Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Obsi]Descendants Itarillië 3 - 2 S.E.S [clement0]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Obsi]Descendants Itarillië 3 - 2 S.E.S [clement0] Empty [Obsi]Descendants Itarillië 3 - 2 S.E.S [clement0]

Message  Obsidian Ven 10 Jan - 0:41

On apprend la défaite et pi c'est tout !

20 matchs sans défaite? Ben, à ceux qui se le demande voilà la différence entre la majeure et les autres divisions !!

Bon alors pour cette victoire, je voudrais remercier:
- les poignards de Clem (Horkon et son assassin dont j'ai oublié le nom) qui ont fait un massacre dans mes LOS et ont permis à Clem de croire à une victoire "facile",
- Gandoulf, qui a raté la seule action du match qu'on lui demander de faire.
- le talent de mes joueurs qui ont su faire ce qu'il faut au moment où il faut (Rh'loren qui fait tomber la balle dans la cage et Gaussdor qui va la chercher au milieu des EN pour faire la passe)
- le blizzard qui fait un peu chier tout le monde mais moi un peu moins quand même ^^
- Nuffle, qui joue avec moi sur ces 2 matchs en me faisant croire à un match pourri en 1ere mi temps pour me sortir une belle 2e.. Pourvu qu'ça dure !

[Obsi]Descendants Itarillië 3 - 2 S.E.S [clement0] Bloodb20

[Obsi]Descendants Itarillië 3 - 2 S.E.S [clement0] Bloodb21

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendants Itarillië 3 - 2 S.E.S [clement0] Empty Re: [Obsi]Descendants Itarillië 3 - 2 S.E.S [clement0]

Message  Cuivenen Ven 10 Jan - 0:50

T'oublies le plus important Obsi!
L'arbitre qui te file un tour en fin de 1ère qui te permet d'égaliser sans OT.
Beau match à vous 2, belle série quand même Clem.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendants Itarillië 3 - 2 S.E.S [clement0] Empty Re: [Obsi]Descendants Itarillië 3 - 2 S.E.S [clement0]

Message  Voodoo Ven 10 Jan - 1:31

Impressionnant, Obsi !
Au tour 7, je n'aurais pas donné une roupie sur tes chances de gagner (en fait, à partir du tour 2) mais tu es plus tenace qu'un méchant de film d'horreur !
Du fond du coeur, respect !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendants Itarillië 3 - 2 S.E.S [clement0] Empty Re: [Obsi]Descendants Itarillië 3 - 2 S.E.S [clement0]

Message  Zongogo Ven 10 Jan - 3:06

Zongo !

hâte de vous bouffer tous les deux mes p'tits cocos !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendants Itarillië 3 - 2 S.E.S [clement0] Empty Re: [Obsi]Descendants Itarillië 3 - 2 S.E.S [clement0]

Message  Coach Clement0 Ven 10 Jan - 10:20

Après réflexions postérieures, j'aurais du:
- prendre une corrupt + un assas plutôt qu'Horkon, histoire d'augmenter la pression physique en première.
- utiliser mon parcho sur le lanceur au moment de l'émeute (en espérant qu'il réussisse...).
- sécuriser le nul en seconde plutôt que d'essayer de marquer vite pour jouer la victoire. Ça passait par garder la balle avec le coureur au lieu de la donner à la furie.

Sinon, Obsi ne lâche rien, et Nufffle ne lâche pas Obsi. Bravo à eux.


Dernière édition par Coach Clement0 le Ven 10 Jan - 12:33, édité 1 fois

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendants Itarillië 3 - 2 S.E.S [clement0] Empty Re: [Obsi]Descendants Itarillië 3 - 2 S.E.S [clement0]

Message  Zoid Ven 10 Jan - 11:28

Bravo les fiottes.
Serait ce la saison des descendus d'Itarillie ? Après plusieurs saisons en dents de scie ?
 
Zongogo a écrit:Zongo !
hâte de vous bouffer tous les deux mes p'tits cocos !
Pas mieux.
Remarque, si je passe après Zongo, et que je bouffe Zongo, du coup je vous bouffe aussi par la même scratch

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendants Itarillië 3 - 2 S.E.S [clement0] Empty Re: [Obsi]Descendants Itarillië 3 - 2 S.E.S [clement0]

Message  Obsidian Ven 10 Jan - 12:23

oui alors la saison des Descendants.. pas sûr.. Vu comme je bouffe pour chaque victoire...

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendants Itarillië 3 - 2 S.E.S [clement0] Empty Re: [Obsi]Descendants Itarillië 3 - 2 S.E.S [clement0]

Message  Elenalcar Sam 11 Jan - 19:33

Obsi le fils préféré de Nuffle ,Bravo belle victoire

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendants Itarillië 3 - 2 S.E.S [clement0] Empty Re: [Obsi]Descendants Itarillië 3 - 2 S.E.S [clement0]

Message  kien Sam 11 Jan - 22:13

Obsidian a écrit:oui alors la saison des Descendants.. pas sûr.. Vu comme je bouffe pour chaque victoire...


La blague,1 victoire est ça y est c'est la saison des descendants  Razz


edit,ce message est plus une réponse pour zoid

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendants Itarillië 3 - 2 S.E.S [clement0] Empty Re: [Obsi]Descendants Itarillië 3 - 2 S.E.S [clement0]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum