-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Marcus Miragos] O.P.A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Marcus Miragos] O.P.A. Empty [Marcus Miragos] O.P.A.

Message  Marcus Miragos Mer 15 Jan - 23:04

Les OPA

Un jour, lors d'une de ces soirées habituelles dans l'ex Jurassic Perk, Ed Ghar Allah N' Pot observa avec insistance le groupe des Orques Musiciens et Créatifs, troubadours peaux vertes se produisant dans les lieux depuis plusieurs semaines, en train d'interpréter l'un de leur nouveaux morceaux, sortant de leur style habituellement plus classique.

A l'issue de leur interprétation, le lugubre humain alla au devant du leader du groupe et lui adressa la parole : « Bonjour Orque, comprenez vous paroles à moi ? »

Et l'orque, avec une parfaite syntaxe lui répondit : « Bien sur que je vous comprend ! Ne confondez pas peaux vertes, et faiblesse d'esprit ! En plus, pour lire la notice des instruments vendus par les marchands venus de Cathay, faut s'accrocher pour comprendre, et ce n'est pas à la portée du premier gobelin venu. Sachez qu'auparavant, nous avons nous aussi oeuvrer comme des orques lambda, mais le marché du massacre et du viol est en crise, la faute à une invasion du secteur par des acteurs peu scrupuleux envers certain principes de savoir vivre, et de bonne entente entre collègues. Nous nous sommes lancés dans un autre secteur, celui de la musique. Mais la valeur ajoutée n'est pas terrible, du coup bénéfice en berne, rajouté à cela l'apparition de la Sorcellerie d'Appoint à la Création Evolutive et Musicale provoquant une concurrence féroce de la part des humains, malgré leur goût de chiottes niveau musical. De plus, chez nous les orques, le naturel revient vite au galop, et l'envie nous prend vite de culbuter de la femelle, mais ici, malheureusement et pour des raisons de tranquillité de voisinage, sont payante. Forcément, cela produit de jolis trous dans notre trésorerie. Mais je ne me suis pas présenté : Ferdinand Michel Ignace, mais vous pouvez m'appeler FMI. »

Ed Ghar Allah N'Pot esquissa un soulèvement de sourcil droit d'étonnement, avant de reprendre son faciès sans expression en chassant son exubérance passagère. Ayant reprit ses esprits, il répliqua : « Excusez mon offense ! Mais n'auriez vous pas songer à rentrer dans le domaine du BloodBowl ?

Effectivement, c'est paraît il un secteur très porteur en ce moment paraît il ! En plus, nous avons une équipe technique bien baraquée. Ca devrait convenir !
Il ne vous manque dans ce cas qu'un nom pour votre équipe cher ami, et un contrat que je vais vous faire signer d'ici peu......

Et ainsi naquirent, les Orques Potentiellement Amicaux !

[Marcus Miragos] O.P.A. Bloodb56

[Marcus Miragos] O.P.A. Bloodb57

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] O.P.A. Empty Re: [Marcus Miragos] O.P.A.

Message  Invité Jeu 16 Jan - 0:01

j'adore !

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] O.P.A. Empty Re: [Marcus Miragos] O.P.A.

Message  RelaxMax Jeu 16 Jan - 1:21

Marcus Miragos a écrit: les Orques Potentiellement Amicaux !

J'ai comme l'impression que ce potentiel comporte un gros si... bienvenue à eux !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] O.P.A. Empty Re: [Marcus Miragos] O.P.A.

Message  CiNoD Jeu 16 Jan - 1:26

Enfin une vraie race !  :vert: 

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] O.P.A. Empty Re: [Marcus Miragos] O.P.A.

Message  Invité Jeu 16 Jan - 2:27

Et mec tu arrives après la guerre là. Mes nordiques sont déjà en vacances en train de siroter des cocktails sur la plage.
J'espère pour toi que tes OPA feront mieux que les miens dans cette ligue. Quoi? Qu'est ce que tu dis? Qu'il n'y aura aucune difficulté à faire mieux que mes Nordiques boiteux. Euhhhhh.... Ok je te l'accorde.

Merde à ta team de peaux vertes!

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] O.P.A. Empty Re: [Marcus Miragos] O.P.A.

Message  Marcus Miragos Dim 2 Fév - 11:13

- Ferdinand Michel Ignace : Bon, les gars! On a constaté des grosses lacunes dans la gestion du personnel lors du dernier match. Donc pour contrer cela, on a recruté un nouveau responsable du management. Je vous présente John-Cadre d'Hinnamich, mais vous pouvez l'appelez J.C!

-J.C : Groumph!

- Ferdinand Michel Ignace : Bon d'accord il shlingue, mais ça peut être une bonne valeur ajouté lors des matchs contre les adversaires, surtout que les prochains ce sont des lopettes d'elfes, du genre à avoir milité en faveur du "bon odorat pour tous".

- Ianis Scipion Féodor : Mais patron, qu'est ce qu'on fait de Dau Djoneuss et sa hanche moisie?

- Ferdinand Michel Ignace : On va effectuer une revalorisation de la masse salariale en la portant vers le haut en éliminant les sujets peu attractif. En clair : https://www.youtube.com/watch?v=UlEFqR4SaVA

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] O.P.A. Empty Re: [Marcus Miragos] O.P.A.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum