-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Marcus Miragos] O.P.A. 2 - 0 Pom Pom D'Api [Lilyth Demona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Marcus Miragos] O.P.A. 2 - 0 Pom Pom D'Api [Lilyth Demona Empty [Marcus Miragos] O.P.A. 2 - 0 Pom Pom D'Api [Lilyth Demona

Message  Marcus Miragos Sam 18 Jan - 14:46

[Marcus Miragos] O.P.A. 2 - 0 Pom Pom D'Api [Lilyth Demona Bloodb58

Un match où les O.P.A. ont effectuée une excellente introduction pour leur thèse de commerce, voyez plutôt :

"Si les elfes font 25% de 1, y'a t'il des chances pour qu'ils se ramassent la face par terre régulièrement? Réponse : Oui!"

Au final, la pauvre Liltyh a subit des jets moisis dés le début, et en est devenu démoralisé vite fait, l'interception de mon lanceur n'ayant que parachevé cette morosité...

Sinon, les O.P.A. ont déjà le droit à deux montées de niveaux, et ça c'est cool  Very Happy 

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] O.P.A. 2 - 0 Pom Pom D'Api [Lilyth Demona Empty Re: [Marcus Miragos] O.P.A. 2 - 0 Pom Pom D'Api [Lilyth Demona

Message  Elenalcar Sam 18 Jan - 15:44

Moche de jouer le match 1 contre des orques sans DDG et avec juste 2 RR
je t avais prévenue Lilyth pas Marcus en J1 ,il est pas gentil ton mec de te faire ca

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] O.P.A. 2 - 0 Pom Pom D'Api [Lilyth Demona Empty Re: [Marcus Miragos] O.P.A. 2 - 0 Pom Pom D'Api [Lilyth Demona

Message  Invité Sam 18 Jan - 16:12

Du coup on sait qui va dormir sur le canapé ce soir! ^^

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] O.P.A. 2 - 0 Pom Pom D'Api [Lilyth Demona Empty Re: [Marcus Miragos] O.P.A. 2 - 0 Pom Pom D'Api [Lilyth Demona

Message  Oscar Tilage Sam 18 Jan - 16:16

Elenalcar a écrit:Moche de jouer le match 1 contre des orques sans DDG et avec juste 2 RR
je t avais prévenue Lilyth pas Marcus en J1 ,il est pas gentil ton mec de te faire ca

Clair ^^. Moi j'ai joué pour rire hier soir contre des Orcs (Jah) et j'avasi des EN, ben à TV 1000, je me suis pris une pile (2-1 mais j'ai foiré comme un goret et pas lui bizarrement malgré deux RR de chaque côté...). Bref, bon courage Lilyth, il faudra un peu de temps avant que ton équipe soit sympa à jouer et casse les pompons Smile
Mais Elfes Sylvains, comme dit Elé, c'est encore plus difficile si tu n'as pas la joueuse par excellence alias miss DDG (qu'on ne me dise pas que c'est des mecs, elle ont des seins énormes  jocolor )

Sinon, bravo Marcus, belle entrée en matière Wink

PS : Marcus, c'est pas toi qui disait que les Orcs c'était cheaté ?  geek 

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] O.P.A. 2 - 0 Pom Pom D'Api [Lilyth Demona Empty Re: [Marcus Miragos] O.P.A. 2 - 0 Pom Pom D'Api [Lilyth Demona

Message  Marcus Miragos Sam 18 Jan - 16:36

Oscar Tilage a écrit:PS : Marcus, c'est pas toi qui disait que les Orcs c'était cheaté ?  geek 

Ouais justement, mais comme c'est écrit dans leur case cri de guerre : "finie la gentillesse!"  Very Happy 

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] O.P.A. 2 - 0 Pom Pom D'Api [Lilyth Demona Empty Re: [Marcus Miragos] O.P.A. 2 - 0 Pom Pom D'Api [Lilyth Demona

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum