-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Stryke] Undead is Not Dead 2 - 0 Death No Mort [Elenalcar ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Stryke] Undead is Not Dead 2 - 0 Death No Mort [Elenalcar ] Empty [Stryke] Undead is Not Dead 2 - 0 Death No Mort [Elenalcar ]

Message  Elenalcar Sam 11 Jan - 21:20

[Stryke] Undead is Not Dead 2 - 0 Death No Mort [Elenalcar ] Bloodb49
[Stryke] Undead is Not Dead 2 - 0 Death No Mort [Elenalcar ] Bloodb50
Une seule equipe sur le terrain et c était pas la mienne ,des blocages de merdes ,des AR de merde ,de la régéne en option et du 1 en solde face a un adversaire qui bien maitriser sa réussite et être tranquille face a un tel adversaire !
Le match a 5 XPs c est vraiment de la merde

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Stryke] Undead is Not Dead 2 - 0 Death No Mort [Elenalcar ] Empty Re: [Stryke] Undead is Not Dead 2 - 0 Death No Mort [Elenalcar ]

Message  Feuille2Chene Sam 11 Jan - 22:08

Shocked eh ben, Stryke, on te voit pas souvent, mais tu viens pas pour rien!  Shocked 

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Stryke] Undead is Not Dead 2 - 0 Death No Mort [Elenalcar ] Empty Re: [Stryke] Undead is Not Dead 2 - 0 Death No Mort [Elenalcar ]

Message  Elenalcar Sam 11 Jan - 23:00

1 seul joueur de Stryke a quitter le terrain ,merci a l arbitre !
j ai du faire 4 sonnés dans le match ,clair que c était violent je fini a 4 sur le terrain tour 7 et a 6 tour 14 par chance le retour des KOs était pas mauvais grâce a la Babe  
pour l instant coté régéne c est du 2/8

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Stryke] Undead is Not Dead 2 - 0 Death No Mort [Elenalcar ] Empty Re: [Stryke] Undead is Not Dead 2 - 0 Death No Mort [Elenalcar ]

Message  Stryke Dim 12 Jan - 0:32

Apparemment, mes momies frappent plus forts que les autres. Mes squelettes font bonne figure eux aussi. Quant au reste de l'équipe, il ne dénote pas non plus.
Des tirages plus favorables m'ont permis de prendre rapidement le contrôle du jeu. Face à l'expérience d'Elenalcar, il me fallait au moins ce facteur en ma faveur.



Stryke
Stryke

Revenir en haut Aller en bas

[Stryke] Undead is Not Dead 2 - 0 Death No Mort [Elenalcar ] Empty Re: [Stryke] Undead is Not Dead 2 - 0 Death No Mort [Elenalcar ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum