiliante défaite ?
- Bien sur !
- C’est vrai vous allez sortir de votre mutisme habituel?
- Bah oui ! tenez
Le coach tendit un petit morceau de papier sur lequel il avait griffonné :
«Life is a long lesson in humility »
James M. Barrie
Ashrame n’avait pas dormis de la nuit. Il repassait, encore et encore et encore le déroulé du match dans sa tête. Son équipe n’était pas prête pour le haut niveau. Il le savait, il l’avait toujours su. Techniquement les Clowns n’avaient pas grand-chose à envier aux différentes équipes de la Majeure, bien que (trop) jeune certains joueurs avaient un fort potentiel mais physiquement … physiquement les clowns ressemblaient plus à la délégation handisport de BB-City qu’à une violente équipe du chaos.
Léguman, le fils de la terre n’avait plus de cou, Rilax et Cuicui une ostéoporose galopante, Aïgor et Thalar des genoux fragiles et Doc Zeste était boiteux. 6 Joueurs handicapés, 4 morts, 5 retraités, c’était un bilan … compliqué pour cette équipe. En y réfléchissant bien cette fragilité maladive devait venir de la formule de clonage. Ashrame avait apporté quelques modifications par rapport à la formule originelle. Il avait (fait tomber) rajouté une dose d’amiante dans la pipette et le résultat avait été édifiant : rien ! Mais Ashrame était un vieux coach, il savait que le fait qu’il ne se passe rien impliquait nécessairement qu’il allait bientôt se passer quelque chose, ou pas…
Le coach reporta son attention sur ses notes. Le match contre les champions en titre n’avait été qu’une (très trop)longue succession de sorties humiliantes pour les chaotiques. A la moitié de la première mi-temps, la moitié de l’équipe était dehors… à la fin il ne restait plus que 3 joueurs sur le terrain bousculés par des elfes noires revanchards. Trois tours de plus et son équipe aurait été forfait.
Ashrame avait pesté tout au long de la première mi-temps, hurlant des ordres pour le moins contradictoires qui n’avaient pas réellement perturbé Veau Doux, la vachette autiste qui « cumulait » le formidable bilan de : une blessure en 5 matchs (à peine !!!). Et elle ne risquait pas d’améliorer son bilan au cours de son sixième match pensa-t-il légèrement amère.
Lorsqu’il comprit qu’ils joueraient (encore) en infériorité numérique pendant la deuxième mi temps en dépit des 13 joueurs sélectionnés (3 blessures / 5 ko dont un retour ça aide pas curieusement) le coach humain avait pris le parti de courber l’échine, paraître le plus faible possible pour réussir l’improbable. Ashrame connaissait bien voodoo, il savait que son plus gros défaut c’était lui-même, sa concentration vacillante qui le poussait à sombrer dans la facilité sans trop se préoccuper de protéger son porteur. Par deux fois les clowns eurent l’occasion de charger le porteur de balle :
- Rilax Hatif, le chemin dégagé par léguman, fit vaciller la star adverse collant ainsi une énorme pression au porteur de balle à 5 contre 11
- Puis Ali kaaré Dass profita d’un nouveau relâchement pour mettre le porteur au sol à 3 contre 11 …
Instillant ainsi un doute terrible dans l’esprit d’un voodoo un peu perdu dans son contrôle de balle plus qu’approximatif. Mais si les miracles existent au blood bowl, ils ne sont pas l’apanage des joueurs d’Ashrame qui encaissèrent logiquement 1 second TD au dernier tour.

Le bilan ?
4 blessures, une grave
6 ko, 2 retours de ko sur 10 tentatives
Pour un bilan presque vierge (trois sonnés dont 2 au dernier tours) …
2 TD encaissés, 1 ramassage réussi sur 2 contre un bilan à 100% pour notre bien aimé adversaire !
Bien sur on pourra me parler des doubles cranes sans intérêt que mon adversaire a gentiment relancé … bon … voila quoi, on avait pas le niveau, on l’a bien compris !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Ashrame Mar 7 Jan - 13:46

ps : je n'abandonne jamais les gars, j'hurle, je râle , je conspue, mais j'avance toujours Wink
c'est pour vos oreilles que c'est dur !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Mar 7 Jan - 14:37

Et d'ailleurs, respect pour ta tenacité.
J'en connais qui auraient jeté l'éponge au tour 5...
(ou alors auraient eu un "incident technique malencontreux").

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Alikaa Mar 7 Jan - 15:26

C'est une attaque dure que tu fais là.
On veut des noms maintenant !

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  RelaxMax Mar 7 Jan - 15:33

Tu gardes jalousement ta moyenne exceptionnelle d'armures en carton mon Ash !!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Feuille2Chene Mar 7 Jan - 15:50

Alikaa a écrit:C'est une attaque dure que tu fais là.
On veut des noms maintenant !

je pense que Voodoo faisait référence à une expérience de la C4R... Smile

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Ashrame Mar 7 Jan - 16:28

ma fille est trop petite pour faire pipi sur les prises Very Happy
nan mais ce scandale ... serieux !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Feuille2Chene Mar 7 Jan - 17:21

ce que j'avais aimé, c'est surtout les réactions "Ce gars, on le connait, jamais il n'aurait abandonné un match! c'est pas son genre!" et paf, 3-4 journées plus tard, abandon (officiel, ce coup-ci) dudit coach à cause d'un match de merde. Le pire, c'est qu'ils ont continué à nous faire les gros yeux quand on se foutait de sa gueule ^^

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Ashrame Mar 7 Jan - 17:24

l'excuse en elle même était bien drôle quand même Very Happy

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Feuille2Chene Mar 7 Jan - 17:27

ouais. total crédible.

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Mar 7 Jan - 18:53

Pour ceux qui voudraient savoir de quoi on parle
http://forum.francobowl.com/viewtopic.php?f=1613&t=34220

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Marcus Miragos Mar 7 Jan - 19:03

Effectivement, pas mal l'histoire du bébé qui fuit  Very Happy Razz 

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J2 Majeure] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum