Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Vald] Black Death Eulogy 1 - 1 Crypte Age [Oscar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Vald] Black Death Eulogy 1 - 1 Crypte Age [Oscar] Empty [Vald] Black Death Eulogy 1 - 1 Crypte Age [Oscar]

Message  Invité Ven 10 Jan - 19:48

[Vald] Black Death Eulogy 1 - 1 Crypte Age [Oscar] Bloodb38

[Vald] Black Death Eulogy 1 - 1 Crypte Age [Oscar] Bloodb39

Encore un match bien tendu pour mes p'tit rats...
1ere mi-temps Oscar enchaîne les jès de dès malheureux, j'en profite pour marquer assez rapidement... Mes rats sont chaux chaux, impatient de remettre ça, c'est le blitz a l'engagement... Malheureusement tout proche du TD après un ramassage de balle et 2 esquives incroyable ma vermine ratera son dernier gfi...

A là Mi-temps les Undeads ont repris un peu de souffle, et ça joue beaucoup mieux, les blocks ne sont moins mou et les blessures arrivent...
Le rats en sous nombre commence à être bien bloqué par les zombies, la tentative de prendre l'avantage echoura lamentablement, et il ne faudra s'en remettre qu'au nombre de tour limité à 16 pour éviter la défaite...


Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Vald] Black Death Eulogy 1 - 1 Crypte Age [Oscar] Empty Re: [Vald] Black Death Eulogy 1 - 1 Crypte Age [Oscar]

Message  RelaxMax Ven 10 Jan - 19:59

Et Oscar, tranquille, garde son rythme Very Happy

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Vald] Black Death Eulogy 1 - 1 Crypte Age [Oscar] Empty Re: [Vald] Black Death Eulogy 1 - 1 Crypte Age [Oscar]

Message  kien Ven 10 Jan - 20:24

Le king du match nul  Very Happy  mais la team monte.

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Vald] Black Death Eulogy 1 - 1 Crypte Age [Oscar] Empty Re: [Vald] Black Death Eulogy 1 - 1 Crypte Age [Oscar]

Message  Oscar Tilage Ven 10 Jan - 20:43

Les matchs se suivent et se ressemblent étrangement... Encore une première mi-temps calamiteuse avec quasi zéro réussite de mon côté et la baraka du côté de Vald. La seconde fût en revanche diamétralement opposée.

Bref, le match démarre sur les chapeaux de roue avec des skavs on fire qui créent rapidement une brèche et s'y engouffrent à la vitesse de l'éclair pour ouvrir la marque dès le tour 2. 1-0
Engagement suivant (alors que nous disposons de suffisamment de temps pour espérer égaliser avant la pause), c'est le Blitz! Youhou  cheers 
Du coup, nous défendons avec les tripes et malgré une bonne dose de foirade, nous parvenons in extremis à coucher le TQ adverse sur le point d'aplatir grâce à une charge héroïque de notre capitaine, le bien nommé Rex Luthor. S'ensuit une salade de tourtes autour du cuir dont nous sortons finalement vainqueurs (avec tout de même entre temps une tentative de zongo de notre part dans un premier temps, puis une récupération des ratoïdes puis à nouveau reprise de contrôle pour nous...) mais avec une chance infime de longue bombe avec réception d'un golem. Smeagoule tente le coup mais se loupe lamentablement, laissant choir son "précieux" à ses pieds. 1-0 donc à la mi-temps
La seconde débute beaucoup mieux. Les blocages sont efficaces et les armures adverses commencent à craquer. Du coup, nous progressons sans trop de difficultés ni de résistance sur l'aile gauche pour aller égaliser au tour 12. Hé ouais, nous jouons la gagne encore une fois malgré le risque de punition face à des skavens ^^. 1-1
Les BDE repartent donc à l'assaut de notre camp et tentent tout d'abord un passage sur notre flanc droit. Celui-ci est vite contrecarré mais les rats courent vite, c'est bien connu. Ils décident donc de faire volte face afin de tenter de nous prendre de vitesse sur l'aile gauche. La ruse n'est pas mauvaise mais au prix de trois GFIs, notre capitaine vient porter soutien à un zombie qui couche le porteur, envoyant par la même le ballon dans les tribunes. Le renvoi du public nous est alors favorable et malgré une ultime tentative de grosse pression de nos adversaires, nous reprenons possession du cuir pour ne plus le lâcher. Il nous manquera malheureusement quelques encablures pour arracher la victoire. Score final 1-1

Bon ben une rencontre bien tendue surtout en seconde, puisqu'en première c'était un peu le no match. Comme lors des sorties précédentes, nous avons une première assez cata (du genre on se tape nos 2 doubles skulls "réglementaires"), on bloque comme des fiottes et ce sont nos armures qui lâchent. En seconde, quasiment tout le contraire, donc au final, un match nul plutôt logique.

Merci m'sieur Vald pour cette rencontre à suspens et bonne chance pour la suite Wink


Dernière édition par Oscar Tilage le Ven 10 Jan - 20:55, édité 3 fois

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Vald] Black Death Eulogy 1 - 1 Crypte Age [Oscar] Empty Re: [Vald] Black Death Eulogy 1 - 1 Crypte Age [Oscar]

Message  Oscar Tilage Ven 10 Jan - 20:44

kien a écrit:Le king du match nul  Very Happy  mais la team monte.

Clair ^^. 5 matchs, 5 nuls Very Happy
Mais comme tu dis, l'énorme satisfaction c'est que l'équipe progresse au delà de mes espérances  bounce 

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Vald] Black Death Eulogy 1 - 1 Crypte Age [Oscar] Empty Re: [Vald] Black Death Eulogy 1 - 1 Crypte Age [Oscar]

Message  Elenalcar Ven 10 Jan - 21:10

Encore 1/1
merde Oscar tu peux preparer le post de match avant de le jouer ,tu veux faire un record ?
Ca doit bien progresser effectivement car le TD habituel mais comme a chaque fois tu pexes avec les sorties

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Vald] Black Death Eulogy 1 - 1 Crypte Age [Oscar] Empty Re: [Vald] Black Death Eulogy 1 - 1 Crypte Age [Oscar]

Message  Oscar Tilage Ven 10 Jan - 21:32

Elenalcar a écrit:Encore 1/1
merde Oscar tu peux preparer le post de match avant de le jouer ,tu veux faire un record ?
Ca doit bien progresser effectivement car le TD habituel mais comme a chaque fois tu pexes avec les sorties

Ouais, on a visiblement pris un abonnement pour le 1-1 mais j'étais pas au courant Smile
Sinon pour les blessures, faut voir aussi que l'adversaire s'en fait tout seul hein Wink
Ceci dit, j'ai vraiment pas à me plaindre  jocolor 

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Vald] Black Death Eulogy 1 - 1 Crypte Age [Oscar] Empty Re: [Vald] Black Death Eulogy 1 - 1 Crypte Age [Oscar]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum