-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La Pierre du Bélier (F2C) 1-4 LEs Vanyars (Cui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Pierre du Bélier (F2C) 1-4 LEs Vanyars (Cui) Empty La Pierre du Bélier (F2C) 1-4 LEs Vanyars (Cui)

Message  Cuivenen Mer 15 Jan - 19:09

La Pierre du Bélier (F2C) 1-4 LEs Vanyars (Cui) Bloodb46

La Pierre du Bélier (F2C) 1-4 LEs Vanyars (Cui) Bloodb47

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

La Pierre du Bélier (F2C) 1-4 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: La Pierre du Bélier (F2C) 1-4 LEs Vanyars (Cui)

Message  Feuille2Chene Mer 15 Jan - 19:10

réservé

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

La Pierre du Bélier (F2C) 1-4 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: La Pierre du Bélier (F2C) 1-4 LEs Vanyars (Cui)

Message  Alikaa Mer 15 Jan - 19:11

C'est quoi ké mor ? Cé koi ké blessé ?

Dees NOooOOmmmmMMmmMMMs ! Deeessss ZiiiIiiIIIiIinnNNnnnfos !

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

La Pierre du Bélier (F2C) 1-4 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: La Pierre du Bélier (F2C) 1-4 LEs Vanyars (Cui)

Message  Marcus Miragos Mer 15 Jan - 20:05

GO LES VANYARS  cheers 

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

La Pierre du Bélier (F2C) 1-4 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: La Pierre du Bélier (F2C) 1-4 LEs Vanyars (Cui)

Message  Voodoo Mer 15 Jan - 20:52

Il est inarrêtable, le Cui² !
Et en plus, il en profite pour baisser sa TV...

Mais qui donc pourra le ramener sur terre ?

Zoid en J4 ?
Spoiler:

ClementO en J5 ?
Spoiler:

Alikaa en J6 ?
Spoiler:

Obsi en J7 ?
Spoiler:

Ash en J8 ?
Spoiler:

Ou bien...
Spoiler:


Dernière édition par Voodoo le Mer 15 Jan - 21:08, édité 1 fois

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

La Pierre du Bélier (F2C) 1-4 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: La Pierre du Bélier (F2C) 1-4 LEs Vanyars (Cui)

Message  Elenalcar Mer 15 Jan - 21:00

Bravo Cuivenen splendide match ,score sans appel !
F2C au moins tu lui a caressé les cotes comme il faut ,c est déjà ca

Ca doit pas être un joueur majeur le mort sinon il l aurait déjà nommé

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

La Pierre du Bélier (F2C) 1-4 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: La Pierre du Bélier (F2C) 1-4 LEs Vanyars (Cui)

Message  Cuivenen Mer 15 Jan - 21:17

Coach je suis gêné...comment une équipe qui joue si mal peut...?

Vous avez raison d'être gêné, vous dites de la merde.

Ah...pourtant...

Mes joueurs ont été exceptionnels....

Mais tous ces choix lament...

...C'est leur coach qui a été mauvais...mais alors mauvais (remember un match vs l'USS de Zongo...) A croire que face à un TP, 2 bondissants et quelques frénétiques y a plus personne...on a tourné à 2 neurones tout le match.

Mais comment...

Parce que l'adversaire n'a guère été plus inspiré...

Quand même! Il...

...n'a pas été aidé par son équipe lui.

4-1 et encore parce que vous défendez...

Comme des connards...alors que le match est plié, on continue à coller nos stars...tout ça pour ne même pas les empêcher de sauver l'honneur.

Oui mais 4...

Ah ben un porteur qui ne sait pas qu'il peut esquiver, une pure attaque elfique en 2 tours, un blitz et un PAK de fort belle facture, le compte est bon.

Legolas...

On le pleurera pas ce petit con de fils à papa ! Même pas capable de se taper Tauriel...salope de suceuse de nains elle d'ailleurs!!!

Coach, vous vous ég...

Quoi ta mère suce des nains aussi?

Non! Mais...

Ouais plutôt des gobs...






Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

La Pierre du Bélier (F2C) 1-4 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: La Pierre du Bélier (F2C) 1-4 LEs Vanyars (Cui)

Message  Cuivenen Jeu 16 Jan - 10:35

Technico-tactiquement voilà en gros ce qui s est passé :
- tour 1 je kote l ecraseur, gros impact psychologique.
- tour 1 au tour 5 on tatonne, lui empetré dans mes glissades contrôlées et stressé par mes sauteurs, mes gardes. moi par son TP, ses 2 bonds, les +1fo, les gardes et les frénétiques. Du coup on se tape dessus comme des sourds sans tenter quoique ce soit (plusieurs fois j ai l ouverture sur le porteur mais c est tout ou boucherie)
- tour 5 il fait une cage pas top, je peux attaquer le porteur à 2d mais c est risqué du coup j attaque un angle et colle le porteur avec un gc...et là c est le drame: f2c fait de la zongo en bouchant pas les trous pour empecher le gc de rester collé et il se retrouve a faire un choix terrible...cogner avec son porteur frénétique sans block mon gc blodge garde...ce dernier en bonne savonette le rapproche de 2 autres vanyars, offrant ainsi du block 2d gratuit sur le porteur.
C est là que je fais de la mégazongo, je veux faire du push push pour encore mieux cogner le porteur, et je fais n imp (allant même jusqu à push push sur son BG stab...). Au final je tombe quand même la balle qui malheureusement tombe dans les mains de mon cogneur, au contact de quelques joueurs adverses.
-tour 6 c est le drame pour f2c, après avoir blitzé il tombe la balle qui est miraculeusememt rattrapée par mon receveur au milieu de 3 khornus...sans ça le td leur était ouvert.
On laisse pas passer cette chance, Elcerclo s échappe remontant tout le terrain pour le td au tour 8. Legolas meurt protégeant sa chevauchée.
Tour 9 la defense laisse les ailes libres du coup on marque facilement (le match ne méritait pas de bc)
Tour 9bis car blitz, on ne peut pas récupérer la balle mais on se place bien pour ennuyer l attaque. Le BG nous aide en faisant son sauvage, bouffant le blitz de son équipe. Feanor paracheve le contre en interceptant et en allant marquer dans la foulée.
Tour 11 un PAK de qualité (porteur sans comp en open bar) on le tombe et on contre sans attendre pour le TD.
A 4-0 tour 12 au lieu de laisser filer je prends encore bêtement des risques avec mes stars en plus en jouant mal, heureusement pas de drame et f2c peut sauver l honneur.
Comme souvent dernièrement les armures ne craquent qu à la fin ce qui me permet de jouer à fond le TD en contre jusque là. Et encore une fois full réussite (voir chance indécente pour le coup) dans les moments clés.

PS : oui Kuku je maintiens la nuance entre réussite et chance Wink

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

La Pierre du Bélier (F2C) 1-4 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: La Pierre du Bélier (F2C) 1-4 LEs Vanyars (Cui)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum