-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Mineure] (jeestdieu) Immortal Lizard Beasts 0 - 2 The G-Team (CiNoD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mineure] (jeestdieu) Immortal Lizard Beasts 0 - 2 The G-Team (CiNoD) Empty [Mineure] (jeestdieu) Immortal Lizard Beasts 0 - 2 The G-Team (CiNoD)

Message  CiNoD Dim 12 Jan - 17:40

Drôle de match ! Une grosse défense de jeestdieu en 1ère qui aurait du m’empêcher de marquer sans une action complètement improbable au 8ème tour. Et en 2ème, un double ramassage foiré sème le glas de son attaque et m'offre le second TD.

Pas très drôle pour lui et pas très glorieux pour moi parce que même sans bien joué, je l'emporte...

[Mineure] (jeestdieu) Immortal Lizard Beasts 0 - 2 The G-Team (CiNoD) Bloodb10

[Mineure] (jeestdieu) Immortal Lizard Beasts 0 - 2 The G-Team (CiNoD) Bloodb11

[Mineure] (jeestdieu) Immortal Lizard Beasts 0 - 2 The G-Team (CiNoD) Bloodb12

[Mineure] (jeestdieu) Immortal Lizard Beasts 0 - 2 The G-Team (CiNoD) Bloodb13

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

[Mineure] (jeestdieu) Immortal Lizard Beasts 0 - 2 The G-Team (CiNoD) Empty Re: [Mineure] (jeestdieu) Immortal Lizard Beasts 0 - 2 The G-Team (CiNoD)

Message  Oscar Tilage Dim 12 Jan - 22:54

Validé

Nous espérons quelques commentaires des coachs a posteriori Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Mineure] (jeestdieu) Immortal Lizard Beasts 0 - 2 The G-Team (CiNoD) Empty Re: [Mineure] (jeestdieu) Immortal Lizard Beasts 0 - 2 The G-Team (CiNoD)

Message  Invité Dim 12 Jan - 23:08

Réactions de jeestdieu, propriétaire des ILB

"Un match très compliqué, et même avec Morg de notre côté, il n'y avait rien à faire.
La Star manquait de motivation, elle a été transparente sur la rencontre...

La véritable satisfaction est la défense.
Face à une équipe bien supérieure, les TD ont été planté sur l'intervention de Nuffle.

En première nous avons résisté pendant 8 phases de jeu, mais après la sortie d'Hugo Maurice, notre force de frappe était compromise face à ces orques mutants.
Nous réussissons à bloquer l'attaque et à envoyer dans le public le porteur mais l'orque blitzer blodger va esquiver, ramasser la balle et faire une passe longue magnifique qui sera réceptionné dans l'en but par le 3/4 vicieux après que nous rations l'interception...

La seconde est une calamité, rien ne va...
Le coach adverse change sa défense après le coup d'envoi, le skink rate son ramassage et on nous met la pression direct avec un skink à l'hosto et le porteur collé par un blitzer de trop grande force...
Nouveau raté de ramassage, 2 saurus sont dans le combat... Mais pas assez forts face aux mutants de CiNoD

Nos petits lézards donnent tout ce qu'ils ont pour ralentir la progression orque et coller au train du porteur, mais il faut bien que ca craque à un moment... Mais bon, 6 phases de jeu à tenir tête, c'est beau...

Il nous reste 2 phases pour marquer : les skinks et saurus s'infiltrent en sous nombre côté gauche, on réceptionne le cuir, on remonte, mais le skink à portée de l'en but est sonné... il ne reste qu'un saurus à portée de TD, le solitaire... Matthias fait deux "go for it" et réussit à transmettre la balle...

Le saurus avance d'un pas lourd, réussit son premier sprint avant de s'écrouler dans l'en but à la dernière seconde du match.

On ne peut pas dire que le match ait été inintéressant, tactiquement c'est plutôt une réussite des beasts...
En revanche, les beasts ont manqué de réussite dans le combat physique.

Espérons que nous ferons mieux dans le troisième match... De nouveau des sylvains dopés aux stéroïdes, et j'espère que Morg aura un peu plus la niaque !
"

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Mineure] (jeestdieu) Immortal Lizard Beasts 0 - 2 The G-Team (CiNoD) Empty Re: [Mineure] (jeestdieu) Immortal Lizard Beasts 0 - 2 The G-Team (CiNoD)

Message  Invité Dim 12 Jan - 23:08

Oscar Tilage a écrit:Validé

Nous espérons quelques commentaires des coachs a posteriori Wink

J'étais en train de rédiger quand tu as écrit ça Smile

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Mineure] (jeestdieu) Immortal Lizard Beasts 0 - 2 The G-Team (CiNoD) Empty Re: [Mineure] (jeestdieu) Immortal Lizard Beasts 0 - 2 The G-Team (CiNoD)

Message  Elenalcar Dim 12 Jan - 23:16

Clair que CinoD a pas eut le contrôle anti dopage sur certains de ses joueurs ,bravo pour cette victoire
Nuffle t aime profites en !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Mineure] (jeestdieu) Immortal Lizard Beasts 0 - 2 The G-Team (CiNoD) Empty Re: [Mineure] (jeestdieu) Immortal Lizard Beasts 0 - 2 The G-Team (CiNoD)

Message  Oscar Tilage Dim 12 Jan - 23:26

jeestdieu a écrit:J'étais en train de rédiger quand tu as écrit ça Smile

No prob, merci à toi pour les commentaires Wink

Perso j'ai vu le match et chapeau pour ta défense en première. Après, dur de lutter contre une passe miracle en première et contre le rouleau compresseur G-Team en seconde quand on loupe deux ramassages ^^. Clair que tu n'as pas à rougie de cette défaite qui en terme de jeu, aurait mérité un chouïa mieux. Mais bon, that's Blood Bowl  jocolor 

Et bravo tout de même Cinod pour la victoire qui était loin d'être courue vue la défense acharnée des Lézards Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Mineure] (jeestdieu) Immortal Lizard Beasts 0 - 2 The G-Team (CiNoD) Empty Re: [Mineure] (jeestdieu) Immortal Lizard Beasts 0 - 2 The G-Team (CiNoD)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum