[ZONGOGO] LPZDLP 2- 0 La Clinik de Krit et Krat [Alikaa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ZONGOGO] LPZDLP 2- 0 La Clinik de Krit et Krat [Alikaa] Empty [ZONGOGO] LPZDLP 2- 0 La Clinik de Krit et Krat [Alikaa]

Message  Zongogo Dim 12 Jan - 14:54

ZONGO !!!!

Alikaa a guetté pendant tout le match l'erreur de mon équipe, tout en m'équarissant joyeusement en deuxième mi-temps... Mais l'erreur n'est pas venu (TRES TRES peu de rr grillées, jeu très sûr de mes p'tits nainduks)

Zongo a guetté pendant tout l'match l'erreur de la Clinik, et elle est venue, Nuffle soit loué, au T12 ou 13... Alikaa dominateur et en surnombre, mais son porteur collé... Il peut faire un gros tour avec son griffe écraseur, continuer à s'assurer la maitrise du terrain. Il doit juste se débarrasser de ce nainduk queue préhensile (le Révérend) qui s'est vaillamment relevé pour défier la meute. Il se dit "ça serait tellement optimisé de le défoncer à 2D avec mon gob sans blocage, pour enchainer sur un tour puissant... et c'est le drame. Le gob sans blocage se foire malgré la relance, turnover de début de tour, avec nainduk au contact du porteur et gardien d'la casse en bord de ligne... Alikaa joue le parcho car Zongo a préalablement regroupé plein de joueurs sur ce point chaud du jeu, mais la boule d'euf couche 1 sur 3, et Zongo enchaine sur un tour clean, le gardien balancé dans l'public, le lanceur couché, la balle relancée par le public côté Alikaa, Un chemin dégagé pour Willie Oleson, le 5 AG fonce, ramasse, et se retrouve quasi seul avec la balle du 2-0

Et pourtant le match était loin d'être fini, et avait été méga tendu et bien violent avant ça... Du grand blood bowl et une bascule de match intense alors qu'Alikaa pouvait encore espérer le 2-1.

Zongo !

[ZONGOGO] LPZDLP 2- 0 La Clinik de Krit et Krat [Alikaa] Bloodb23
[ZONGOGO] LPZDLP 2- 0 La Clinik de Krit et Krat [Alikaa] Bloodb24

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[ZONGOGO] LPZDLP 2- 0 La Clinik de Krit et Krat [Alikaa] Empty Re: [ZONGOGO] LPZDLP 2- 0 La Clinik de Krit et Krat [Alikaa]

Message  Zongogo Dim 12 Jan - 14:55

A noter que Mme Oleson manquera le prochain match, victime d'un vilain nerf coincé sur la millième agression du match. Zongo !

... ainsi que l'Instit' victime d'une cheville détruite, et dont la Stabilité me permettait de former le fameux "mur anti One-Turn" que j'affectionnais tant... et qui était pas inutile contre l'affreux Obsi...


Dernière édition par Zongogo le Dim 12 Jan - 15:28, édité 1 fois

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[ZONGOGO] LPZDLP 2- 0 La Clinik de Krit et Krat [Alikaa] Empty Re: [ZONGOGO] LPZDLP 2- 0 La Clinik de Krit et Krat [Alikaa]

Message  Zongogo Dim 12 Jan - 15:03

Zongo ! Zongo est bleu mais peut pas valider ! Donnez les droits de gestion à Zongo ! Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[ZONGOGO] LPZDLP 2- 0 La Clinik de Krit et Krat [Alikaa] Empty Re: [ZONGOGO] LPZDLP 2- 0 La Clinik de Krit et Krat [Alikaa]

Message  Alikaa Dim 12 Jan - 15:14

Un sacré match !

J'ai quand même un putain de gout amère dans la bouche ! On foirasse tous les moments clés.
En première, on était à un 3+ relanceable et 2+ relanceable de l'égalisation...
En deuxième, j'avais besoin du blitz pour pouvoir décaler et donc le gob s'est porté volontaire pour le block... (action que décris Zongo)
Après le décalage fait, je devais blitz pour m'en aller très très loin avec la balle ! Mais non, le gob a foirassé comme une belle merde que c'est !
On fait quand même ultra peur à ZOngo jusqu'au bout ! Et tentant le TD impossible, je le laisse gentiment mettre le deuxième..

Un match plaisant, où je pensais prendre bien plus cher... Mais encore une fois je pouvais faire bien mieux :'( !

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[ZONGOGO] LPZDLP 2- 0 La Clinik de Krit et Krat [Alikaa] Empty Re: [ZONGOGO] LPZDLP 2- 0 La Clinik de Krit et Krat [Alikaa]

Message  Elenalcar Dim 12 Jan - 15:19

Bravo Zongo mais pas la peine de te taper une queue d avoir taper des gobs avec des nains duk ,même si Alikaa est redoutable avec ses Bas Fonds ,enfin tu es pas tombé dans le piege et c est une victoire !
Bravo Alikaa pour lui avoir bien résister et les nerfs de la Olson !

Zongo tes femmes a gros paquets aimeraient te revoir et savoir pourquoi t as été nul lors de leurs 1 er match en amateur !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[ZONGOGO] LPZDLP 2- 0 La Clinik de Krit et Krat [Alikaa] Empty Re: [ZONGOGO] LPZDLP 2- 0 La Clinik de Krit et Krat [Alikaa]

Message  Marcus Miragos Dim 12 Jan - 17:06

Snif, dommage Alikaa! Mais bon, dis toi que tu jouais contre des naiduks cheatés  Razz 

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[ZONGOGO] LPZDLP 2- 0 La Clinik de Krit et Krat [Alikaa] Empty Re: [ZONGOGO] LPZDLP 2- 0 La Clinik de Krit et Krat [Alikaa]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum