-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[F2C] Indicibles Divinités 3-0 Blood Pumpers [Ignatt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[F2C] Indicibles Divinités 3-0 Blood Pumpers [Ignatt] Empty [F2C] Indicibles Divinités 3-0 Blood Pumpers [Ignatt]

Message  Feuille2Chene Lun 13 Jan - 17:07

[F2C] Indicibles Divinités 3-0 Blood Pumpers [Ignatt] Bloodb61
[F2C] Indicibles Divinités 3-0 Blood Pumpers [Ignatt] Bloodb62

Quand on a décidé de rencontrer les BP, on s'est dit que la présence de cinq vampires pouvaient faire basculer le match dans un sens ou dans l'autre. Je veux dire, ça fait cinq types super balaises, mais ça fait aussi, statistiquement, quasiment une soif de sang par tour... tout en limitant le nombre de serviteurs sur le terrain. Le coach Ignatt avaient annoncé que ses vampires avaient soif. Je l'ai cru et j'ai été pour le moins bien inspiré. Ils ont eu trèèèèèèès soif. Et tout au long du match! Si on ajoute à ça des hypnoses pas toujours terribles (sans doute l'abus de sang, qui brouillait la vue) et des blocages mous à catastrophiques...

Bref. C'est bon pour nous, mais je suis désolé pour Ignatt, qui a subi un match pourri comme j'en ai rarement vu.

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[F2C] Indicibles Divinités 3-0 Blood Pumpers [Ignatt] Empty Re: [F2C] Indicibles Divinités 3-0 Blood Pumpers [Ignatt]

Message  IGnaTT Lun 13 Jan - 17:17

le coach Bachi vient d etre hospitalisé dans un service psychiatrique en urgence pour craquage nerveux apres s'etre tatoué un "1" sur le front....

le chiffre qui ressort de BBM :
soif de sang : 1/6 soit 16%
J ai les ai eu dans 73% des cas (39/53)  Shocked 

Bref, en 3 tours, 3 sorties sur blessure qu on s inflige... Ajoutez a cela le mort que me fait F2C... match plié !
a oublier au plus vite.

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

[F2C] Indicibles Divinités 3-0 Blood Pumpers [Ignatt] Empty Re: [F2C] Indicibles Divinités 3-0 Blood Pumpers [Ignatt]

Message  elsantos Lun 13 Jan - 17:24

wow putain, 73 % de soif de sang, balèze.

IgnaTT, si tu lances toujours comme ça, je veux bien jouer contre toi à l'occase !! Razz 

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

[F2C] Indicibles Divinités 3-0 Blood Pumpers [Ignatt] Empty Re: [F2C] Indicibles Divinités 3-0 Blood Pumpers [Ignatt]

Message  Kurlom Lun 13 Jan - 18:15

IGnaTT a écrit:le coach Bachi vient d etre hospitalisé dans un service psychiatrique en urgence pour craquage nerveux apres s'etre tatoué un "1" sur le front....

le chiffre qui ressort de BBM :
soif de sang : 1/6 soit 16%
J ai les ai eu dans 73% des cas (39/53)  Shocked 

Bref, en 3 tours, 3 sorties sur blessure qu on s inflige... Ajoutez a cela le mort que me fait F2C... match plié !
a oublier au plus vite.

Attention si tu sort le 39/53 direct de BBM il s'agit du nombre de soifs réussies ce qui donnerais plutôt:
soif de sang 5/6 de réussir => 83%
Soit un écart de 10% avec les stats parfaites ce qui est important mais pas tant que ça au final ^^

D'ailleurs si tu as fait 53 test de soif de sang ça veut dire que tu as en moyenne agis avec 3.3 vampires par tour ce qui est beaucoup ! Essaye peut-être d'optimiser plus tes placements et évite de bouger un vampire si ce n'est pas nécessaire Smile
(attention je sais très bien que c'est une HORREUR ces bêtes là quand ça plante, ça m'a dégouté plus d'une fois aussi ^^)

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[F2C] Indicibles Divinités 3-0 Blood Pumpers [Ignatt] Empty Re: [F2C] Indicibles Divinités 3-0 Blood Pumpers [Ignatt]

Message  Zoid Lun 13 Jan - 19:21

Bon j'ai pas des kilos de matchs joués avec des vampires.
Mais j'en ai vite tiré qqes conclusions :

- 4 vampires sur le terrain, c'est bien. Chaque vampire de plus, c'est un serviteur de moins, et donc des emmerdes au carré. Après, quand ils ont esquive pour la mobilité, ou pro, enfin bref des comps, pitetre que c'est jouable d'en aligner 5 ou 6 et de garder les RR seulement pour les ptites soifs.

- Comme le dit Kurlom, minimiser le nombre de déplacement de ses vampires. Un vampire est souvent bien où il est


Ne pas respecter ces deux règles c'est s'exposer beaucoup trop au côté aléatoire de ces sales bêtes. Déjà qu'à la base.....
Après c'est sûr que 6 vampires bien hydratés qui jouent ensemble, ça fait mal.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[F2C] Indicibles Divinités 3-0 Blood Pumpers [Ignatt] Empty Re: [F2C] Indicibles Divinités 3-0 Blood Pumpers [Ignatt]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum