-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Stryke] Undead is Not Dead 2 - 0 [Elsantos] Sanguinem sanctus 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Stryke] Undead is Not Dead 2 - 0 [Elsantos] Sanguinem sanctus 1 Empty Re: [Stryke] Undead is Not Dead 2 - 0 [Elsantos] Sanguinem sanctus 1

Message  Stryke Lun 13 Jan - 0:01

Quoi de plus normal que de jouer au fin fond des Enfers une telle rencontre. L'ambiance était chaude assurément.

En face de moi, des guerriers du Chaos avec moufles et un mino qui a passé son temps à rugir de plaisir ou à brouter l'herbe pas fraiche.
Mes momies ont à nouveau brillé de mille feux, moins violentes que d'habitude, mes goules et mes revenants ont fait le gros du spectacle.

Merci à elsantos, qui, malgré un mino récalcitrant à toute action, a conservé son sens de l'humour et m'a bien fait marrer.

Sinon, je connais un bon abattoir  Laughing 

Stryke
Stryke

Revenir en haut Aller en bas

[Stryke] Undead is Not Dead 2 - 0 [Elsantos] Sanguinem sanctus 1 Empty Re: [Stryke] Undead is Not Dead 2 - 0 [Elsantos] Sanguinem sanctus 1

Message  Invité Lun 13 Jan - 0:15

Donne lui l'adresse de l'abattoir, ca mange pas de pain...

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Stryke] Undead is Not Dead 2 - 0 [Elsantos] Sanguinem sanctus 1 Empty Re: [Stryke] Undead is Not Dead 2 - 0 [Elsantos] Sanguinem sanctus 1

Message  elsantos Lun 13 Jan - 1:43

ouais, mais pas ce soir, je serais capable d'y envoyer ma vachette direct....

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

[Stryke] Undead is Not Dead 2 - 0 [Elsantos] Sanguinem sanctus 1 Empty Re: [Stryke] Undead is Not Dead 2 - 0 [Elsantos] Sanguinem sanctus 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum