Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Voodoo] Les Voodoo People 1 - 2 Death No Mort [ Elenalcar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Voodoo] Les Voodoo People 1 - 2 Death No Mort [ Elenalcar] Empty [Voodoo] Les Voodoo People 1 - 2 Death No Mort [ Elenalcar]

Message  Elenalcar Dim 12 Jan - 1:47

[Voodoo] Les Voodoo People 1 - 2 Death No Mort [ Elenalcar] Bloodb52
[Voodoo] Les Voodoo People 1 - 2 Death No Mort [ Elenalcar] Bloodb53
Voodoo malgré un LG cheaté a perdu ,grâce a un blitz et un blocage qui foire sur mon porteur qui en plus envoi son revenant a l infirmerie ,après on parvient a mettre KO son monstre et la c est le mal , du BC de 3 tours car on a l avantage du nombre mais on score quand même car Voodoo commence a faire son chatteux avec ses goules et cela aurait été dommage de pas scorer .
Voodoo a encore 3 tours pour scorer ,il envoi son monstre seul sur le coté a l opposer mais on arrive a l envoyer dans le public fin des espoirs de TD de l egalité pour Voodoo ,on avait une petite chance d en mettre un 3 eme mais le ramassage foire

Sinon j ai vue des Zombies qui esquivent a merveilles et meme parfois ca ramasse le ballon et ca veux meme le lancer ou c'était une Zongo ,oui Voodoo il tente tout avec eux !
Voodoo était en mode Poulet a la citronnelle Belle-maman ,un Voodoo comme toujours sympa a jouer

Sinon on a eut une invasion de poulets après le 1/0 juste quand l arbitre semble menacé de mort ,donc a on du rejouer le match sur un autre stade (Voodoo problème d ordi/connexion )
donc on a refait le nécessaire et l arbitre  n'était même pas la trop de peur ,Voodoo a bien user les crampons

Match plaisant car en plus Voodoo a montrer une capacité a ne pas jouer en 4 minutes (sauf 1 fois)


Dernière édition par Elenalcar le Dim 12 Jan - 12:29, édité 1 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Voodoo People 1 - 2 Death No Mort [ Elenalcar] Empty Re: [Voodoo] Les Voodoo People 1 - 2 Death No Mort [ Elenalcar]

Message  Elenalcar Dim 12 Jan - 2:06

Les coaches de Majeurs c est plus ca

1/0 vs Zongo  ,l'éternel second  qui est toujours favoris
2/0 vs Jah ,celui qui a préférer partir a cause de la perte de joueurs cheatés
2/1 vs Voodoo ,c est pas lui le champion ?

Apres ca se la pete  avec leurs équipes de prestiges
 lol! 

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Voodoo People 1 - 2 Death No Mort [ Elenalcar] Empty Re: [Voodoo] Les Voodoo People 1 - 2 Death No Mort [ Elenalcar]

Message  Voodoo Dim 12 Jan - 13:53

C'est clair que des blitz comme ça, j'espère n'en pas revoir d'ici peu... Hier était la journée spéciale morts vivants, je me dis qu'il vaut mieux passer son bad mojo en amateur qu'en majeure (sauf que, le plus souvent, c'est annonciateur d'une période "sans" alors que je vais avoir besoin de toute la puissante magie voodoo face à la brochette de bourrins que je vais affronter).

On aura au moins la satisfaction morale d'avoir tué un mort, c qui n'est pas à la portée de tout le monde. L'équipe est encore un peu jeune, elle a tout à fait sa place en amateur, où elle espère bien encore rester quelques saisons...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Voodoo People 1 - 2 Death No Mort [ Elenalcar] Empty Re: [Voodoo] Les Voodoo People 1 - 2 Death No Mort [ Elenalcar]

Message  Elenalcar Dim 12 Jan - 15:02

clair que le Blitz je l ai exploiter comme il se doit et ton TO direct ou presque t'as bien mis dedans mais je pense que le bonus c est surtout le tour 8 façon Obsidian qui t'achève ,2 sonnés ,2 KO dont le LG et du GFI qui passe ,alors qu hier c était pas le match du GFI
ni ramassage sur l autre debut de match avant l 'invasion de poulets

vivement notre prochain match Voodoo surtout si tu fais des tours de 3 minutes
Et ton équipe est effectivement très bien (j aimerais avoir les mêmes Revenants ) un LG M9 F4 ,juste acheter un autre LG

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas


kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Voodoo People 1 - 2 Death No Mort [ Elenalcar] Empty Re: [Voodoo] Les Voodoo People 1 - 2 Death No Mort [ Elenalcar]

Message  RelaxMax Lun 13 Jan - 15:11

ouaip beau début de saison Elé !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Voodoo People 1 - 2 Death No Mort [ Elenalcar] Empty Re: [Voodoo] Les Voodoo People 1 - 2 Death No Mort [ Elenalcar]

Message  Zoid Lun 13 Jan - 15:50

Bravo Ele, ça va mieux depuis que Zongo te aisse tranquille Razz 

Mais j'aimerai qu'on m'explique quelque chose :
Elenalcar a écrit:LG M9 F4
Pourtant moi aussi j'en mange du poulet.
Je le prépare mal, c'est ça ?  scratch 

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Voodoo People 1 - 2 Death No Mort [ Elenalcar] Empty Re: [Voodoo] Les Voodoo People 1 - 2 Death No Mort [ Elenalcar]

Message  Elenalcar Lun 13 Jan - 20:20

Zoid demande aussi a Jeestdieu il a un LG F4
l effet chapon ou dinde de Noel !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Voodoo People 1 - 2 Death No Mort [ Elenalcar] Empty Re: [Voodoo] Les Voodoo People 1 - 2 Death No Mort [ Elenalcar]

Message  Invité Lun 13 Jan - 21:04

Des petits chats, faut manger des petits chat, pas du poulet...

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Voodoo People 1 - 2 Death No Mort [ Elenalcar] Empty Re: [Voodoo] Les Voodoo People 1 - 2 Death No Mort [ Elenalcar]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum