-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Obsi]Descendants Itarillië 3 - 1 Les clowns de la BBBL [Ashrame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Obsi]Descendants Itarillië 3 - 1 Les clowns de la BBBL [Ashrame] Empty [Obsi]Descendants Itarillië 3 - 1 Les clowns de la BBBL [Ashrame]

Message  Obsidian Mer 22 Jan - 1:49

après une 1ère mitemps ... chiante disons le, où l'on aura vu les clowns s'écraser contre la défense elfe pour être au final contré en fin de mi-temps. la 2e mi temps se débride.

les clowns décident de taper et, alors qu'on est à 2-0, les elfes prennent quelques risques et contrent de nouveau... la DDG 4Fo sera blessée (absent au prochain match) et le frappe précise tué sur un coup de poing bien/mal placé (rayer la mention qui vous va pas).
le surnombre est flagrant et alors que la 2e DDG a été mise KO, il ne reste plus de flèche aux elfes.. les clowns marquent vite, voulant tenter le nul.
2-1.

il s'en est fallu de peu. une percée incroyable de Azorahaï ouvre une brèche dans le mur chaotique, TEldeorn s'infiltre et marque le 3e TD salvateur.

3-1 score final. Mais le dernier TD aurait pu aller dans l'autre camp.

[Obsi]Descendants Itarillië 3 - 1 Les clowns de la BBBL [Ashrame] 202910BloodBowlChaos20140121234234001

[Obsi]Descendants Itarillië 3 - 1 Les clowns de la BBBL [Ashrame] 446647BloodBowlChaos20140121234237001

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendants Itarillië 3 - 1 Les clowns de la BBBL [Ashrame] Empty Re: [Obsi]Descendants Itarillië 3 - 1 Les clowns de la BBBL [Ashrame]

Message  Obsidian Mer 22 Jan - 1:59

et merci à Ash pour le match malgré les soucis IRL.
comme dit, si on avait su, on aurait fait autrement.

Au final un match pas vraiment malchanceux... mais pas vraiment chanceux côté Ash.
Les RR étaient trop nombreuses de chaque côté (comprendre : on n'a pas tout utilisé), mais au final, les blocage importants ne donnent rien, les agressions d'Ash demandent direct une corruption.il s'englue vite dans ma défense... et à un moment, j'ai une opportunité, je la prend et ça marche. pas de 5+ ou autre... juste plusieurs 3+ et 2+ à réussir... ca passe. et c'est le TD. Ensuite, Ash court après le score et doit prendre les risques en 2e. Et c'est là que le match change...

Mes armures qui lâchent me font bien mal, mais je me suis prié et je me suis exaucé. Et le 3e TD arrive un peu par miracle.. Sans plquage, juste en repoussant les défenseurs adverses.


prochain match que je vois bien difficile puisque je perds mon 4Fo (soyons optimistes : au moins Zoid ne la tuera pas Wink ) et mon kickeur (mort ce match lui par contre.. )

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendants Itarillië 3 - 1 Les clowns de la BBBL [Ashrame] Empty Re: [Obsi]Descendants Itarillië 3 - 1 Les clowns de la BBBL [Ashrame]

Message  Voodoo Mer 22 Jan - 2:05

Ash aura encore des raisons re râler contre Nuffle, même s'il retiendra peut-être la leçon que le GFI, c'est pas bien (je fais un effort d'originalité) même si, contre des sylvains avec des chèvres, si on veut les rattraper, il n'y a pas beaucoup de moyens...

Le 1er TD en contre doit avoir fait bien mal aux fesses même si on le voyait venir gros comme un homme arbre (faut dire que, quand on ne gagne pas la bataille des baffes contre des elfes pexés, c'est dur d'avancer quand on est un lourd).

Après, empêcher le 2-0, à part un geste de Nuffle, c'est impossible et courir après l'égalité, sauf, encore une fois, énorme surnombre, à ton niveau de développement d'équipe, c'est plus que compliqué.

Et c'est vrai que le grillage de corruption sur le premier sonné n'aura pas aidé. Il faut croire que ça n'est pas la saison des clowns contre les elfes cette saison-ci. Patience...

En tout cas, j'ai intérêt à muscler mon équipe d'ici ma rencontre contre Obsi, sinon, il va m'entrainer dans une samba de TD qu'il maitrise bien mieux que moi  drunken 

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendants Itarillië 3 - 1 Les clowns de la BBBL [Ashrame] Empty Re: [Obsi]Descendants Itarillië 3 - 1 Les clowns de la BBBL [Ashrame]

Message  Ashrame Mer 22 Jan - 2:29

Un match de merde... mais super sympa, avec un obsi vraiment coolos.
Une première mi temps vraiment moche, très hachée à cause de ma fille malade ce qui ne me permet pas de rester concentrer et je me rends compte assez brutalement qu'on est au tour 5...
La première n'est qu'une longue suite d'event MERDIQUE qui m'empêche de me mettre en posal pour avancer ...
Deux events majeures qui foire :
1/ le blitz du mino (en meme temps ce mino ne sert a rien, il a du réussir trois block dans sa carrière et rater plus de 15 blocks trois dés (5 sur ce match dont un TO) ) donc un blitz qui se solde par une combo 1-2 l'empêchant de se positionner.
2/ besoin de dégager mon porteur de balle par un push push bien senti qui se solde par un block (double crane) relance (double entrepox) qui condamne l'attaque ET offre un joli contre a mon adversaire qui se place hors d'atteinte !
3/ hors d'atteinte? non !
En fait par un habile push push de deux cases je place un joueur en position de blitz mais il doublera le 1 sur le gfi de la fracasse laissant ainsi obsi seul face à son destin : marquer facilement !

En deuxieme mi temps on tente des défenses agressives, interception + esquive + passe longue (mais tout en 2+ qui se solde invariablement par une réussite presque normale et surtout pas de double 1 dont je garde l'exclusivité ou presque.

sur les trois ko un seul revient... normal c'est un peu notre stat les ko

Un deuxieme td assez simpliste, qui aurait pu raté, ou pas... en meme temps je n'avais pas la possibilité de l'arrêter.
Puis on marque difficilement par manque de concentration (rapidement quand même) ce qui nous laisse l'opportunité d'égalisé (on a fait 5 sorties au final dont une sur un arbitre généreux qui nous offre deuxieme corruption)

sur la dernière phase on tente encore une défense agressive qui se fait traversée sans trop de soucis par mon adversaire (esquive esquive esquive esquive esquive... toujours pas de double 1) on peut essayer de mettre le porteur au sol et de marquer mais pour cela on a (encore) besoin d'un gfi pour blitzer qui se solde (encore une fois, ca fait un peu beaucoup sur les deux matchs en gfi importants relancés/foirés) par un double 1 qui permet un 3-1 logique et facile !

Une satisfaction dans ce match ?
hummm une demi ! leguman prends un niveau et j'annonce fierement : enfin un griffe chataigne dans l'équipe ('il est block griffe pour l'instant et 2 en agi) et qu'est ce que je fais comme jet de carac?
+1 fo ... sérieux c'est a se mettre la tête dans le microonde... je n'aurais jamais de griffe chataigne Sad

bon on a pris une sérieuse option pour la descente la saison prochaine, mais surtout on a prit de bon bon bon joueur pour la suite du championnat, sans carac certes mais avec un beau potentiel pour dans 40 matchs !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendants Itarillië 3 - 1 Les clowns de la BBBL [Ashrame] Empty Re: [Obsi]Descendants Itarillië 3 - 1 Les clowns de la BBBL [Ashrame]

Message  Zongogo Mer 22 Jan - 4:10

Aaaaah, Voodoo et Ashrame, les deux coaches qui se plaignent d'un +1 en Force...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendants Itarillië 3 - 1 Les clowns de la BBBL [Ashrame] Empty Re: [Obsi]Descendants Itarillië 3 - 1 Les clowns de la BBBL [Ashrame]

Message  Marcus Miragos Mer 22 Jan - 8:13

Obsidian a écrit:... la défense elfe ...

LA QUOI ???!?!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendants Itarillië 3 - 1 Les clowns de la BBBL [Ashrame] Empty Re: [Obsi]Descendants Itarillië 3 - 1 Les clowns de la BBBL [Ashrame]

Message  Ashrame Mer 22 Jan - 8:47

Voodoo a écrit:Ash aura encore des raisons re râler contre Nuffle, même s'il retiendra peut-être la leçon que le GFI, c'est pas bien (je fais un effort d'originalité) même si, contre des sylvains avec des chèvres, si on veut les rattraper, il n'y a pas beaucoup de moyens...

lol
et je fais quoi en fait?
je les laisse marquer? obsi aurait pu retenir aussi que le gfi c'est le mal ha non Smile
zoid aurait aussi pu ret... ha non
faut pas confondre les gfi qu'on fait par confort ou ceux de la derniere chance et la étrangement mes deux blitzs sur le porteur c'était pas du confort ! on part de 9 de diff a 7 ce qui était pas si mal :^)
enfin bref je finis toujours avec une ou trois relances donc je ne vois pas trop comment je vais apprendre ca ...

mais entre le mino et les doubles 1 je suis pas verni, il aurait fallut que mon adversaire le fasse ! j'aurais pu tenter d'autres choses mais le soucis c'est mon mv contre des elfes.

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendants Itarillië 3 - 1 Les clowns de la BBBL [Ashrame] Empty Re: [Obsi]Descendants Itarillië 3 - 1 Les clowns de la BBBL [Ashrame]

Message  Voodoo Mer 22 Jan - 11:25

Du fond du coeur, je compatis. C'est encore plus frustrant de faire des doubles 1 contre les sylvains d'Obsi quand lui ne fait pas celui qui permettrait d'équilibrer un peu les choses  Evil or Very Mad 
J'avoue que quand tu t'es crouté sur chacun des gfi qui t'auraient permis de blitzer le porteur de balle échappé, j'étais bien désolé aussi...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendants Itarillië 3 - 1 Les clowns de la BBBL [Ashrame] Empty Re: [Obsi]Descendants Itarillië 3 - 1 Les clowns de la BBBL [Ashrame]

Message  Zoid Mer 22 Jan - 11:36

Ash pas armé pour affronter de l'ES de ce calibre, même s'il semble que ce soit pas passé loin.

Obsidian a écrit:prochain match que je vois bien difficile puisque je perds mon 4Fo (soyons optimistes  : au moins Zoid ne la tuera pas Wink) et mon kickeur (mort ce match lui par contre.. )
oh non ça m'attriste très sincèrement  Sad
je vais devoir me rabattre sur l'HA
Et du coup j'aurai droit qu'au parcho, ce sera moins fun. 

Sinon faut arrêter de râler.
"oh non je tire un +1FO sur un GC c'est naze c'est pas celui que je voulais"  Razz 
Là ça va, ça retarde le griffe châtaigne, mais bon quand même, +1FO sur GC quoi.
C'est moins con qu'un +1AGI sur un HB griffe châtaigne écrasement ou un ON.
Ou sur un receveur elfe quand on arrête l'équipe dans 2 matchs  Razz 


Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendants Itarillië 3 - 1 Les clowns de la BBBL [Ashrame] Empty Re: [Obsi]Descendants Itarillië 3 - 1 Les clowns de la BBBL [Ashrame]

Message  Ashrame Mer 22 Jan - 12:31

Very Happy
oui c'est une boutade les gars ^^
a chaque fois que je veux prendre griffe/chataigne je fais un double ou une carac Very Happy
je suis maudit !!!

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendants Itarillië 3 - 1 Les clowns de la BBBL [Ashrame] Empty Re: [Obsi]Descendants Itarillië 3 - 1 Les clowns de la BBBL [Ashrame]

Message  Voodoo Mer 22 Jan - 16:50

Zongogo a écrit:Aaaaah, Voodoo et Ashrame, les deux coaches qui se plaignent d'un +1 en Force...
Je me plains, moi ?
Tu ferais mieux de me dire quand tu peux jouer notre match, au lieu de répandre des rumeurs infondées  Razz 

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendants Itarillië 3 - 1 Les clowns de la BBBL [Ashrame] Empty Re: [Obsi]Descendants Itarillië 3 - 1 Les clowns de la BBBL [Ashrame]

Message  Obsidian Mer 22 Jan - 16:51

Zoid a écrit:

Obsidian a écrit:prochain match que je vois bien difficile puisque je perds mon 4Fo (soyons optimistes  : au moins Zoid ne la tuera pas Wink) et mon kickeur (mort ce match lui par contre.. )
oh non ça m'attriste très sincèrement  Sad
je vais devoir me rabattre sur l'HA
Et du coup j'aurai droit qu'au parcho, ce sera moins fun. 


je discute avec Cyanide pour voir combien pourrait me coûter le 2e parcho en fait... parce que bon, sauf massacre de ta team en J4 (non non, mes doigts sont pas croisés), je devrais avoir un petit pactole à distribuer...

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendants Itarillië 3 - 1 Les clowns de la BBBL [Ashrame] Empty Re: [Obsi]Descendants Itarillië 3 - 1 Les clowns de la BBBL [Ashrame]

Message  Oscar Tilage Mer 22 Jan - 17:29

Bravo à vous deux pour ce match de belle facture et très agréable à suivre Wink
Certes la première ne fût pas passionnante jusqu'au tour 6 mais la seconde a été, selon moi de très très bonne qualité, tant sur le plan taquetique que techquenique Smile
Peu de déchets des deux côtés, ce qui est plutôt cool, mais le petit coup de pouce de Nuffle aux bons moments (bon le deuxième TD elfe est clair, net et sans bavure Very Happy) pour les Descendants et un gros doigt sur les GFIs principalement pour les Clowns  jocolor 

Clairement, ce match est à montrer dans les écoles de BB, avec un Obsi au sommet de son art elfique et un Ashrame qui se démène comme un ouf pour revenir au score. Une magnifique opposition de styles en tout cas, respect et merci messieurs Smile


Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendants Itarillië 3 - 1 Les clowns de la BBBL [Ashrame] Empty Re: [Obsi]Descendants Itarillië 3 - 1 Les clowns de la BBBL [Ashrame]

Message  Ashrame Mer 22 Jan - 17:37

(Ce texte est un texte à ambiance musicale https://www.dailymotion.com/video/xg3tk8_danse-des-chevaliers_music)
Quelque part dans BBcity a écrit:
- Ou es-tu ?
Ashrame fulminait.
- Montre toi MISERABLE !
Une forme sombre se matérialisa devant le coach furibard.
« Celui-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom-à-la-légère-mais-que-nous-appellerons-pour-la-suite-du-discours-pour-simplifier-un-peu-le-tout-EGOISTE » regarda le coach avec amusement.
- Qui m’appelle ?
- Tu sais très bien qui t’appelle ! C’est quoi ce bordel ?
- Plait-il ?
- Tu vois très bien ce que je veux dire ! c’est quoi ces branques ?
- Tu n’es pas satisfait de l’équipe que je t’ai confectionné avec amour ?
- Prends garde à mon courroux …
- Que vas-tu faire petit homme ?
- je serai implacable !
- Ca ..
- Ô rage!
- …fout …
- Ô désespoir!
- …les chocottes…
- Ô mon amour trahi?
- Arrête maintenant humain
- N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie?
- Tu sais qu’une fois les mots prononcés ils sont irrévocables…
- Ha bah je vois que j’ai enfin ton attention !
- Tu l’as
- Toute ton attention ?
- COMPLETE
- Je suis colère EGOISTE, parce que je suis trahison !
- Trahison, comment tu y vas … une toute petite blagounette par ci par la
- TU POURRIS TOUS MES MATCHS !
- C’est de ma faute ?
- Qui d’autre ?
- Tu ne me croiras peut-être pas mais tu as tenu dans cette main-là. En te tenant comme ça, je disais aux autres dieux, ce gamin-là, le braillard, ce sera le meilleur coach du monde et tu t’es mis à coaché, t'es devenu le plus beau, t'étais une merveille. C'était super de te regarder grandir, tous les jours c'était un privilège. Mais quand t’es arrivé en BBBL, que l'heure était venue pour toi de te prendre en main, d'affronter le monde, tu l'as fait, mais quelque part en cours de route, t'as changé et je ne t'ai plus reconnu.
T'as permis à des gens de venir te gueuler à la figure, te dire que t'étais nul. Quand t’es arrivé en majeure, tu t'es trouvé une ombre qui t'empêchait d'éclore, l’Egoiste.

Je vais te dire un truc que tu sais déjà : Le soleil les arcs en ciel c'est pas le monde, il y'a de vrais tempêtes, de lourdes épreuves, aussi grand et fort que tu sois, la majeure te mettra à genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisse faire.

Toi, moi, n’importe qui personne ne frappe aussi fort qu'en majeure. C'est pas d'être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d'aller quand même de l'avant. C'est de pouvoir encaisser sans jamais, jamais flancher, c'est comme ça qu'on GAGNE!
Si t’es sur de ce que tu vaux, il faut tout essayer pour l’obtenir mais accepter aussi qu’il y ait de la casse. Au lieu de montrer les dés du doigts en disant j'ai tout raté dans la vie j’ai pas eu de chance, c’est à cause de Pad ou de Khorne, ou de je ne sais pas qui. Ca c'est des trucs de trouillard et t'en est pas un. Toi, tu vaux mieux que ça! Beaucoup mieux. Tu sais, je t’aimerai toujours Ashrame, mais tant que tu croiras pas en toi, en tes rêves, ta vie ça sera pas une vie. Et pour t'aider, je vais humm tu verras ! C'est mon coup de pouce vers le chemin de la fiereté retrouvée !
Cette discussion avec le divin avait laissé Ashrame perplexe. Il était arrivé plein de rancoeur et de ressentiment et repartait la tête vide, comme anesthésié. Et si finalement la chance n'avait rien à voir avec ses récents déboires? Et si, au final, il n'avait été qu'un entraineur médiocre. Il avait peut être passé trop de temps le nez dans les livres à concevoir, élaborer au lieu de tester et de vivre?
En pénétrant dans le vestiaire, il vit les mines défaites de ses joueurs peu habituer à enchainer les contre performances.
-Messieurs ? La défaite d'hier sonne le glas de nos prétentions au titre de champion de la majeure ! Il ne nous reste aujourd'hui que deux choix : guérir en tant qu'équipe, ou nous effondrer, match après match, jusqu' à la relégation. Nous sommes en enfer, croyez moi. Quatre matchs, trois défaites ! Nous pouvons continuer à fournir un jeu volontaire mais peu efficace, en prendre plein la gueule, ou nous pouvons grimper, en nous hissant par force, vers la lumière, revenir dans le milieu du classement, sauver notre place !
Mais je ne peux pas le faire pour vous, je ne suis qu'un coach ! Regardez le joueur assis a coté de vous, regardez le dans les yeux, vous y lirez la même détermination que celle que vous arborez, vous y verrez un joueur qui n'hésitera pas à se sacrifier pour vous car il sait que le moment venu, vous ferez la même chose pour lui !
Vous savez le blood bowl en ligue majeure c'est un peu comme une locomotive lancée à pleine vitesse. Vous ne pourrez jamais l'arrêtez, vous aurez toujours l'impression de ne pas pouvoir la suivre, vous prendrez des coups si forts et si violent que vous aurez l'étrange impression que vous allez mourir. Mais ce qui fera la différence entre des perdants et des gagnants, entre vivre et mourir est et RESTERA votre capacité à vous relever après chaque coup, a vous relever et a aller de l'avant !
Le match d'hier marque un tournant radicale dans notre conception du jeu ! Nous allons nous orienter vers plus de violence, plus de td en un mot plus de spectacle !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendants Itarillië 3 - 1 Les clowns de la BBBL [Ashrame] Empty Re: [Obsi]Descendants Itarillië 3 - 1 Les clowns de la BBBL [Ashrame]

Message  Voodoo Mer 22 Jan - 18:12

Oscar Tilage a écrit:Clairement, ce match est à montrer dans les écoles de BB, avec un Obsi au sommet de son art elfique et un Ashrame qui se démène comme un ouf pour revenir au score. Une magnifique opposition de styles en tout cas, respect et merci messieurs Smile
Je ne suis pas d'accord pour l'exemplarité de ce match !
On a d'un côté, ce pauvre Ash qui n'a pas le début du commencement des armes pour lutter contre les elfes d'Obsi (surtout qu'il grille sa corruption au 1er tour mais, de toute façon, sans vicieux, le cramponnage, c'est une arme aléatoire) et fait ce qu'il peut contre vent, marées et gros doigt bien tendu de Nuffle et de l'autre, un Obsi qui, certes, joue parfaitement le jeu qu'il connait, mais n'a à aucun moment le double as qui oblige à être vraiment créatif...

Moi, ce qui m'a surtout intéressé, c'est au contraire les 6 premiers tours où j'étais particulièrement curieux de voir comment Ash se débrouillerait pour passer la défense elfe. Après, ça se débride, on sort de la tactique serrée pour un jeu de petits chevaux où le premier à faire double 1 a perdu (et, hélas pour lui, Ash en a fait au moins deux de trop).

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendants Itarillië 3 - 1 Les clowns de la BBBL [Ashrame] Empty Re: [Obsi]Descendants Itarillië 3 - 1 Les clowns de la BBBL [Ashrame]

Message  Oscar Tilage Mer 22 Jan - 20:01

[quote="Voodoo"]
Oscar Tilage a écrit:Je ne suis pas d'accord pour l'exemplarité de ce match !
On a d'un côté, ce pauvre Ash qui n'a pas le début du commencement des armes pour lutter contre les elfes d'Obsi (surtout qu'il grille sa corruption au 1er tour mais, de toute façon, sans vicieux, le cramponnage, c'est une arme aléatoire) et fait ce qu'il peut contre vent, marées et gros doigt bien tendu de Nuffle et de l'autre, un Obsi qui, certes, joue parfaitement le jeu qu'il connait, mais n'a à aucun moment le double as qui oblige à être vraiment créatif...

Moi, ce qui m'a surtout intéressé, c'est au contraire les 6 premiers tours où j'étais particulièrement curieux de voir comment Ash se débrouillerait pour passer la défense elfe. Après, ça se débride, on sort de la tactique serrée pour un jeu de petits chevaux où le premier à faire double 1 a perdu (et, hélas pour lui, Ash en a fait au moins deux de trop).

Comme on dit "les coups et les douleurs...".

En fait, je ne suis pas entré dans les détails, un parce que j'ai déj avec Ash et que nous avons longuement discuté du match et de ses intentions notamment en première justement, deux parce qu'au contraire de toi, je ne trouve pas qu'Ash "n'avait pas le début du commencement des armes pour lutter contre les elfes d'Obsi". Certes, les chaotiques manquent de comps pour faire face à un tel roster avec deux magnifiques DDGs notamment (bon ok, y'a aussi les receveurs et le lanceur atomique Smile) mais que ce serait-il passé si les blessures étaient intervenues en première ? Que ce serait-il passé si le Mino n'avait pas brouté une partie de la feuille de match sur son "animal sauvage" relancé et sur pas mal de blocks à 3D ? Que ce srait-il passé si la DDG n'avait pas KOté le GDC pilier de cage et Stab ? Que ce serait-il passé en fin de première si pour se dégager Ash avait fait le pauvre push dont il avait besoin ? Que ce serait-il passé s'il n'avait pas foiré ses GFIs ? Je pourrais continuer mais ce sont à mon sens les événements frappants et je ne vois pas en quoi ça retire de la qualité et / ou un grand sens tactique des deux coachs.

Après en seconde, Obsi réussit un tendu intrépide 1D suivi d'une passe / réception, de multiples esquives plus quelques GFIs (4 / 5 ?) alors qu'il est sous pression. Fallait avoir les cojones de le tenter et tant mieux pour lui si ça a réussi. Après, y'a forcément un perdant dans l'histoire et il se trouve que c'est Ash, qui à ce stade, pouvait encore au mieux espérer le nul.

Bref, je pourrais poursuivre mais oui, hier soir, il se trouve que les elfes avaient banni les "1", ça arrive, ça a un côté un peu "écœurant" pour les lourds qui se démènent et c'est forcément très difficile à contrer. Mais enfin bon, ça me fait quand même doucement rigoler que ce soit toi qui dise ça, parce que contre moi en tout cas, tu m'en as sorti des matchs avec très peu de "1" (et je ne parle même pas des blessures avec 1 châtaigne seulement ^^).

En conclusion, nous ne sommes pas d'accord mais perso j'ai vraiment apprécié le match Wink

PS : tout ce que j'ai dit plus haut n'enlève rien au fait que je hais les elfes !  jocolor 


Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendants Itarillië 3 - 1 Les clowns de la BBBL [Ashrame] Empty Re: [Obsi]Descendants Itarillië 3 - 1 Les clowns de la BBBL [Ashrame]

Message  Voodoo Mer 22 Jan - 20:37

Mon avis sur l'équipe d'Ash est basé sur mon expérience de chaotique TV 2000+ en championnat.
Si tu n'as pas monté ton équipe comme celle de Zoid (et Ash n'a ni les tacles, ni les chataignes, ni les écraseurs, ni les tentaculeurs en nombre suffisant), avec des chaotiques contre des elfes sylvains, sauf grosse moule sur les jets de sortie (et, encore une fois, Ash n'a pas les machines à sortie pour assurer ce genre de résultat), tu te bats pour le nul : 1 TD sur ta possession, tu n'en prends pas en retour, tu t'en prends un en deuxième mi-temps (faut pas rêver, sauf double 1 stratégique, Obsi a une équipe que l'on n'empêche pas de marquer. Et même avec un double 1, il a de quoi récupérer le coup grâce à ses DDG qui sont partout sur le terrain).

Et, si tu as réussi à sortir assez d'adversaires (mais, encore une fois, c'est loin d'être gagné avec l'équipe d'Ash), tu peux espérer marquer pour un 2-1. Mais ça veut dire beaucoup de choses qui se passent bien (les sorties précoces, une protection du porteur de balle parfaite, un poil de malmoule pour les elfes...).

Obsi tente beaucoup mais, même s'il rate, rares sont les situations où il n'y a aucun filet de sécurité. Et, encore une fois, ma longue expérience chaos contre sylvains/HE/EP, c'est que la seule vraie chance du chaos, c'est d'avoir les chataclécraseurs qui assurent (presque) les sorties.
Parce que blitzer avec son mino pour faire avancer les choses (ce à quoi Ash était réduit pour espérer des sorties et faire progresser l'attaque), on sait tous comment ça se finit...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendants Itarillië 3 - 1 Les clowns de la BBBL [Ashrame] Empty Re: [Obsi]Descendants Itarillië 3 - 1 Les clowns de la BBBL [Ashrame]

Message  Obsidian Mer 22 Jan - 20:43

Arrêtez, je pense que vous avez tout dit.

Oscar Tilage a écrit:
Clairement, ce match est à montrer dans les écoles de BB, avec un Obsi au sommet de son art elfique

Voodoo a écrit:un Obsi qui, certes, joue parfaitement le jeu

Une fois qu'on a dit ça, on peut s'arrêter je pense. Le reste est superflu Smile

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendants Itarillië 3 - 1 Les clowns de la BBBL [Ashrame] Empty Re: [Obsi]Descendants Itarillië 3 - 1 Les clowns de la BBBL [Ashrame]

Message  Ashrame Mer 22 Jan - 20:46

bah en premiere j'allais passer ... mais ... con de mino me tue mon repositionnement
ensuite c'est le double crane + double entrepox sur relance qui m'empeche de prendre la poudre d'escampette et de tenter un truc joli

donc je suis décu, je joue bien le coup, je décale obsi juste ce qu'il faut pour me mettre en posal et pouf tout se met a aller de travers !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendants Itarillië 3 - 1 Les clowns de la BBBL [Ashrame] Empty Re: [Obsi]Descendants Itarillië 3 - 1 Les clowns de la BBBL [Ashrame]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum